[Actu] La « bizzard » rue Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/2/2014 à 09:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Deux des campus de Blizzard sont dorénavant reliés par une rue rebaptisée « Blizzard Way ». Las, le panneau du passage affiche une faute de frappe, Cory Stockton regrette l'absence de serveur de test pour la voirie californienne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est affligeant la vanne du serveur de test ... Vraiment ...
Citation :
Bizarrd, vous avez dit bizarrd , mon cher cousin, comme c'est bizarrd


Bon ça doit pas être la première fois qu'on la fait, mais faut se mettre au niveau
Message supprimé par son auteur.
Non sérieusement ça vous fait sourire cette vanne? o_o j'comprends pourquoi Anne Roumanoff a un public, il y en a qui ne sont pas très difficiles, mais genre vraiment pas.
Citation :
Non sérieusement ça vous fait sourire cette vanne? o_o j'comprends pourquoi Anne Roumanoff a un public, il y en a qui ne sont pas très difficiles, mais genre vraiment pas.
T'as un sacré problème en toi pour t'offusquer que des gens aient trouvé une vanne drôle et pas toi oO
Si t'arrives pas à faire abstraction de ce genre de choses et que ça te bouscule dans ton quotidien (ce qui est le cas vu que tu reviens le lendemain pour refaire la même remarque) faut retourner au bac à sable et repartir à zéro niveau éducation.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Non sérieusement ça vous fait sourire cette vanne? o_o j'comprends pourquoi Anne Roumanoff a un public, il y en a qui ne sont pas très difficiles, mais genre vraiment pas.
C'est ton quotidien de faire du developpement ? Personnellement c'est le mien et je trouve cette vanne bien placée.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Non sérieusement ça vous fait sourire cette vanne? o_o j'comprends pourquoi Anne Roumanoff a un public, il y en a qui ne sont pas très difficiles, mais genre vraiment pas.
Ta réponse est puéril. Si tu comprends pas un type d'humour (et peut etre l'humour en generale) rien ne sert de dénigrer ceux qui le comprennent.


En tout cas malgré que je continue de m'opposer a leur monopole je trouve ce coup de pub très habile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés