[Actu] 20 Clés pour la Beta fermée de Wildstar!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pige pas , en fait , à une heure déterminée il vas y avoir une photo avec des indices sur la clé beta dessus ? Car ici j'imagine que la clé de la photo n'est plus valide .
Citation :
Publié par XanariusXN
Je pige pas , en fait , à une heure déterminée il vas y avoir une photo avec des indices sur la clé beta dessus ? Car ici j'imagine que la clé de la photo n'est plus valide .
C'est ça, te faudra être connectée au bon endroit et surtout d'être ultra/super/mega rapide au moment de la diffusion de l'indice.

Et gratte un banco par la même occasion... t'as autant de chance de gagner

PS : mais ça n'enlève pas le côté sympa du jeu, même si le côté "premier arrivé/premier servi" est quand même bien contraignant sur pas mal de points.
J'avoue ! xD mais bon au moins ça change de d'habitude .


La diffusion de l'indice est lié uniquement à JoL ? Donc j'imagine qu'il ne faut pas trainé sur le facebook de Carbine



Edit : Il n'y en a que une pour le moment ?
Désolé, le dentiste toussa.(Suis sûre que vous aviez même pas calculé l'agenda :/)
Enfin bref, bonne nouvelle les amis, un vol express est prêt à partir et on m'a autorisé à emmener deux copains .

Wep, il est free celui-là histoire de finir la journée, demain je corse la chose!
Beuuh j'ai lu l'agenda mais j'ai pas compris, j'ai fouillé partout sur le site :/
PS : Si t'as une place sur le vol je suis dispo
My god j'avais pas capté que y avait un lien pour un billet. JE SUIS UNE QUICHE
Valii viens de poster la clé ! xD
Citation :
Publié par Valii
Désolé, le dentiste toussa.(Suis sûre que vous aviez même pas calculé l'agenda :/)
Enfin bref, bonne nouvelle les amis, un vol express est prêt à partir et on m'a autorisé à emmener deux copains .

Wep, il est free celui-là histoire de finir la journée, demain je corse la chose!

elle est sur ce fil la réponse, enfin les 2 une sur l avion, et sur le billet, y a un lien sur le . après le smiley
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés