[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
Shazam ne trouve aucune correspondance. Ca doit etre un morceau tout nouveau créé pour l'occasion ?
Même souci avec Shazam... Je need trop, elle est superbe cette chanson

Edit: Sur Reddit ils disent
Citation :
Lissie- Mother (originally by Danzig)
Apparently it release feb. 18th.
Edit2: Ouaip c'est celle là. Mais je la préfère nettement avec la voix féminine!
Lien grooveshark (Danzig): http://grooveshark.com/#!/s/Mother+A...n/3fgVdV?src=5
Citation :
Publié par TargueT
(Super 2 infectés et des armes CAC pour taper les ennemis pour 60€)
Si pour toi L4D2 se résume à ca, t'as pas compris le concept du jeu alors. Le gameplay a été vraiment modifié via les nouveaux infectés, puisque L4D2 obligent les survivors a être tout le temps mobile, au lieu de camper, comme c'était possible dans le 1. Tout ce qui a été ajouté via L4D2 tend vers ça, la mobilité (flaques de spitter, jokey/charger qui split une team). Mais faut y jouer quelques sessions pour comprendre que c'est le fruit d'une réflexion de la part de Valve, et pas juste regarder un trailer d'annonce de 2 nouvelles armes..
Citation :
Publié par VaN
Si pour toi L4D2 se résume à ca, t'as pas compris le concept du jeu alors. Le gameplay a été vraiment modifié via les nouveaux infectés, puisque L4D2 obligent les survivors a être tout le temps mobile, au lieu de camper, comme c'était possible dans le 1. Tout ce qui a été ajouté via L4D2 tend vers ça, la mobilité (flaques de spitter, jokey/charger qui split une team). Mais faut y jouer quelques sessions pour comprendre que c'est le fruit d'une réflexion de la part de Valve, et pas juste regarder un trailer d'annonce de 2 nouvelles armes..
Tu t'attends à quoi d'un type qui a toujours pas digéré le truc depuis plus de 4 ans ?
J'attends d'avoir plus d'informations parce que pour l'instant il y a rien qui me montre que ce n'est pas qu'un jeu fait vite fait pour devancer L4D 3.
Citation :
Publié par TargueT
Mais .. Je sais pas, vous avez pas l'impression qu'on a tout vu avec les L4D ? J'avais préco le premier, quand j'ai vu la carotte dans le cul qu'était le second je l'ai même pas acheté, alors un 3. Lol. (Super 2 infectés et des armes CAC pour taper les ennemis pour 60€) De toutes façons il est en préparation quand même selon un leak d'informations internes de Valve.

Là Evolve, ça a l'air d'être la quintessence du mode versus de L4D (LE mode le plus fun selon moi). Ils ont pris tout ce qui marchait pas dans le fait de jouer infecté pour le corriger et le magnifier, et il y en as des choses pétées en tant qu'infectés en vrac : La coop avec des randoms quasi impossible, l'impossibilité de véritablement arrêter une équipe soudée, les temps d'attente et de placement ultra lents, le tank assez inutile contre des joueurs organisés, etc. Un véritable équilibrage en somme.
.
Je crois qu'on est plusieurs à avoir vu dans ton post une totale méconnaissance de ce que peut être le gameplay de L4D (1 et 2). Et puis je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour le payer 60 euros J'en suis à plus de 1000 heures de jeu et j'ai toujours autant de fun à faire du versus en 4vs4. A ma connaissance je ne connais pas d'autres FPS qui proposent une telle coopération entre les joueurs...

Sur les quelques minutes de la vidéo d'Evolve, j'ai vraiment l'impression d'un jeu ultra bourrin dans un univers de dinosaures lol. On perçoit aussi une sorte de medic à la TF2 qui heal en continue un heavy cheaté. En ce qui me concerne j'ai des difficultés à jouer des personnages cheatés aux pouvoirs sans limite qui peuvent voler etc. Pour moi c'est clair que ca me gâche l'immersion.

Le seul passage de la vidéo à peu près "normal" et qui a un intérêt sympa je trouve, c'est à 2:00 quand l'équipe tombe sur des sortes de bestioles qui courent dans les hautes herbes. Là pour le coup on est dans quelque chose de réaliste où l'esprit d'équipe peut servir à quelque chose.

Dernière modification par Compte #204156 ; 12/02/2014 à 15h41.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Je crois qu'on est plusieurs à avoir vu dans ton post une totale méconnaissance de ce que peut être le gameplay de L4D (1 et 2).
Je crois que vous êtes plusieurs à avoir rien compris à mon post surtout. J'ai jamais dit que le mode Versus de L4D était pourri hein, j'ai juste dit qu'il y avait des trucs pétés dedans. C'est pas une vérité absolue, juste un constat de ma part. Et pourtant j'y joue toujours avec plaisir à ce mode versus.

J'ai pas envie d'argumenter dans le vent tant ton parti pris du "ça va être pourri" contraste avec le mien du "ça va être la meilleur chose qui est arrivé au FPS multi orienté coopération".

Après si t'aimes pas les jeux "bourrins dans un univers de dinosaures. lol. avec des persos cheatés. lol" bah globalement je pourrais pas te convaincre que ce sera génial. Je crois que la discussion peut s'arrêter là.

@Twanga : Oui ce sont des soucis selon moi, désolé je me suis mal exprimé. Après ça reste minime, mais je suis sur qu'en les corrigeant, on ne pourra que sublimer le genre.

Dernière modification par TargueT ; 12/02/2014 à 16h38.
Citation :
Publié par Siscka
La grosse bête qui crache du feu ça casse tout :/
Surtout dans une végétation luxuriante ... On dirait presque un poisson dans un bocal de sable, il a pas l'air dans son milieu naturel le pauvre, je comprends qu'il soit énervé.
Du bon et du moins bon (bouh le système d'unlock progressif). Mais ça a l'air quand même très sympa à jouer.

Le concept donne envie, et contrairement à The Hidden par exemple, il y'a l'air d'avoir un build-up bien pensé, avec le système de chasse et d'évolution/cache-cache.
N'empeche le test de Canard Pc donne fichtrement envie

J'ai aucun appriori n'ayant jamais mit les pattes sur un de leur titre mais ca sera surement D1.
Grande claque je m'attendais à 4 persos et peut être des nouveaux dans un DLC/Evolve 2. Les gameplays ont l'air d'être varié et les combinaisons différentes peuvent renouveler l'intérêt du jeu. Et puis y'a un robot quoi!
Message supprimé par son auteur.
Le jeu a vraiment l'air sympa. Reste à voir comment sera géré le multi et les différents modes qui seront proposés. Hâte de pouvoir le tester en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés