[Actu] Elder Scrolls Online lance ses Ancres Noires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Là où les failles de RIFT se décharnaient et faisaient pop en masse des escouades de mobs qui massacraient les PNJ et les joueurs isolés se trouvant sur leur chemin, et pouvaient bloquer toute une zone.
zappé rift par faute de temps à l'époque .. et je commence à croire que j'ai raté un concept bien sympa
Citation :
Publié par koplinski
Rho t'es dur! Disons plutôt qu'il a une vision des choses trop limitée et un certain manque de discernement ce qui le rend incapable de les mettre en ordre. Le coup du "emo" m'a fait sourire quand même un peu.
haha jadore ton analyse complete et détaillée
Citation :
Publié par darksousou
moi jai de la peine en lisant ca, le pire c'est que le mec (ou plutot l'enfant qui vient d'avoir 18ans et qui decouvre la vie) est persuade qu'il a raison.
Moi monsieur j'ai 31 ans, j'ai joué a DAOC, Asheron call2, lineage2, WoW, Rift, Aion, Defiance, TSW, Age of conan, apres je dois en oublié. J'ai bien vue l'arrivé des joueurs de CS se ramener avec leur trashtalk(comme toi par exemple). Tu sais ce que c'est des PGM ? je te parle de personnes qui sont payé pour jouer, le coté compétition a la con, et non des grosBills. Tu me connais pas tu me traite d'enfant ? Moi en tout cas je t'ai facilement centré.

je vais pas te répondre plus, je deviendrai méchant, j'en pense pas moins. Tu t es surement senti visé quand je parle de cette population, tu agis comme eux de toutes façons.

Je sais même pas pourquoi je m'agace, ça à l'air d'être normal le trashtalk sur JOL, derrière un PC et sous couvert d' anonymat on se sens la possibilité de prendre les gens de haut.

Dernière modification par Angelbeats ; 14/02/2014 à 17h06.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est le contraire pourtant. L'Ancre est un bête générateur de mobs qui respawn uniquement si tués, et sont totalement statiques et inoffensifs si ignorés. Par ailleurs, son influence sur le monde est nulle, et vu qu'elle apparaît toujours au même endroit, il n'y a même pas de côté "surprise".

Là où les failles de RIFT se décharnaient et faisaient pop en masse des escouades de mobs qui massacraient les PNJ et les joueurs isolés se trouvant sur leur chemin, et pouvaient bloquer toute une zone.

C'est un peu comme comparer Assassin's Creed 4 à Age of Pirates 2 pour le côté piraterie et aventures.
+1

Ok c'est plutôt joli à voir mais les ancres ont un intérêt relativement limités niveau gameplay.
Ils auraient du s'inspirer davantage de Rift pour le coup.
Citation :
Publié par Chat Ringane
En même temps tu ne fais qu'appuyer son argumentaire. Tu les as faite pour que tes guildmates s'équipent donc tu avais un interet.
Ok,j'ai fait aussi Annuminas et celle à l'est d'Angmar,la tour au milieu des 6 autres alors que ni moi ni personne n'avait d'intérêt côté loot...On peut apprécier le contenu du jeu même sans carotte.

Citation :
Publié par Angelbeats
je n'ai pas dit "sortir", donc pas programmé (même si je suis analyste dev de metier), j'ai dit "faire".
Je l'ai justement fait, monsieur je ne comprend rien et je cherche a dénigrer.

Le verbe était faire, donc par la suite de mon texte je l'ai "fais" c'est a dire imaginé avec un verbe plus précis.
Je même pas pourquoi je perd du temps a répondre a ça, tellement s'était du troll bien gras.
Ok,alors je te fais un MMO avec des graphismes 4K,du RvR tri faction avec du 1000vs1000vs1000 à l'écran sans un pet de lag,jouable en ultra sur des machines d'il y a 5 ans,avec 5000 h de contenu PvE et des patchs de contenu conséquent toutes les 2 semaines.Voila.Je t'ai fais un MMO.
Citation :
Publié par Bob Michet
+1

Ok c'est plutôt joli à voir mais les ancres ont un intérêt relativement limités niveau gameplay.
Ils auraient du s'inspirer davantage de Rift pour le coup.

Après le jeux est même pas encore sortit, il va être sous abo et Zenimax a l'intention de sortir du contenu régulièrement donc je pense qu'on peut prendre ça comme une bonne base en espérant une évolution positive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés