[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de Titanfall sur PC et Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Certains youtubeurs ont eu l'occasion d'aller le tester, ben je suis très déçu pour ma part.

Résumé : jeu overrated.
T'es déçu d'une bêta???
C'est pas une question de beta ou pas, c'est une question de gameplay. Le seul truc qui a l'air sympa, c'est le coté dimension en plus vu qu'on peut grimper sur les mûrs et que c'est très rapide.

Sinon les Titans, les maps, les modes de jeu etc... ben ça fait pas plus envie que ça.
Citation :
Publié par SpectruM
Pareil pour moi Reey... Les boulets -_-'
Tu peut faire une demande pour changer ta clef one en pc si tu tes inscrit pour le support PC.

Citation :
Publié par Wayne
Pour échanger une clé X1 avec une clé PC :

Source : http://help.ea.com/fr/article/titanf...nd-workaround/
Citation :
Allez sur : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/ et connectez-vous avec votre compte Origin
Sélectionnez Titanfall dans la liste des produits et cliquez Next
Sélectionnez PC et cliquez Next
En sujet, choisissez Demo/Beta et tapez "eligibility issue" dans la ligne de sujet et cliquez Next
Vous devriez avoir une seule option de contact si vous êtes resté sur la page US (le procédé n'a pas l'air de marcher ), par e-mail.
Entrez le code Xbox One que vous avez reçu dans la description du problème, et envoyez.

Vous devriez recevoir un e-mail dans les deux heures contenant le bon code PC.
Moi je me suis inscrit sur les deux support avec un compte par support et j'ai reçue deux fois la clé pour la one, j'ai fait la demande pour changer la deuxième toujours sans réponse.

Edit : Voila mail reçue l'échange a fonctionner je vais test aussi sur pc voir les différences graphiques.

Dernière modification par Alsid ; 14/02/2014 à 17h25.
Citation :
Tu peut faire une demande pour changer ta clef one en pc si tu tes inscrit pour le support PC.
Moi je me suis inscrit sur les deux support avec un compte par support et j'ai reçue deux fois la clé pour la one, j'ai fait la demande pour changer la deuxième toujours sans réponse.

Edit : Voila mail reçue l'échange a fonctionner je vais test aussi sur pc voir les différences graphiques.
Idem reçus une clé Pc suite et j'ai même une clé Xbox one qui me sert à rien =
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés