[Actu] Archeage en béta ouverte en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci pour les infos

En ce qui concerne la version anglaise du jeu il semblerait que des fan ait mit au point un patch english sur les versions KR qui ai été considéré comme illégal , a voir si on peut l'utiliser sur la version RU si quelqu'un a des informations sur ce sujet je suis preneur
Alors il est possible qu'un jour des fans décident de mettre en route un patch ou un add-on pour traduire au moins l'interface. Mais rien de concret à l'heure actuel et peut-être que d'ici là, on passera sur la version Eu.


Le jeu est accessible en F2P à partir du 22 en Russie (comme pour les autres versions). Mais ce jeu n'est pas fait pour être F2P, dans le sens où il vaut mieux le voir comme un jeu avec abonnement. Le F2P est un bon moyen de découvrir le jeu et d'avancer, mais il ne te permettra pas de t'investir.

Ce n'est que mon avis, attention.


Pour la version boite, je t'admets que je ne sais pas réellement. Tu peux passer sur le site ArcheAge-Ressource également pour poser tes questions. Ils répondront sans doute mieux que moi.
" Les deux d'entre nous pensent qu'il est extrêmement important de continuer à mettre en valeur et améliorer les éléments de bac à sable "

Déjà qu ils commencent par enlever le RvR, le reste ça va s améliorer automatiquement en suivant les bases d un mmo basé sur le gvg ( pénalité de mort, suppression de tp, les combats de territoire, laisser le libre choix aux joueurs de choisir sa guilde et non de l obliger a être dans une faction parce qu il a choisi tel race ect ......)
Si je ne me trompe pas les 4 petites bulles (représentant les races) qui se trouvent dans la liste pour certains serveurs sont ceux où on ne peut plus créer de personnages, voilà histoire d'éviter aux gens de faire une file d'attente pour rien

J'ai lu une histoire de transfert de serveurs gratuit (pour l'instant?) par contre.

Faudrait faire un guide, les gens semblent perdus.
Citation :
Même quand je click sur le bouton sur le bouton "suivant" (enfin le bouton en bas à droite), celui là aussi est grisé. Je pige pas

Une fois le perso créer il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir rentrer
Merci, du coup en fait ce sont les serveurs avec les plus grosses files d'attentes qui sont les seuls sur lesquels on peut créer un perso.
Je me suis tapé une file entière sur un serveur sur lequel il était impossible de créer un perso...
Une petite ame charitable pour donner une équivalence des stats ou un petit lien tuto ? Histoire de savoir quel stat on monte quand on change de stuff ?

Pareil pour le type d'armure j'ai l'impression qu'on peut tous aussi bien porter du heavy que du light ...
Citation :
Publié par touthamone
depuis l'ouverture des serveur Russe nous avons beaucoup de problème de file d'attente sur le serveur 3/4 donc nous avons décidé de choisir le serveur Инох bien plus accessible et sans trop de file d'attente "voir pas du tout ".

Toutha
GM Guilde prophecy
Je t'ai mp ;o)
Merci Aghorelia , on a eu des difficultés pour rejoindre les servers a communauté FR mais on vous rejoindra surement une fois la migration de server up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés