[Actu] Elder Scrolls Online lance ses Ancres Noires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai jamais autant rigolé
Bah, j'imagine qu'il veut faire référence à la légende des "moins d'1%" (Qui a été confirmé par Blizzard, il me semble, par la suite)

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 14/02/2014 à 16h10.
Citation :
Publié par Kiwoui
Rift si tu savais , Comment... tu te fais pompé , LA LALALA
Bof, j'ai la flème de chercher, mais sur ce coup là, Rift n'a rien inventé
Je me demande même si ce genre d’événement n'avaient pas lieu de temps en temps sur T4C.
Citation :
Publié par Italic
Bof, j'ai la flème de chercher, mais sur ce coup là, Rift n'a rien inventé
C'est pas ce que j'avais lu a l'époque... ils disaient que justement Rift sortait les premiers un pve interactif... ou truc du genre.

La flemme de rechercher les articles... puis bon, comm mensongère, marketing, pubagogo... allez savoir.

J'ai pas de référence antérieur à rift avec un système de "faille" ou similaire...
Je n'ai pas testé les ancres lors des bétas (buggées pour ma part à chaque fois) et j'ai lu qu’en travers vos commentaires.
Mais si j'ai bien compris, à part l'apparitiion de l'ancre et des mobs, il n'y a aucun impact sur l'environnement (pourrissement d'une foret, etc..., invasion de villes, etc....)? A quoi ça sert alors? Si c'est just pour faire joli et casser la monotonie du PVE, franchement osef.

Autre point d'interrogation, si l'ancre est une ouverture vers le plan du Daedra, est-il possible de passer par l'ancre pour envahir la plan daedrique (donjon instanciés dans certaines zone du plan daedrique, etc...)?
A mon avis la réponse est non.....et c'est bien dommage!
Citation :
C'est pas ce que j'avais lu a l'époque... ils disaient que justement Rift sortait les premiers un pve interactif... ou truc du genre.
La flemme de rechercher les articles... puis bon, comm mensongère, marketing, pubagogo... allez savoir.

J'ai pas de référence antérieur à rift avec un système de "faille" ou similaire...
Avant "Rift", il y a eu les rifts d'"Aion" ( les failles d'où l'on pouvait rejoindre la zone adverse) qui apparaissaient de manière aléatoire.
Citation :
Publié par Lunaia
Avant "Rift", il y a eu les rifts d'"Aion" ( les failles d'où l'on pouvait rejoindre la zone adverse et qui donnaient lieu à du PvP).)
Hum... oui, mais on est quand même loin d'un évènement pve interactif, non?
Citation :
Publié par Todes
C'est pas ce que j'avais lu a l'époque... ils disaient que justement Rift sortait les premiers un pve interactif... ou truc du genre.

La flemme de rechercher les articles... puis bon, comm mensongère, marketing, pubagogo... allez savoir.

J'ai pas de référence antérieur à rift avec un système de "faille" ou similaire...
En fait, il se peut que Rift ait intégré cette fonctionnalité de façon constante dans le jeu, alors qu'avant c'était plus des événements saisonniers ou déclenchés par des MJ à des moments bien précis, mais sur le font, je ne pense pas que c'était une inversion, disons que c'est Rift qui l'a démocratisé
Citation :
Publié par Merhune
Je n'ai pas testé les ancres lors des bétas (buggées pour ma part à chaque fois) et j'ai lu qu’en travers vos commentaires.
Mais si j'ai bien compris, à part l'apparitiion de l'ancre et des mobs, il n'y a aucun impact sur l'environnement (pourrissement d'une foret, etc..., invasion de villes, etc....)? A quoi ça sert alors? Si c'est just pour faire joli et casser la monotonie du PVE, franchement osef.
c'est clair que les invasions par les failles faisaient de celles de Rift.
la modification de l’environnement, les pnj qui se font massacrer (et donc les quêtes et les vendeurs qui disparaissent), ça pousse les joueurs à se retrouver pour se défendre.

si les Ancres ne sont que de bêtes générateurs de mobs, leur intérêt est franchement très limité.

Citation :
Publié par Italic
En fait, il se peut que Rift ait intégré cette fonctionnalité de façon constante dans le jeu, alors qu'avant c'était plus des événements saisonniers ou déclenchés par des MJ à des moments bien précis, mais sur le font, je ne pense pas que c'était une inversion, disons que c'est Rift qui l'a démocratisé
de mémoire, aucun Mmo avant Rift n'incluait des Mobs qui envahissent les zones PvE des joueurs, entrainant la disparitions de marchands, quetes, points de respawn, etc...
Citation :
Publié par Merhune
Je n'ai pas testé les ancres lors des bétas (buggées pour ma part à chaque fois) et j'ai lu qu’en travers vos commentaires.
Mais si j'ai bien compris, à part l'apparitiion de l'ancre et des mobs, il n'y a aucun impact sur l'environnement (pourrissement d'une foret, etc..., invasion de villes, etc....)? A quoi ça sert alors? Si c'est just pour faire joli et casser la monotonie du PVE, franchement osef.

Autre point d'interrogation, si l'ancre est une ouverture vers le plan du Daedra, est-il possible de passer par l'ancre pour envahir la plan daedrique (donjon instanciés dans certaines zone du plan daedrique, etc...)?
A mon avis la réponse est non.....et c'est bien dommage!
Ça s'appelle du contenu PvE si je dis pas de connerie... oui ça casse la monotonie du pex donc non pas osef.
Citation :
Hum... oui, mais on est quand même loin d'un évènement pve interactif, non?
Oui, le but était bien évidemment le PvP, mais pour ma part c'était la première fois que je voyais une sorte "d'évènement dynamique" sous forme de faille.

D'ailleurs à l'époque alors que je jouais à "Aion" et avait entendu parler de la sortie future d'un certain "Rift", je m'étais tout de suite dit que TRION s'en était inspiré ^^
Citation :
Publié par Lunaia
D'ailleurs à l'époque alors que je jouais à "Aion" et avait entendu parler de la sortie future d'un certain "Rift", je m'étais tout de suite dit que TRION s'en était inspiré ^^
Plus que probable.
Citation :
Publié par Ranxx
de mémoire, aucun Mmo avant Rift n'incluait des Mobs qui envahissent les zones PvE des joueurs, entrainant la disparitions de marchands, quetes, points de respawn, etc...
De mémoire bien avant, y'avais T4C déjà
Citation :
Publié par Piw
De mémoire bien avant, y'avais T4C déjà
Moé, la on peut pas faire de liaison... Ces invasions etaient fait par des GM a l'époque... et les PNJ ne disparaissaient que si ils etaient vapo...
Citation :
Publié par Angelbeats
Ce que WOW a inventé c'est de faire venir les PGM dans les mmo... Que cela soit le PVE ou les arènes. C'est pour cela que maintenant les mmo c'est remplis de rageux, de personnes qui insultent et traitent de "emo" ceux qui voudraient un minimum de bonne manière ...
Merci WOW. Vraiment un grand merci a WOW, il y avait aucun PGM avant dans les MMO et meme je croix que si on fait des recherches il n y avait aucun PGM tout court avant WOW.


alle retourne dans ta caverne stp
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai jamais autant rigolé
moi jai de la peine en lisant ca, le pire c'est que le mec (ou plutot l'enfant qui vient d'avoir 18ans et qui decouvre la vie) est persuade qu'il a raison.
Citation :
Publié par Angelbeats
Ce que WOW a inventé c'est de faire venir les PGM dans les mmo... Que cela soit le PVE ou les arènes. C'est pour cela que maintenant les mmo c'est remplis de rageux, de personnes qui insultent et traitent de "emo" ceux qui voudraient un minimum de bonne manière ...


Dieu que s'etait bon les mmo avant cela, où tout le monde était polies de peur d'etre marqué au fer rouge: "sale type" et ne plus trouver de groupe pour quoi que se soit.
Merci, tu es mon rayon de soleil.
Citation :
Les Ancres Noires m'ont fasciné de la même manière que les premières Failles dans Rift l'ont faites. Mais la comparaison s'arrête là, tant la "Faille" peut être perçue comme un bête générateur de monstres aux couleurs nuancées et l'Ancre Noire décrite comme un véritable événement de zone auquel vous pouvez participer de son élaboration à sa destruction.
Passés les premiers moments d'une fascination hébétée où l'on se dirigera sûrement vers elles comme des moutons décérébrés (), je pense que ces Ancres Noires deviendront bien assez vite la digne zone de défouloir pour les adeptes de la Guilde des Guerriers mais aussi pour tous les badauds de la zone en mal de castagne. Et ça, c'est plutôt superbe.

On a vraiment affaire à un phare dans le ciel qui réunit beaucoup de choses à son pied et qui donne assurément envie de traverser plaines et montagnes pour l'atteindre à temps. La sensation est d'abord discrète, apparemment mimée par quelques éclairs dans le ciel, puis elle devient très concrète lorsque l'orage se fait entendre et que le ciel fait se changer la couleur de la zone. C'est beau, c'est fonctionnel et c'est hargneux !
J'ai aimé la façon dont tu as écrit ce post.
Un peu comme si je lisais un bouquin. TESO serait il à l'origine de cette belle retranscription ? Quelque chose me dit que oui.
Citation :
Publié par darksousou
moi jai de la peine en lisant ca, le pire c'est que le mec (ou plutot l'enfant qui vient d'avoir 18ans et qui decouvre la vie) est persuade qu'il a raison.

Rho t'es dur! Disons plutôt qu'il a une vision des choses trop limitée et un certain manque de discernement ce qui le rend incapable de les mettre en ordre. Le coup du "emo" m'a fait sourire quand même un peu.
Citation :
Publié par Menthane
Les Ancres Noires m'ont fasciné de la même manière que les premières Failles dans Rift l'ont faites. Mais la comparaison s'arrête là, tant la "Faille" peut être perçue comme un bête générateur de monstres aux couleurs nuancées et l'Ancre Noire décrite comme un véritable événement de zone auquel vous pouvez participer de son élaboration à sa destruction.

Passés les premiers moments d'une fascination hébétée où l'on se dirigera sûrement vers elles comme des moutons décérébrés (), je pense que ces Ancres Noires deviendront bien assez vite la digne zone de défouloir pour les adeptes de la Guilde des Guerriers mais aussi pour tous les badauds de la zone en mal de castagne. Et ça, c'est plutôt superbe.

On a vraiment affaire à un phare dans le ciel qui réunit beaucoup de choses à son pied et qui donne assurément envie de traverser plaines et montagnes pour l'atteindre à temps. La sensation est d'abord discrète, apparemment mimée par quelques éclairs dans le ciel, puis elle devient très concrète lorsque l'orage se fait entendre et que le ciel fait se changer la couleur de la zone. C'est beau, c'est fonctionnel et c'est hargneux !
C'est le contraire pourtant. L'Ancre est un bête générateur de mobs qui respawn uniquement si tués, et sont totalement statiques et inoffensifs si ignorés. Par ailleurs, son influence sur le monde est nulle, et vu qu'elle apparaît toujours au même endroit, il n'y a même pas de côté "surprise".

Là où les failles de RIFT se décharnaient et faisaient pop en masse des escouades de mobs qui massacraient les PNJ et les joueurs isolés se trouvant sur leur chemin, et pouvaient bloquer toute une zone.

C'est un peu comme comparer Assassin's Creed 4 à Age of Pirates 2 pour le côté piraterie et aventures.
C'est clair que les failles et invasions de RIFT, si les joueurs laissaient trainer, cela devenait vite invivable sur la zone.

Si personne ne pète l'ancre, ne s'en approche, cela va déranger qui ?
Citation :
C'est clair que les failles et invasions de RIFT, si les joueurs laissaient trainer, cela devenait vite invivable sur la zone.
Si personne ne pète l'ancre, ne s'en approche, cela va déranger qui ?
C'est vrai que c'est un peu dommage, on aimerait plus d'empreinte sur l'environnement... là ça reste assez superficiel: je ne sais pas si les devs peuvent encore modifier cet aspect, en tout cas ce serait un point très positif.
Citation :
Publié par Syziv
C'est clair que les failles et invasions de RIFT, si les joueurs laissaient trainer, cela devenait vite invivable sur la zone.

Si personne ne pète l'ancre, ne s'en approche, cela va déranger qui ?
Elles étaient pour le moment bug il y avait pas toujours les mobs pop avec l'ancres et quand ils étaient là ils étaient souvent depop rapidement à voir plus tard ce qu'ils comptent en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés