[Actu] Le JcJ et Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
comment que je l’attend se MMO !! ayant tester TESO... mais attente se sont retourner sur se jeux maintenant sa reste une vidéo de Beta...en espérant que sa n'est pas que de la poudre au yeux...
Les fans boys ont beau dire que c'est différent de wow graphiquement...

Heu non , faut arrêter la mauvaise foi la ... C'est identique au pixel prêt ....
Citation :
Publié par Zydd
Les fans boys ont beau dire que c'est différent de wow graphiquement...
Heu non , faut arrêter la mauvaise foi la ... C'est identique au pixel prêt ....
Différent graphiquement ? Je ne trouve pas.
Par contre, les apparences en restent là...

PS : je ne suis pas un fan boy.
Citation :
Les fans boys ont beau dire que c'est différent de wow graphiquement...
Heu non , faut arrêter la mauvaise foi la ... C'est identique au pixel prêt ....

Ce pull obvious quoi.
Citation :
Publié par Sarousse
Merci pour cette vidéo, je n'avais aucun à priori sur Wildstar, mais désormais je sais que j'y suis totalement allergique.
Généralement je suis bon public pour tout ce qui est PvP / RvR, mais là je dois avouer que ça fait bof bof envie. Le côté PVE est beaucoup plus attrayant (alors que généralement je le fuis).

C'est peut-être du au NDA / low level.
Ce n'est pas identique à WoW, c'est le même style, mais WoW est beaucoup plus détaillé...

Avec ses 8 compétences et ses graphismes mega simpliste, celui la aussi ça sent le bide sur PC et le jeu fait pour les console next-gen, un peu comme TESO.
Citation :
Publié par Electre
Ce n'est pas identique à WoW, c'est le même style, mais WoW est beaucoup plus détaillé...

Avec ses 8 compétences et ses graphismes mega simpliste, celui la aussi ça sent le bide sur PC et le jeu fait pour les console next-gen, un peu comme TESO.
On a compris que tu aimes WoW et qu'il n'y a rien de mieux selon toi. Cela étant dit tu ne sembles pas savoir de quoi tu parles au sujet des compétences (il y en a 8 à choisir sur une quarantaine) et il n'y a pas de sortie prévue pour console.
Pas besoin de me répondre. WoW est mieux selon toi et d'autres, ça se respecte même si on peut être en désaccord. Cela étant dit, ici c'est la section Wildstar et tant qu'à faire, autant rester entre personne ayant un intérêt minimum pour ce jeu ou une critique constructive.

Au passage, j'invite chacun à revenir au sujet initial de cette actualité.
Ce jeu a une chose pour lui ;: ça bouge bien ! en ça c'est bien mieux que TESO.

Pour le reste ? pour le moment c'est clairement très insuffisant. L'année 2014 ça s'annonce comme le désert chez les MMO.
Ça donne envie de tester tout ça (ouin ouin pas de clef bêta, on a compris). Vivement que la nda soit levée pour en voir plus, on a vite fait le tour des vidéos.
ca a l air de bien bouger mais trop fatiguant toutes ces couleurs saturés pour mes vieux yeux.
ce que je trouve bien c'est qu'il y a du pvp sauvage ce que je regrette bien depuis (oui je vais le redire mais ; wow.
et sans doute ca me manquera dans teso
Message supprimé par son auteur.
Ca a l'air très rythmé, voir un peu trop à mon goût

Un poil trop de sorts flashy, de chiffres, d'indicateurs de zone d'effets et en tout cas pas le genre de jeu auquel tu joues en dilettante, un œil sur l'écran et l'autre sur la télé.

Ce PVP me fait d'ailleurs l'impression de jouer à un sorte de MOBA mixé au roulades de GW2, pas sur d'être fan du coup

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Bajam] | Motif| Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #240656 ; 12/02/2014 à 23h18.
Le jeu me paraît pas mal, mais j'ai l'impression que les personnages ont des ressorts sous leur pied quand ils courent et sa me gêne un peut se genre d'animation
mais ça suffit ... ( désolé cher modo après je dis plus rien promis ) mais ! mais !

tu crois que wow a tout inventer ? on pourrais faire autant de screen sur les plagias que wow a fait sur ces précurseurs ...


sinon sur le sujet ( je rentre dans le droit chemin ) sympas ça parait un peu brouillon mais j'ai hâte de tester

edit: pour les ressort normal c est a cause de la pierre bleu ( rha me souviens plus du nom ... )
*se marre en regardant Zydd continuer à rager*

Faut t'calmer mon gars, tu risques la crise cardiaque là

Pour en revenir à la vidéo, c'est pas mal. Mais bon, ça ne me donne pas plus envie de faire du PvP
Je pense qu'entre personnes ayant un bon sens de l'humour (pas comme Zydd quoi) ça pourra donner lieu à des parties déjantées...
Mais pourquoi ça parle de plagiat alors que 17 développeurs de chez Carbine bossaient sur World of Warcraft ?
Citation :
Publié par Dart Yay
Ça doit vite devenir chiant de spamer pour sortir d'un stun.
Quand tu es stun, tu n'as rien d'autre à faire (sauf si t'as un cc break). Et tu ne spam pas 30 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés