[Actu] Blade and Soul: Saison 2 ouvre les portes de l'Enfer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/2/2014 à 10:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de sa Saison 2 lancée depuis peu, Blade and Soul ouvre les portes de l'Enfer : une nouvelle zone infestée de bosses de raids démoniaques et ouverte aux affrontements PvP. Illustrations vidéos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Dans le cadre de sa Saison 2 lancée depuis peu, Blade and Soul ouvre les portes de l'Enfer : une nouvelle zone infestée de bosses de raids démoniaques et ouverte aux affrontements PvP. Illustrations vidéos."

Va falloir faire des efforts sur l'orthographe, ça pique...
C'est comme si on te montrait un plat alléchant que tu ne pourras jamais mangé.

C'est dégueulasse !

En ce qui concerne Tera ils ont tellement baissé la difficulté qu'on peut sans problème les soloter
Archeage, Black desert online, bless...rien que ca

NCSOFT nous boudent va savoir pourquoi??

Wildstar?

Dernière modification par mounsy ; 12/02/2014 à 18h24.
Citation :
Archeage, Black desert online, bless...rien que ca
NCSOFT nous boudent va savoir pourquoi??

Wildstar?
Vu ce qui c'est passé avec L2 et AION, NCsoft semble ne plus vouloir être humilié en occident avec ses titres Made in KR.
Ils savent déjà quel sera le résultat de BnS en NA/Eu, aucun intérêt pour eux d'en faire un F2P alors qu'il est P2P en Corée.
NCsoft mise sur des titres spécialement conçu pour nous, GW2 et Wildstar.


Y a comme une baisse de qualité avec cette saison 2 depuis le départ du character designer et du scénariste.
Les vidéos ne m'ont pas du tout impressionné et je trouve de BnS de moins en moins attirant.
L'équipe de développement à perdu les têtes pensante et s'oriente vers le même genre de contenu que TERA qui peine à convaincre.
Je ne vois pas trop le rapport avec le contenu de Tera mis à part "de gros mobs". Et c'est beaucoup trop tôt pour conclure ça par rapport aux départs plutôt récents, c'est pas comme s'ils avaient pondu ça après...

En fait le souci c'est qu'il n'y a presque pas d'infos, ça fait un peu cheap pour une "saison 2". En fait j'ai l'impression que maintenant quand ils ajoutent des trucs sur un MMORPG (bon hormis l'habituel papy WoW), c'est juste un peu, pas ce qu'on appelait autrefois "extension". Ça laisse un arrière goût de bâclé, faudrait qu'ils se secouent un peu plus, surtout avec cette population de joueurs type "vite consommé vite jeté".



Ah ben y a ptêt une nouvelle classe qui va pop pour les Kun : necromancer (rumeur).

Dernière modification par JNH ; 13/02/2014 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés