[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression tout le monde en a eu un la.

Mais pour 2 pauvres journées c'est un peu miteux quand meme. M'enfin ca permettra de voir si j'achete le jeu ou si j'attend les Soldes (KF2 quand est ce que tu sort bordel)
Citation :
Publié par Akhet - Gid
J'ai pour ma part essayé de télécharger le jeu sur Xone et j'ai jamais trouvé l'endroit pour le dl donc ca sera week end pour moi les premiers retours !

Tu vas dans marché => jeu => rentrer le code à 25 caractères

Une fois le code rentré, le téléchargement se lance tout seul dans la section jeu et application.

Sinon petit rappel: l'alpha commence aujourd'hui pour les joueurs Xone, et non demain.

Bonus, code xone: 47MKT-H9KRJ-VQJ6R-P99V9-4D6FZ
Mon code pc ne veut pas fonctionner, dommage !
Si j'en crois la FAQ du site d'Evolve, il y aura une open beta en janvier mais ce sera une exclu XOne. Ils ne savent pas pour l'instant s'il y aura d'autres phases de tests pour les autres plateformes.
Ah ben je viens de recevoir un email pour me dire que j'etais pris dans la Big Alpha par defaut du fait de ma participation a la precedente alpha.
C'est con, j'ai deja active ma nouvelle cle.

Sinon, quelqu'un peut me dire si c'est la version boite ou demat sur Amazon please?
Bon je vais probablement avoir l'air un peu con mais j'ai reçu une clé... et j'ai beau retourner le site ou le mail, je ne vois nul part de lien pour télécharger le client...
Citation :
Publié par LiamstorM
Bon je vais probablement avoir l'air un peu con mais j'ai reçu une clé... et j'ai beau retourner le site ou le mail, je ne vois nul part de lien pour télécharger le client...
Tu l'ajoutes sur Steam.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ah ben je viens de recevoir un email pour me dire que j'etais pris dans la Big Alpha par defaut du fait de ma participation a la precedente alpha.
C'est con, j'ai deja active ma nouvelle cle.

Sinon, quelqu'un peut me dire si c'est la version boite ou demat sur Amazon please?
Boite.
Oki

bin j'ai un code PC si quelqu'un le veut en MP premier arrivé, premier servi


édit : donné au voisin du bas

Dernière modification par KIWO ; 31/10/2014 à 02h24.
Pour info si vous telecharger le logiciel de Voip de curse il vous donne un acces garanti un peut comme celui la :


How to Register Your Key
90900-95239-41686
Copy the registration code on Curse Voice
Go to EvolveGame.com/BigAlpha and fill out the form completely using the registration code from Curse Voice and a valid email address
Enter referral code Curse4v1 when filling out the form
Check your email regularly for an official invitation from 2K and Turtle Rock Studios to participate in Big Alpha

have fun
Citation :
Publié par Irethfr
Pour info si vous telecharger le logiciel de Voip de curse il vous donne un acces garanti un peut comme celui la :


How to Register Your Key
90900-95239-41686
Copy the registration code on Curse Voice
Go to EvolveGame.com/BigAlpha and fill out the form completely using the registration code from Curse Voice and a valid email address
Enter referral code Curse4v1 when filling out the form
Check your email regularly for an official invitation from 2K and Turtle Rock Studios to participate in Big Alpha

have fun

9 messages plus haut

Citation :
Publié par [0]Draki
Citation :
Publié par Sir BiBu
Tu l'ajoutes sur Steam.
J'y ai pensé, même plus, car j'ai tapé "Evolve" sur Steam et je suis tombé dessus... mais nul part la possibilité de le prendre.
Faut-il avoir préco obligatoirement malgré le code ?
Citation :
Publié par LiamstorM
J'y ai pensé, même plus, car j'ai tapé "Evolve" sur Steam et je suis tombé dessus... mais nul part la possibilité de le prendre.
Faut-il avoir préco obligatoirement malgré le code ?
Pourtant j'ai rentré le code (celui sous la forme d'une clef cd) comme pour l'ajout d'un jeu normal, et il me l'a ajouté à ma bibliothèque en préchargement.
Citation :
Publié par LiamstorM
J'y ai pensé, même plus, car j'ai tapé "Evolve" sur Steam et je suis tombé dessus... mais nul part la possibilité de le prendre.
Faut-il avoir préco obligatoirement malgré le code ?
Les jeux Steam s'ajoute dans "jeux" ==> "activé un produit steam"
Sur ps4 les serveurs sont full, impossible d'y jouer

(Oui c'est censé open à 17h, mais le message d'erreur est confus avec un "The My2K servers are at capacity and not accepting new users a this time")
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Les jeux Steam s'ajoute dans "jeux" ==> "activé un produit steam"
Et bien voilà ! Merci beaucoup, je ne passe pas beaucoup par steam pour jouer du coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés