[Actu] Une version russe de Blade and Soul en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu as fait cela.
Pas besoin de chercher, moi-même j'fais des trucs comme ça qui m'passent par la tête sans raison apparente xD.

M'enfin bref... B&S sera en Closed Beta/Open Beta pendant 6 jours (14/16 Mai Closed Betan 17/19 Mai Open Beta) avant de passer en Official Release le 20 Mai... AU JAPON.
Chine > Japon > TAIWAN > Russie :>.

B&S sera surement géré par Mail.ru en Russie.

Faudrait arrêter de rêver avec la sortie aux States et en Europe, ils n'en ont pas parlé, le projet a été abandonné pour WildStar :>.
Je pense que déjà cela sera mieux que de s'amuser à jouer sur la version du serveur Chinois, plus besoin de changer ses localisations vers le Chinois, je dois avouer avoir abandonné surtout a cause de cela pour ma part.
Citation :
Publié par Karmine
Je pense que déjà cela sera mieux que de s'amuser à jouer sur la version du serveur Chinois, plus besoin de changer ses localisations vers le Chinois, je dois avouer avoir abandonné surtout a cause de cela pour ma part.
Y a pas besoin de mettre le pc en chinois, seulement du côté admin donc ça ne se voit pas.

Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Pourquoi ne pas aller sur la version JAP ?

Sinon comment rejoindre la version KR s'il vous plait ?
La Version Jap, comme la KR aura un IP block à cause de la politique de NCsoft (quoique la KR je sais plus pour l'IP block, mais pour les comptes, comme d'hab, bordel de KSSN et tout le tintouin, usurpation d'identité, illégal tout ça, là dessus tu n'auras pas la réponse sur J0L)

Et puis si les gens vont plutôt sur CN c'est parce que y a pas d'abo. La version RU à venir je ne sais pas mais imo ce sera pareil.
Citation :
Publié par JNHLJNKPNR
Y a pas besoin de mettre le pc en chinois, seulement du côté admin donc ça ne se voit pas.



La Version Jap, comme la KR aura un IP block à cause de la politique de NCsoft (quoique la KR je sais plus pour l'IP block, mais pour les comptes, comme d'hab, bordel de KSSN et tout le tintouin, usurpation d'identité, illégal tout ça, là dessus tu n'auras pas la réponse sur J0L)

Et puis si les gens vont plutôt sur CN c'est parce que y a pas d'abo. La version RU à venir je ne sais pas mais imo ce sera pareil.
D'accord, merci.

Dommage pour la JAP car avec les voix j'aurais kiffer.
Mais la CN reste à désirer d'après les informations que j'ai eu dessus
(Pvp = P2W, Censure, trop F2P, Système de Fatigue, ect..)

PS : Est ce que les items sont lotable sur les boss ? Parceque j'ai vus quelque part que les items ce looter que via le Cash Shop ou HDV, mais a durée limiter

Dernière modification par ExPLiCiTzZ ; 11/03/2014 à 23h04.
Sur la CN, certaines tenues ont une durée de 30 jours, d'autres sont définitives. Celles qui sont données au cours des quêtes sont définitives (le plus souvent liée à une faction de joueurs ou NPC). D'autres sont obtenues IG via les diverses roulettes (jetons sur les boss) et celles-ci durent 30 jours. On a souvent des tenues via events aussi, mais celles là peuvent durer 1/7/30 jours. Il y en a aussi beaucoup moins courantes sur des boss hors roulette, 30 jours aussi, et celles qu'on obtient via recyclage sont permanentes (mais pour ça il faut recycler des permanentes). Ah y en a d'autres permanentes via jetons à farmer sur des NPC de faction aussi. En fait il y a plein de tenues et plein de moyens de les obtenir (mais pas l'HDV, y a que celles du pet du summoner qui sont vendables).

Après, si le cash shop te rebute, il y a un système IG pour acheter des points via l'argent du jeu, même le VIP on peut l'acheter IG. Les tenues en version définitive aussi, mais c'est évidemment plus cher que 7/30 jours. J'en ai déjà pris comme ça, au lvl 45 c'est abordable bien que ça reste du luxe

Si on veut éviter le cash shop c'est tout à fait possible, mais il va falloir être patient (= être 45 pour faire suffisamment d'argent). J'ai vu bien pire en matière de F2P, mais j'ai vu aussi moins gourmand. Pour ceux que j'ai connus on va dire tout de même un bon 6,5/10 parce que pas obligatoire + moyen de payer IG mais présence de consommables utilisables en PvP (!!!). Je trouve quand même que Tencent a les dents bien longues, je préfère passer par IG plutôt que leur filer des sous.
A la aion F2p , c'est plutôt bien , les gens qui peuvent dépenser ont pas besoin de gold seller et les gens qui peuvent farm ig peuvent profiter des premiers .
Je trouve quand même sérieusement abusé le coup de l'utilisation limité en jours...

C'est déjà assez hors de prix pour ce que c'est (que ce soit des skins, mais aussi des montures ou autres), mais alors en plus si ça dure que 7 jours, v'la l'arnaque.

Ça me fait penser aux séries ou films en location dématérialisés qu'on paie 2€ l'épisode qui sera supprimé/inutilisable 24 heures après qu'on l'ai vu.

Sincèrement, ce principe me met hors de moi.

Dans Aion, y a aussi les skins qu'on peut utiliser sur UNE seule armure. Imagine tu paies ton skin 10 €, tu le mets sur une armure niv 60, la mise à jour 4.0 arrive pour passer 65, ton skin à 10 € est "perdu". (enfin, tu ne pourras pas le conserver pour ton armure 65 en tout cas)

Les 3 trucs là (prix clairement excessif pour des pixel, même si parfois utile (monture) ; durée limitée ; utilisation limitée) mis ensemble fait que jamais je dépenserais dans un cash shop pour ces items.

Bon après, dommage si y a que moi qui le fait, c'est pas ça qui va les arrêter. lol
Ben si c'est moins cher, que ce soit limité spa si grave. Là en l'occurrence tu peux choisir entre 7 / 30 / permanent. Chacun son truc mais clairement, j'irais pas payer pour 7 jours. Mais la quasi totalité tu la retrouve IG hein (bon, 30 jours pour la plupart, mais y en a des permanentes). Donc entre farmer mon boss pour ma tenue de 30 jours (et c'est du farm sur quelques heures tout au plus), payer pour la même tenue ou encore farmer des thunes IG pour prendre la définitive dans le CS, y a le choix.

C'est pas vraiment les tenues que je trouve abusé dans la version Tencent de BnS ^^°.
Citation :
Publié par mounsy
franchement je vois vraiment pas pourquoi ils le sortiraient en Russie et pas chez nous..
S'il n'y avait pas eu gw2, BnS serait déjà sorti chez nous mais avec le développement de wildstar qui nous est spécialement destiné la sortie de BnS en NA/EU été repoussé.
Finalement, on voit que NCsoft n'a pas confiance quant au succès de BnS en NA/EU.
Je pense que c'est surtout dû aux déboires d'Aion
Qui est leur mainstream qui s'est juste effondré chez nous, au point de ne plus l'exploiter
Alors que GW2 avait ses chances vu le succès de GW1 en europe et Wildstar qui joue dans le sillage de WoW.
C'est la logique des joueurs Européen qui n'a pas de sens, payée 14€/mois pour un jeu qui demande un financement et un travail humain monstre hors de question mais un free to play qui limite tout et qui fini P2W sous certaines licences ou il faut au moins 25/35€ mois pour être tranquille (si c'est pas pire) alors là on veut tous.

Citation :
Publié par tsr999
Je pense que c'est surtout dû aux déboires d'Aion
Qui est leur mainstream qui s'est juste effondré chez nous, au point de ne plus l'exploiter
Alors que GW2 avait ses chances vu le succès de GW1 en europe et Wildstar qui joue dans le sillage de WoW.
Pas seulement AION, faut pas oublier L2.
Les développeurs de GW1 et 2 n'ont pas prix de risque on choisissant un modèle économique B2P + Boutique et des extensions payantes.

Mais le gros problème avec NCsoft est de ne pas suivre l'évolution du marché du mmo qui va vers le MOBA, contenu créatif et Sandbox.
Le MOBA, c'est trop tard, LoL est leader du MOBA comme l'WoW pour les MMORPG et ne laisse pas de place pour les retardataires.
Avec le succès de Minecraft, il y a des projets de contenu créatif sous forme de mmo qui commence à voir le jour dont EQNL.
Les Sandbox existe depuis longtemps, mais toujours relégué au dernier plan à cause d'un manque de budget et Seul EvE Online a su sortir du lot.
Et c'est sur ce Theme que NCsoft devrait faire un effort, L2 s'en rapprochait et s'en orientation Theme Park a fait fuir les joueurs.

BDO prend le pas et c'est une bonne chose venant de développeurs KR et ce pourrait bien être le premier MMORPG KR a réussir chez nous à condition d'être bien équilibré.
kraken973 : Au contraire je pense que le Moba est encore bien prometteur. LoL étant le jeu le plus joué actuellement (si je ne me trompe pas). Blizzard qui sort le siens bientôt. Je pense qu'on va encore avoir du Moba pour les années à venir.

Pour les mmo je pense que c'est simplement un problème de communauté. Les joueurs sont trop jeunes pour du sandbox et trop "cons" pour du themepark.
Rectification :

BNS a été repoussé seulement parceque l'équipe de localisation n'a plus lieu d'être, alors qu'ils avaient fait un très bon travail

Sinon le jeu en Occident, vous le préfèrerai en F2P ou Abonnement ?

Moi perso en abonnement si c'est pas possible de faire un F2P avec la politique de la KR
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Rectification :

BNS a été repoussé seulement parceque l'équipe de localisation n'a plus lieu d'être, alors qu'ils avaient fait un très bon travail

Sinon le jeu en Occident, vous le préfèrerai en F2P ou Abonnement ?

Moi perso en abonnement si c'est pas possible de faire un F2P avec la politique de la KR
T'es un peu beaucoup à la ramasse toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés