[Actu] Bless détaille son gameplay PvE, PvP et de conquêtes de forts

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/2/2014 à 19:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant son bêta-test, Bless détaille son gameplay. Le producteur Jacob Han revendique une progression non répétitive, des confrontations inter et extra-faction ou encore des conquêtes de forts stratégiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah en même temps qu'un pex solo soit scénarisé ce n'est pas absurde en soit.
Ce qui est absurde c'est que ce soit obligatoire sur un Mmog...
Ca fait vraiment attaque des géants/titans l'elfette sur le dos de l'espèce de troll Est-ce qu'on pourra voter de manger ses ennemis du coup hein ?
La DA est superbe, surtout les décors que je trouve vraiment très sympas. Maintenant, les "innovations" présentées tiennent d'avantage de régressions à mes yeux. A voir pour l'intérêt des cités et de leur capture dans l’expérience de jeu, comme toujours. C'est con à dire mais si c'est juste pour le funny fun au final, ça n'aura pas plus d'intérêt qu'un BG à la con.

EDIT : j'ai pas vérifié mais je suppose que des instances sont prévus dans ce jeu, je me trompe?
Citation :
Selon le développeur, le choix de classes ne fait pas tout : le build de chaque personnage peut, dans une certaine mesure, être personnalisé pour qu'il trouve sa place dans le groupe (chaque classe dispose de compétences qui lui sont propres, mais elles peuvent être adaptées pour « répondre aux différentes situations »)
Lol.
C'est surtout que les devs ont eu la "superbe" idée de limiter le nombre de skills que l'on peut équiper, un peu comme un certain Guild Wars 2
Citation :
Publié par Yemanjá
Lol.
C'est surtout que les devs ont eu la "superbe" idée de limiter le nombre de skills que l'on peut équiper, un peu comme un certain Guild Wars 2
Et c'est pas une mauvaise chose. Maintenant faut pas prendre GW2 comme exemple, mais le GW le premier du nom.
on aime ou on aime pas c'est certains, mais sa peut avoir du bon a partir du moment où tout les skills sont réellement intéressant et que tous peuvent être viable. Cela permet de ne pas croisé tout le monde avec les même compétence de combatdans sa barre.
C'est assez étonnant que des dév croient encore aux possibilités d'un RvR limité à deux factions. Ils ont prévu quoi pour contrer le déséquilibre qui finira inévitablement par se produire ? Des lolNPC @Aion ?
Citation :
Publié par Althe
Ca fait vraiment attaque des géants/titans l'elfette sur le dos de l'espèce de troll Est-ce qu'on pourra voter de manger ses ennemis du coup hein ?
Hodor ? ...
Citation :
Publié par Darkhain
Et c'est pas une mauvaise chose. Maintenant faut pas prendre GW2 comme exemple, mais le GW le premier du nom.
Je plussoie, GW et son système était vraiment super ça donnait une vrai diversité et les builds efficaces étaient nombreux.
Citation :
Je plussoie, GW et son système était vraiment super ça donnait une vrai diversité et les builds efficaces étaient nombreux.
Entièrement d'accord le système de gw que ce soit des builds, stuffs et gameplay était vraiment génial.

J'aimerai vraiment que qq sorte un jeu ou moba avec en reprenant ce qui a fait le sucés de gw1 (rupt, build, hex, gameplay, teamplay etc...)

Désolé du HS.

Dernière modification par Thorgeris ; 14/02/2014 à 10h25.
Citation :
Publié par Merhune
Ca à l'air sympa. Ca me rappelle beaucoup L2.
Par contre 4 classes c'est peu.....
Si ce n'est que ça, toutes les classes ne sont pas débloquées lors de cette beta. Il en manque 3-4, il me semble, dont l'assassin et le sorcier.
Citation :
C'est assez étonnant que des dév croient encore aux possibilités d'un RvR limité à deux factions. Ils ont prévu quoi pour contrer le déséquilibre qui finira inévitablement par se produire ? Des lolNPC @Aion ?
En même temps la bas Aions est un succès...
Sont bizarre ces Coréens

Par contre ils arrivent souvent à faire des paysages qui claquent, sans pourtant avoir beaucoup de détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés