[Actu] Le JcJ et Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2014 à 14:34 par Valii sur notre site WildStar :

Citation :
Oubliez la TV l'espace d'un instant, c'est l'heure de votre programme JeuxOnline: le JcJ sur Wildstar. Et si on parlait un peu de pvp?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 01h47.
J'aime beaucoup cette mobilité couplée à la visée, ça apporte beaucoup de dynamisme aux combats et ça rend vraiment bien dans les vidéos.

Et en dehors du pvp, je pense que les explorateurs vont vraiment bien s'amuser avec des personnages aussi maniables.
Première impression ca me rappelle terriblement Wow et cela réveille en moi des bons souvenirs. Par contre les effets flashy rendent peu lisibles les combats, ça me rappelle Gw2 et par forcément en bien
J'aime bien, par contre je suis pas trop d'accord quand tu dis que dans les mmo actuels il n'y a pas de stuff pvp spécifique. Au contraire, on est pollués par ça sur chaque MMO maintenant, d'ailleurs c'est un peu un regret, moi qui pensait qu'on retournerait enfin à un WoW vanilla où les super items de PVE offraient un avantage en PVP ce qui motivait d'autant plus à y aller.
J'aime pas les déplacement des perso , on dirait qu'ils flottent au dessus du sol . Le fait qu'il ni y a pas d'ombrage dans la vidéo cela n'aide surement pas.
perso je ne regrette pas ce coté de wow vanilla ' j'avais été désabusé a l'époque alors que je tapais dans le "top" du stuff pvp de voir débarquer des type n'ayant jamais pvp avec un stuff largement supérieur au mien ^^

coucou naxx -_-
Pour ma aprt je regrette qu'ils aient abandonné l'idée de copié gw2, récompensé par le skin alors qu'ils préféraient justement cette option afin de ne pas déséquilibré le pvp. Tant pis, sinon le tag jcj en open pvp parlé dans la vidéo c'est pour les serveurs pve, il est activé automatiquement sur les zones contesté sur serveur pvp. Sur la bêta il n'y a pas de serveur pvp donc j'imagine que c'est du à cela cette erreur.

Pour le gameplay en lui même, j'ai des doutes pour le moment et je n'ai pas d'avis tranché. D'un côté je le trouve dynamique, skillé en avec le système de visé, d'un autre j'ai l'impression qu'une fois notre classe maitrisé ce sera pas mal de spam. A voir, ça évoluera encore et comme ils le disent tant que le jeux n'est pas prêt ils ne le sortiront pas, donc printemps 2014 est la période officielle de sortie mais tant qu'il n'y a pas de date précise fixé ce n'est pas encore sur.
Je l'ai vu hier ! Merci Valii.
Difficile de se rendre compte avec un cap lvl 15, mais au vue de cette vidéo et des autres, le guerrier à l'air vraiment nul. Ici, on en voit à plusieurs reprises incapable de duel des healers...

Dernière modification par axossk ; 14/02/2014 à 01h47.
@Liunnos Le but serait pas que le PVE outgear le PVP, mais que les meilleurs joueurs PVE aient accès à un équipement équivalent aux meilleurs joueurs PVP et vice versa. Pour moi, un bon jeu est un jeu où tout est lié : tu fais du PVE pour avancer en PVP et inversement, j'aime pas trop cette mode de tout vouloir tout le temps séparer, juste pour rajouter de la durée de vie artificielle..
Citation :
Publié par Maleantes
@Liunnos Le but serait pas que le PVE outgear le PVP, mais que les meilleurs joueurs PVE aient accès à un équipement équivalent aux meilleurs joueurs PVP et vice versa. Pour moi, un bon jeu est un jeu où tout est lié : tu fais du PVE pour avancer en PVP et inversement, j'aime pas trop cette mode de tout vouloir tout le temps séparer, juste pour rajouter de la durée de vie artificielle..
sur le principe de stuff totalement égal je suis d'accord avec toi , le souci vient des joueurs , si le stuff est égal et qu'il est plus simple de l'obtenir en pvp , tu pourras être sur que les joueurs se désintéresseront du pve car pour la plus part des joueurs c'est la carotte qui les attire . et vice et versa .

au final je préférerait une système qui coupe la poire en deux , du genre le top du stuff pve te donne un stuff pvp moyen .

ça permettrais d'avoir la possibilité de pvp quand tu pve , ou de pve quand tu pvp , sans pour autant léser l'une des deux parties .
Le must pour moi est un système à la GW1 avec un stuff pvp pour des perso pvp ne pouvant faire que ça.

Et l'équivalent en pve avec de joli skin et qui peuvent également servir en pvp.
Le fait que le stuff pve dans wow était devenu totalement useless en pvp était une des raison qui m'avait fait arrêter le jeu à l'époque BC . Je n'avais pas le temps de faire intensément les deux et du coup j'avais vraiment l'impression d'être privé d'une partie du jeu soit j'étais efficace en pve et nul en pvp soit l'inverse.
Comme dit avant le stuff pve devrait être utilisable en pvp et inversement (même si moins opti mais pas totalement inutile comme c'était devenu le cas avec la résilience).

Sinon pour la vidéo ça ne me fait pas envie tellement on a l'impression d'une repompée wow dans l'espace: capture the flag et arènes :/
C'est simple pourtant, il ne faut pas de stuff pvp, il faut une unique catégorie valable pour les deux types de jeux.
C'est a partir du moment ou on ajoute des stats % pvp les armures que l'on flingue les jeux.
Une variation de skin est d'obtention est suffisante. Libre au joueur ensuite de choisir sa voie sans pour autant l'enfermer dedans.

A chaque fois que l'on trouve des armures pvp, on perd l'équilibre des classes et la victoire ne se joue plus qu'au stuff. On passe son temps à grind son stuff pour rester compétitif et tout les 6 mois faut tout refaire...au final, je ne trouve pas que ca rend le pvp plus intéressant.

Perso cela ne m'amuse pas de one shoot un mec qui joue bien juste parce qu'il a préférer se consacrer au pve d'abord, et inversement cela ne m'amuse pas non plus de me faire one shoot par un mec qui sais pas jouer et qui est juste + stuff.

Comme je trouve pas normal qu'un mec qui aurait full stuff pve après 6 mois de jeu et qui maitrise sa classe soit désavantager par rapport au débutant qui aurait fait 15 jrs de pvp pour se stuff et qui spam 2 touches à l'aveugle...ou est la logique? Pour moi, seul le meilleur doit l'emporter en pvp et cela doit ce jouer au gameplay et à la gestion des skills.

Je comprend pas ce besoin nécessaire de scinder les joueurs en 2 familles...si on aime le pve du coup on ne doit forcément ne pas être compétitif en pvp? il faut forcément qu'on ai un retard sur les gens qui préfère le pvp?

Un retour aux sources du Thème Park je veux bien, mais faudrait aussi penser à éviter les travers qui nous ont conduit la ou on en est...parce que si c'est pour refaire exactement la même en couleur, je vois pas trop l’intérêt.

Dernière modification par Eronir ; 12/02/2014 à 17h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés