[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habemus Papam
C'est des $ canadiens, ça fait 50€
Oui mais d'habitude je paye mes jeux 50-60$ canadiens (35euro).
Donc je comprend pas trop les 70$ demandés pour un jeu PC.
Sortie prévue en février 2015 ? Putain !
Citation :
Publié par Akhet - Gid
La il est effectivement a 50€ sur Amazon ce qui est deja pas excessif pour une sortie européenne !
Faut voir si la campagne solo est à la hauteur, sinon ça reste cher je trouve pour du combat d’arène.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
La il est effectivement a 50€ sur Amazon ce qui est deja pas excessif pour une sortie européenne !
Ah, je l'ai toujours à 35€ moi, sur Amazon.

Par contre, je ne vois que le Hunter Pack d'offert en preco, pas l'accès à la béta ? Alors que sur Fnac, ils annoncent bien 2 DLC + accès à la béta au 31/10.

[Edit] En fait, c'est juste que Fnac compte en DLC un skin bonus, ce qu'amazon ne fait pas, et sans parler de la big alpha.

Dernière modification par Eskaman ; 27/10/2014 à 11h44.
Citation :
Publié par Eskaman
Ah, je l'ai toujours à 35€ moi, sur Amazon.

Par contre, je ne vois que le Hunter Pack d'offert en preco, pas l'accès à la béta ? Alors que sur Fnac, ils annoncent bien 2 DLC + accès à la béta au 31/10.

[Edit] En fait, c'est juste que Fnac compte en DLC un skin bonus, ce qu'amazon ne fait pas, et sans parler de la big alpha.
Autant pour moi je parlais de la version console Xbox One

Citation :
Publié par Sir BiBu
Faut voir si la campagne solo est à la hauteur, sinon ça reste cher je trouve pour du combat d’arène.
Pour le coup je suis d'accord, 50 boules pour un jeu exclusivement multi avec une mission qui à l'air quand même assez redondante, ça fait cher !
Bon pour la clée Alpha au niveau de Amazon je crois que c'est niette, je viens d'avoir une personne d'Amazon comme quoi le seul code qu'ils envoient pour ce jeux c'est lors de la sortie pour le pack hunter.

Sur les forums officiels ils annoncent bien que Amazon à déjà envoyer des clées le 23/10 donc je l'ai acheter peut être trop tard (le 26/10)

Pour le coup je vais sans doute l'annuler pour voir les commentaires suites à l'alpha
Citation :
Publié par Bemak

Sur les forums officiels ils annoncent bien que Amazon à déjà envoyer des clées le 23/10 donc je l'ai acheter peut être trop tard (le 26/10)
C'est marqué noir sur blanc pour l'accès au "Big Alpha" sur amazon : uniquement les préco avant le 21/10 ...
Question stupide mais je préfère être sur avant d'acheter:
si j'achète Evolve sur Amazon.fr, je pourrai jouer sur les serveurs US sans problème? Et je pourrai installer le jeu en anglais?
Si t'a console est en anglais le jeu le sera également.
Si ton compte SEN est US, tu jouera sur les serveur US du jeux.

La galette détermine les langues dispo (pour Amazon.fr t'a toute les langues d'Europe) et ton compte détermine sur quel serveur tu joue.
J'ai été sélectionné pour participer a la Big Alpha qui commence demain. Ca tombe bien samedi est férié donc je bosse pas je pourrai tester ca tranquillou

Dernière modification par Akhet - Gid ; 29/10/2014 à 11h58.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si t'a console est en anglais le jeu le sera également.
Si ton compte SEN est US, tu jouera sur les serveur US du jeux.

La galette détermine les langues dispo (pour Amazon.fr t'a toute les langues d'Europe) et ton compte détermine sur quel serveur tu joue.
C'est pour la version PC (Steam). Mais je pense que ce sera bon quand meme.

Dites, pourquoi Amazon me demande 8 euro de frais de port? C'est pas juste un code?
Invite reçue! On va voir ce qui a été changé par rapport à l'alpha précédente. J'espère notamment qu'on va pouvoir rester les autres perso et surtout le kraken!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés