[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Avec tous ça, je plein le mec qui joue le monstre
Pour l'instant ca penche clairement du coté des chasseurs qui ont l'air cheaté par rapport à la bête...Et puis la gravité gâche tout je trouve, ca enlève clairement l'aspect survival de la série des L4D. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à L4D dans la situation où le tank doit affronter seul les 4 survivants dans un décor assez ouvert (comme ici). C'est pas très fun pour le tank...la seule solution qu'il a c'est de se planquer et d'envoyer des objets à distance.

Du coup, si le tank rage quit la partie est terminée ? Huhu ca risque de compromettre un paquet de parties...
Dommage que ce soit si peu réaliste, ca aurait pu être énorme vu le concept...
Citation :
Publié par Sauce Mort
Du coup, si le tank rage quit la partie est terminée ? Huhu ca risque de compromettre un paquet de parties...
Dommage que ce soit si peu réaliste, ca aurait pu être énorme vu le concept...
En même temps, comme L4D2 en son temps, c'est pas le genre de jeu auquel tu joues online avec des inconnus si tu veux en profiter à 100%.

Mieux vaut ne pas tirer de conclusions sur l'équilibre avant d'avoir eu le jeu entre les mains. Surtout que les devs ont dit qu'ils y jouent énormément afin d'être sûr que le gameplay soit toujours fun et équilibré.
Assez d'accord. Quand on regarde le "reportage" de JVC, on voit l'attention portée à l'équilibrage. Les boss aussi auront de nombreuses variations (un par map, je crois). Cela semble dur d'équilibrer le tout, mais je pense que le résultat sera potable à le release et perfectionné dans les mois qui suivront.

Pour Sauce Mort qui se plaint du réalisme, cela m'étonne que ça te surprenne, plus encore en ayant joué à Left for dead. Left for dead est aux zombies ce qu'est Twilight aux vampires ; toutes les caractéristiques fondamentales de ces créatures sont sacrifiées sur l'autel du gameplay, donc c'est tout à fait logique que ce soit pareil pour Evolve avec le "réalisme".

Edit pour ci-dessous : je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, il a des qualités indéniables. Je dis juste qu'il réinterprète entièrement les codes des zombies dans le but d'améliorer le gameplay. Ils ont jugé que c'était plus fun de mettre des clowns, tanks et autres hunters que juste des zombies lents et sans spécificité. Libre à eux, c'est ce qui fait la force de Left 4 dead, mais c'est aussi ce qui explique qu'il était illogique de s'attendre à un réalisme parfait pour ce jeu, ce n'a jamais été la priorité de Turtle Rock.

Dernière modification par Alandring ; 25/05/2014 à 19h58.
L4D2 est simplement le meilleur des derniers jeux de Valve.

Citation :
Surtout que les devs ont dit qu'ils y jouent énormément afin d'être sûr que le gameplay soit toujours fun et équilibré.
A l'époque aussi ils avaient dit qu'ils allaient ajouter plein de contenu dans L4D et puis tout compte fait ils ont préférer l’appât du gain et sortir un 2 a la place d'une simple maj (à peine 1 ans après le 1).
Et puis moi perso la phrases du mec, on fait vite et mal, ça me rassure pas trop.
Même si pour le moment je suis emballé par les vidéos, je les attends quand même au tournant parce que pour moi c'est pas une boite en qui j'ai confiance.
Ce n'est PAS un jeu Valve, mais un jeu édité par 2K.
Et oui, je peux affirmer à 99,99% qu'une version steam est prévue. Quel jeu PC non indé ne sort pas sur Steam aujourd'hui ?
Citation :
Publié par TargueT
Ce n'est PAS un jeu Valve, mais un jeu édité par 2K.
Et oui, je peux affirmer à 99,99% qu'une version steam est prévue. Quel jeu PC non indé ne sort pas sur Steam aujourd'hui ?
Les merdes seulement dispo sur Uplay :'(

Point noir en passant.
Citation :
Publié par Axxou
  • Nouveau Monstre* gratuit
  • Skin “Savage Goliath”
Quand le jeu est pas encore sortit et que ça commence à dire ça gratuit, ça gratuit. Ça sent le jeu bourré de DLC.
Invite pour l'alpha d'Evolve recu a l'instant!

Citation :
Will you be the Hunter, or the Hunted? Join the Evolve Alpha and show your friends who’s boss. The EVOLVE ALPHA is currently scheduled for:
Friday, August 1st (9am PDT) to Sunday, August 3rd (8pm PDT).
Citation :
Il n’est pas encore sorti mais ses fans sont déjà très nombreux. Evolve, le prochain (très) gros titre de 2K, fait du bruit et il semblerait que cela ne fasse que commencer. Alors que le jeu est prévu pour sortir au mois de février 2015, 2K et Turtle Rock Studios ont décidé de lancer un Big Alpha dès la fin du mois. Celle-ci sera accessible en exclusivité le 30 octobre aux joueurs Xbox One et à partir du 31 pour les possesseurs de PS4 et PC. Elle ne durera que 4 jours mais nul doute sur le fait que ceux-ci seront EPIC !

Maintenant que vous savez de quoi il en retourne, sachez que vous aurez plusieurs chances de gagner un accès à cette bêta. Tout d’abord, toute personne ayant pré-commandé le jeu dans certaines enseignes (Fnac, Micromania, Auchan, Cdiscount, Amazon.fr et Jeuxvideoandco.com) auront une clé.
Plus d'info, http://www.fredzone.org/participez-a...-de-evolve-778
Du monde ayant préco sur Amazon.fr et qui ont reçu leurs clée pour l'alpha ? J'ai préco ce matin et toujours rien reçu comme invite pourtant je suis bien passer par le site officiel

BTW il est à 35€ sur amazon en ce moment alors que sur le site de FNAC il est à 49€
Citation :
Publié par Bemak
Du monde ayant préco sur Amazon.fr et qui ont reçu leurs clée pour l'alpha ? J'ai préco ce matin et toujours rien reçu comme invite pourtant je suis bien passer par le site officiel

BTW il est à 35€ sur amazon en ce moment alors que sur le site de FNAC il est à 49€
'tin, il est à 70$ sur amazon.ca. C'est bien une des première fois qu'un jeu ai moins cher en Europe. Si t'as un bon plan pour le trouver moins cher, je suis preneur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés