[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Le timer du lobby recommence en boucle non stop J'ai des lost connection aussi.
J'ai pas encore réussi à jouer.
Ça sent bien l'alpha !

Ah si, j'ai réussi à join une partie... Et je me retrouve en spectateur...
Citation :
Publié par Noriplay
Première game dans le jeux avec le monstre personne n'a était capable de me trouvé puis j'ai win easy ... ça fait peur !
J'ai fait une game hier soir où avec mon groupe de Hunters on a passé 18 minutes à courir non-stop derrière le monstre sans jamais pouvoir l'attraper... Pendant l'intégralité de ces 18 minutes on l'avait en visuel devant nous, mais comme les persos sont lents comme pas deux, pas moyen de le rattraper...
Citation :
Publié par thetanos
J'ai fait une game hier soir où avec mon groupe de Hunters on a passé 18 minutes à courir non-stop derrière le monstre sans jamais pouvoir l'attraper... Pendant l'intégralité de ces 18 minutes on l'avait en visuel devant nous, mais comme les persos sont lents comme pas deux, pas moyen de le rattraper...
Votre Hunter devais être mauvais alors ^^
Ouep, les serveurs sont morts imo.
GK a dû switch sur XB1 pour leur live.

Y'a eu une maj sur steam et ça fonctionne.

Dernière modification par Wayne ; 31/10/2014 à 21h54.
De temps à autre ça se lance mais j’arrête de prendre monstre en first, car j'ai chargé en 5min quand j'ai fini j’étais mort partie terminée, woot génial
Heureusement que c'est une alpha car c'est optimisé avec les pieds par un cul-de-jatte. (version pc)
Question de noob... Je suis sur PC. J'ai joué un premier round. J'ai un peu de mal avec le gameplay. Je vois des bonus à ramasser, je n'ai aucune idée de comment on fait. On dirait que passer dessus ne suffit pas, en tout cas. Ensuite, je peux me déplacer, sauter, tirer... Mais il y a quoi d'autre, comme commandes ? On peut faire apparaître une interface comme dans la plupart des MMO ? Il y a un user guide, quelque part ? Sinon, j'étais un support, on a tué le monstre, mais pas grâce à moi .
J'ai encore reçu des codes pour l'alpha ().

Premier arrivés, premier servis:
CODE for PC:
LAZ2G-PDC7A-2ILVE
LAZ2I-BTJKX-V6Y35
LAZ3C-VBNI5-20LGW
LAZ4L-E5EQE-20KZ4
J'ai donné les 3 premiers codes à des amis, voici le 4eme : DMGGQ-86LRV-MV48A


Sinon, quelqu’un peut me dire, pour les touches et commandes de base, svp ? (sur PC)

Dernière modification par Soir ; 01/11/2014 à 09h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés