[Actu] Ouverture des précommandes pour EVE: Source

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2014 à 01:49 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Pour les fans inconditionnels, CCP et Dark Horse Comics proposent l'ouvrage EVE: Source, dédié à l'histoire de l'univers d'EVE Online et Dust 514.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien que j'aime réellement les Artworks et autres, les designs de vaisseaux dans Eve Online m'ont vraiment refroidi. A part les Amaar. Les autres, en montant en classe de vaisseau on voit qu'ils n'y a pas de ressemblance,pas du tout d’identité propre à leurs races Et ils ne sont pas symétriques autant pour certain ca passe, mais les3/4...
Je ne parle même pas des vaisseaux de minages qui sont stricto sensu les mêmes hormis la couleur.
Chacun ses goûts... perso je trouve les ship amarr vraiment top parce que t'as une sensation d'irrésistible puissance, notamment quand tu sors un Abaddon. Mais les ship Matar ne sont pas en reste et collent très bien à l'historique du peuple, avec une vrai sensation de bricolage. Les ship gallentes sont parfois biscornu mais un megathron ca envoie quand même la sauce niveau design, ou encore un beau brutix ou meme le thorax... Ya que les Calda qui me font pas forcément bander... ptete le Rohk mais j'ai pas assez volé dedans...

Bref, que tu n'aime pas ça arrive, mais ça reste ton avis. Et je ne le partage clairement pas.
tous les goûts sont dans la nature

Je ne suis pas du genre à mettre des sous dans des artworks, mais si ça peut faire plaisir à d'autres joueurs, tant mieux

En tout cas la qualité du collector semble plutôt pas mal.
Pareil, chacun ses goûts.
Il y a quelques années, je trouvais également les vaisseaux Amarr globalement plus jolis.
Mais avec le temps des petites perles sont arrivées dans toutes les races et j'ai appris à presque tous les apprécier. Il n'y a plus guère que certains vaisseaux de la première génération au look vraiment vieillo qui font encore tâche à mon goût (l'Imicus par exemple).

A l'opposé, le Tornado (dessiné par un joueur et vainqueur d'un concours) est très réussit.
A noter que le Naga et l'Oracle également avaient concouru pour mais les noms proposés par les artistes n'ont pas été retenus.

Même des vaisseaux vraiment très moche mais très concept ont gagné une certaine esthétique au fil du temps et après qu'ils aient été redessinés.
C'est par exemple le cas du Tempest dont la dernière mouture est vraiment réussit à mon goût.
D'une manière général, le retrait des centaines d'antennes sur les vaisseaux Matar leur a fait beaucoup de bien je trouve.

Concernant l'art book, j'avais gagné (merci JoL) le précédent : "The Art of Eve" qui est certes très réussit mais qui ne vaut clairement pas 70€. Bref, c'est vraiment un objet pour les passionnés.
En plus le papier glacé noir laisse très facilement les traces de doigt, c qui au final est assez crade et gâche une partie de l'esthétique.

Dernière modification par Tessen ; 14/02/2014 à 11h01.
Et en quoi la symétrie est importante dans le vide ?
Et encore, même un objet asymétrique peut voler droit si ses propulseurs sont bien placés.
Ce qui compte c'est le positionnement de la poussée par rapport au centre de gravité de l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés