J'ai aussi remarqué que la dernière ancre que j'ai fais, vers le niveau 15, piquait plus que les toutes premières.
J'ai lu qu'elles sont supposées s'ajuster suivant le nombre de joueurs, même si j'ai pas eu l'occasion de vraiment le constater, mais il est également possible que la difficulté des ancres soit en fonction de la tranche de niveaux de la zone.
On aurait ainsi vu que des ancres plutôt faciles vu qu'on avait accès qu'à des zones bas levels.
A confirmer.
Par contre je rejoins Angelbeats sur le fait que s'il y a trop de joueurs on peut avoir du mal à taguer les mobs, surtout en jouant cac et vu que c'est visiblement la seule façon de looter, ça peut être frustrant de participer et de repartir bredouille !
@Chouko : ça te sembles pas normal quand tu participes à une activité d'en tirer un minimum davantage ? J'imagine que tu joues uniquement pour la beauté du jeu, par exemple à la fin d'un donjon ça ne te déranges pas du tout de n'avoir rien looté pour faire progresser ton personnage ?
Ça fait partie du principe d'un rpg que de faire progresser son perso, y compris par l'équipement, et c'est pas en faisant des activités dans le vent qu'on y parvient.
Bref il devrait clairement changer un truc, du genre donner une récompense à la fin en fonction de notre participation à l'event (en calculant notre apport en dps, heal et dégâts tankés) plutôt que simplement en taguant les mobs car une fois de plus donner des récompense qu'à ceux qui dps les mobs, ça désavantage grandement les healeurs et les tanks !
Bref je le vois plus comme une ébauche et j'espère qu'ils vont améliorer le principe pour plus d'équité et également pour que ça soit moins statique et impacte plus le monde environnant !
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