[Actu] Des comptes en berne, mais des projets de diversifications

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/2/2014 à 16:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite aux retards de Watch Dogs ou The Crew, Ubisoft publie des comptes trimestriels en baisse. Le groupe affiche néanmoins une volonté de diversification et multiplie les adaptations cinématographiques de ses licences.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps, je pense que le prochain exercice sera un reccord pour Ubisoft. Si Watch Dogs et The Division sont bons, ce seront des cartons pleins (surtout avec la comm qu'il y a eu autour) Et deux nouvelles IP lucratives pour Ubi.

Btw, c'est tout le bien que je leur souhaite, c'est le seul éditeur à avoir les bawlz de sortir des jeux AAA sur de nouvelles licences.
Je n'ai jamais fini Splinter Cell ( le dernier ) Et Black Flag, vous voulez connaitre la raison ? leurs cloud a effacer mes sauvagardes plus d'une fois, 4 fois pour Splinter cell ( et meme mon niveau multijoueur ) et 2 fois pour ACBF, résulta : plus jamais 1 seul euro pour eux.
Leur Cloud est un horreur. J'en ai perdu des sauvegardes de Heroes VI, et dieu sait que dans un jeu dont la moindre mission peut durer une dizaine d'heures, c'est très chiant
J'ai bien fait de les boycotté

Bref UBI sortez vous les main du nez pour pas dire du cul, et faites des jeux pas des merdes sans nom hein

J'vait me faire censurer ? Et alors, je dit la simple vérité

Les chiffres parle d'eux meme de toute manière
Vivement que watch dogs sorte en espérant qu'il soit bon (et vu le retard il pourrait l'être) mais en tout cas j'attendrai les retours.
Ils l'ont juste retardé à cause de la sortie du dernier gta. Ils savaient qu'ils allaient se faire bouffer, ils en ont rien à foutre de la qualité final de leur jeu.
Citation :
Publié par M0mo
Ils l'ont juste retardé à cause de la sortie du dernier gta. Ils savaient qu'ils allaient se faire bouffer, ils en ont rien à foutre de la qualité final de leur jeu.
Mais bien sûr

en fait tu t'arrêtes jamais de troller toi quel que soit le sujet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés