[Actu] Elder Scrolls Online lance ses Ancres Noires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/2/2014 à 18:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la présentation du contenu PvE d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online détaille les mécanismes des Ancres Noires du MMORPG, visant notamment à réunir les aventuriers de passage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Madara184
Pourquoi pas les portes d'oblivion ?
C'est supposé être les mêmes portes pour accéder au monde des deadra, non ? (Question purement RP).
Chaque prince Daedra a son "royaume" qui lui est propre en Oblivion, les portes de TES IV c'était celles de Mehrunes Dagon, là c'en est un autre donc cette fois on a des stargates Ancres.

D'ailleurs un truc que j'ai pas pigé par contre (j'espère que c'est pas du NDA break)...

OK merci Aherys, je vire la description du dit bug histoire de pas me faire taper sur les doigts alors.

Dernière modification par Solis ; 12/02/2014 à 19h33.
Citation :
Publié par Solis
Chaque prince Daedra a son "royaume" qui lui est propre en Oblivion, les portes de TES IV c'était celles de Mehrunes Dagon, là c'en est un autre donc cette fois on a des stargates Ancres.

D'ailleurs un truc que j'ai pas pigé par contre (j'espère que c'est pas du NDA break)...

OK merci Aherys, je vire la description du dit bug histoire de pas me faire taper sur les doigts alors.
Les ancres étaient buggés ce week-end, j'ai réussi à en faire quelques-unes, mais sur la fin du week-end, elles étaient toujours vide.
Citation :
Chaque prince Daedra a son "royaume" qui lui est propre en Oblivion, les portes de TES IV c'était celles de Mehrunes Dagon, là c'en est un autre donc cette fois on a des stargates Ancres.
D'ailleurs un truc que j'ai pas pigé par contre (j'espère que c'est pas du NDA break)...

OK merci Aherys, je vire la description du dit bug histoire de pas me faire taper sur les doigts alors.
J'allais en faire l'objet, merci de m'avoir devancé.
Citation :
Les ancres étaient buggés ce week-end, j'ai réussi à en faire quelques-unes, mais sur la fin du week-end, elles étaient toujours vide.

Les ancres ne sont pas activités tous le temps mdr .

Vous êtes juste passés au mauvais moment .

Comme moi ^^ .
Citation :
Publié par Zydd
Les ancres ne sont pas activités tous le temps mdr .

Vous êtes juste passés au mauvais moment .

Comme moi ^^ .
Elles étaient buggés, si tu passais à coté d'une ancre (Les chaînes, le portail et tout le tralala) et qu'il n'y avait aucun monstre en dessous, c'est qu'elle l'était
Citation :
Publié par Milkman
C'est du pompage de Rift, mais c'est pas mal
J'allais le dire, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau aux failles de Rift. Enfin ça me dérange pas qu'ils aient copié Rift, car les failles sont une vrais réussite. J'espère qu'il feront des ancres PVP, avec de vrais joueurs qui sortent de nul part
J'ai pu assister à l'activation d'une ancre, et bien je dois avouer que ça m'a fichu une de ces trouilles L'ambiance était super bien rendue, elles se voient de loin et on les entend bien
Les ancres semblaient bien buggées ce weekend, elles étaient actives mais sans monstre. Lorsqu'elles sont inactives on voit très clairement la différence.

Lieu d'apparition aléatoire avec en plus accumulation des envahisseurs sur une zone de plus en plus vaste avec kill des monstres habituels et PNJs plus corruption des ressources d’artisanat, là je dis oui. Surtout si les envahisseurs sont de plus en plus puissant tant que l'ancre n'est pas détruite.
Il y aurait une vrai raison de venir en groupe, voir en raid ou carrément en alliance de guildes si l'ancre est ancienne.

Le système actuel est tel que ça vaut pas vraiment le coup de faire le détour.
Je suis d'accord avec toi Acropole ils n'ont pas poussés le concept assez loin.

Dans rift j'avais apprécié que si on ne repousse par une faille assez rapidement les mobs envahissent certaines villes et peuvent tuer les pnj donneurs de quêtes, les marchands, etc... et même prendre la pierre de spawn (= impossible de spawner à cet endroit tant qu'il est corrompu).

Ça cassait la monotonie, dès qu'une faille apparaît tu étais obligé de rameuter du monde pour défendre ou reprendre une zone sinon tu pouvais te retrouver comme un con à même pas pouvoir rendre certaines quêtes (en tout cas c'était le cas au début, maintenant qu'il y a moins de monde à leveler je crois qu'ils ont diminués l'impact et/ou la fréquence dans les zones low ou mid level).

Là, de ce que j'en ai vu, c'est juste un event PvE très localisé et limité dans l'impact sur le monde environnant.
Une fois popés les mobs attendent bien sagement à leur place qu'on veuillent venir les tuer, vu que les mobs ne se déplacent pas ça ne ressemble pas vraiment à une invasion comme ça nous est présenté.

J'espère donc que ça sera remanié, après la sortie pour maintenant, pour qu'il y ait plus d'aléatoire dans les lieux d'apparition (imaginez une ancre apparaître juste au dessus d'une ville majeure comme daguefilante ) et que les mobs soient moins statiques s'ils ne sont pas repoussés, du genre si 10 minutes après l'apparition de l'ancre ils ne sont toujours pas défaits ils commencent à envoyer un détachement de quelques mobs dans les environs proche puis de plus en plus d'ennemis et de plus en plus loin tant que l'ancre reste active.

Dernière modification par TtK ; 13/02/2014 à 02h34.
C'était donc ça J'pensé que c'était juste un endroit sordide. Sinon oui j'vois bien l'idée d'ancre ancienne qui mettent le bazare
Les ancres ... ça me rappelle un truc ...
D'après la vidéo (courte et sans intérêt soit dit en passant), ces ancres sont invoqué par des gens sur une sorte d'autel, donc je vois mal justifier l'ancre qui apparaît sur une ville , un autel secret des adorateurs de la bière dans le sous sol de l'auberge ptet
Et pourquoi pas?

Ce qui pourrait être sympa, c'est que ces ancres apparaissent en Cyrodill, lorsque des combats massifs trainent en longueur sur le même espace. Un truc bien bien massif avec des PNJ qui envoient du lourd.

Après tout, le sang appel le sang.
Bien vrai.
Les ancres noires sont marrantes pour l'ambiance, et le petit événement, mais une fois la 4-5ème réalisée, ça devient assez répétitif.
Ça aurait été super cool que les monstres sortis des ancres puissent envahir des villes, rendre le levelling impossible jusqu'à ce que l'ancre soit démolie.
Ou tout simplement qu'elle soit plus varié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés