[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, de même je ne le conseille vraiment pas (j'ai le jeux sur pc) et ça s'est vraiment, vraiment vidé, déjà que la communauté au début était pas énorme.

C'est vraiment du gachis ce jeux, beau potentiel mais vraiment inexploité.

Je te conseil Advanced Warfare si tu veux un jeux un peu dans le genre, au moins il y a plus de monde...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Il y a en moyenne environ 1000 players sur pc , il y a toujours moyen de s'amuser , et normalement définitif.
1000 joueurs, c'est tellement vide...

Imagions 1k joueurs journaliers.
Personne joue aux meme horaires, donc tu peux easy diviser par 4/5 le nb de joueurs en horaires normaux, et par 10/15 pour le reste.
200/300 joueurs differents dans le meilleur des cas.
Au bout de qques parties, tu retombera non stop dessus.
Paye ton fun.
Sachant que le mmr est impossible en l'etat.


Et si tu joue la nuit, c'est encore pire, tu rencontrera les 50 meme péon, en 2 games t'as vu tout le jeu et les joueurs.

Et le mmr est encore pire, il deviens inexistant.
Au début j'adorais ce jeu même si j'avais noté le manque de contenu énorme. Seulement maintenant je m'en suis lassé et c'est dommage car le jeu avait un énorme potentiel! Ils avaient bien sortit une mise à jour majeure, qui aurait d'ailleurs dû se trouver dans le jeu dès sa sortie, hélas je n'ai pas réussi à recrocher.

J'espère qu'un second volet sera mieux abouti car la licence à un énorme potentiel! Une campagne solo serait génial s'ils exploitent correctement leur univers.
Message supprimé par son auteur.
De ce que j'ai vu, la suite est en chantier, mais ne sera pas exclu sur xbox (et pc en fait, lol exclu).

C'est pas plus mal, le jeu avait du potentiel, et si ils commencent a virer leur marketing crade, on peut avoir un vrai jeu.
Effectivement le mode Défense frontalière est assez bonnard. C'est ultra nerveux et on est bien dans le trip. C'est dommage que le jeu ne propose pas d'autres modes de ce genre.
Vivement le 2, il ne manque pas grand chose pour en faire un gros hit.
Il manque l'exit total d'exosquelettes/dash/robots et un retour au FPS compétitif avec équilibrage, surtout.
D'autant plus quand on sait de quoi sont capables R.E.

Dernière modification par Something' ; 15/04/2015 à 18h10.
A l'époque je pouvais vraiment pas faire tourner le jeu correctement, donc là je l'ai installé sur mon nouveau pc pour avoir la vraie expérience. Bon n'ayant pas suivi, j'ai été accueilli par 350 nouveaux trucs/modes/DLC gratos, écoute Robert c'est gratuit je vais pas cracher hein.

Bah putain, quel gâchis. Ce jeu est une tuerie. Les déplacements, les Titan, les guns, l'ambiance ... putain y'a moyen de faire la campagne solo du siècle et un multi du tonnerre des dieux olympiques.

Mais bref, y'a 1000 joueurs dans le monde, et la page d'accueil dit "merci pour votre soutient, RDV dans notre prochain jeu", ce que je traduis par "on s'est bien marré 15 jours, see you pour la suite".

Mais quel dommage madame Michu, j'en ai la larme à l'oeil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
A l'époque je pouvais vraiment pas faire tourner le jeu correctement, donc là je l'ai installé sur mon nouveau pc pour avoir la vraie expérience. Bon n'ayant pas suivi, j'ai été accueilli par 350 nouveaux trucs/modes/DLC gratos, écoute Robert c'est gratuit je vais pas cracher hein.

Bah putain, quel gâchis. Ce jeu est une tuerie. Les déplacements, les Titan, les guns, l'ambiance ... putain y'a moyen de faire la campagne solo du siècle et un multi du tonnerre des dieux olympiques.

Mais bref, y'a 1000 joueurs dans le monde, et la page d'accueil dit "merci pour votre soutient, RDV dans notre prochain jeu", ce que je traduis par "on s'est bien marré 15 jours, see you pour la suite".

Mais quel dommage madame Michu, j'en ai la larme à l'oeil.
En fait je crois qu'ils ont pas vraiment eu le temps (ou alors ils pensaient en toute sincérité que ça allait suffire) de dev' un contenu à la hauteur du gameplay du jeu (qui est juste excellent qu'on se le dise)

Le 2 utilisera probablement toute l'architecture déjà développée pour le 1, on verra alors à ce moment là s'ils exploiteront le jeu à son plein potentiel.
Message supprimé par son auteur.
Y a qu'a lire les qques pages du thread, tout le monde acclame le gameplay, tout le monde pleure face au manque de contenu.
C'est pas tous els dlc gratuits venus 6 mois trop tard qui ont changé les choses.
Au vout de qques mois, tout le monde avait quitté le jeu.

Merci les marketeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés