[Actu] 20 Clés pour la Beta fermée de Wildstar!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le deuxième jet du jour était sur le fansite, bravo au second gagnant (plutôt facile à deviner avec l'heure et le lieu annoncé).
Le troisième et dernier jet de la journée vous réserve une petite surprise...

Pour rappel, il y aura plusieurs jets par jour jusqu'au 15 février inclus.


Citation :
Publié par Darknessia
Je me demande comment ça a fait tiens ... Le message a été posté à 17h30 pile et à 17h31 déjà utilisé...
Très simple : le premier ticket annonçait l'heure et le lieu (17h30 et fansite). Il suffisait donc aux plus malins d'être aussi les plus rapide.
Cela va se compliquer au fur et à mesure du fait que là on plaçait le décor pour expliquer le fonctionnement, les prochains seront beaucoup plus aléatoire et donc imprévisible.
Avec un double écran, y'a moyen d'être ultra rapide à ce niveau là !
J'arrive toujours pas à trouver ce que "Embarquement Immédiat" peut signifier
En tout cas j'ai ma touche F5 sur plusieurs onglets qui est prête si jamais.
Citation :
Publié par Zaw
Si tu veux en discuter en privé, c'est possible.
Le problème de ton message c'est sa forme (son fond n'est pas terrible vu que c'est inexact).

Juste pour information quand même : on ne profite d'aucun goodies au dépend de la communauté, on est tous des bénévoles dans la section, on fait cela sur notre temps libre et on ne reçoit aucune récompense autre que la satisfaction et le partage d'une passion commune.
Il n'y a que 20 clés ? C'est mieux que rien... et si ce concours est pourri, il te suffit de ne pas y participer.
Concernant ton histoire de nolife (ou je sais plus trop le terme), là encore totalement faux, j'y ai déjà répondu quelques pages auparavant, je t'invite à y aller si cela t’intéresse.
>1 Troll

> 2 Faire croire qu'aucun de vous ne profite de rien c'est prendre les gens pour des corniauds

>3 La gestion communautaire de ce jeu est catastrophique >> à voire le nb de connecté sur JOL en temps réel sur les Topics WS comparé à TESO par exemple

>4 Oui oui devoir se connecter à des heures précises pour quemander 3 pauvre clé qui sont en réalité tjrs donné aux copains, c'est la définition du nolife

>5 En gros au lieu de faire comme tout le monde ils se sont dis " et si on attribuai rien à tous ceux qui sont inscris sur les Beta list depuis x temps et à la place on fait des tas de ptit concours en journée quand personne à par les chomdu peuvent participer"

>6 J'aime bien aussi le fait que tu as volontairement "oublier" de parler de l'échange de traffic et du revenu publicitaire que vous tenter de récupérer en faisant naviguer tt le monde sur X portails....

Dernière modification par Zaw ; 11/02/2014 à 18h03.
Citation :
Publié par sandroplus
>1 Supprimé par la modération

> 2 Faire croire qu'aucun de vous ne profite de rien c'est prendre les gens pour des corniauds

>3 La gestion communautaire de ce jeu est catastrophique >> à voire le nb de connecté sur JOL en temps réel sur les Topics WS comparé à TESO par exemple

>4 Oui oui devoir se connecter à des heures précises pour quemander 3 pauvre clé qui sont en réalité tjrs donné aux copains, c'est la définition du nolife

>5 En gros au lieu de faire comme tout le monde ils se sont dis " et si on attribuai rien à tous ceux qui sont inscris sur les Beta list depuis x temps et à la place on fait des tas de ptit concours en journée quand personne à par les chomdu peuvent participer"

>6 J'aime bien aussi le fait que tu as volontairement "oublier" de parler de l'échange de traffic et du revenu publicitaire que vous tenter de récupérer en faisant naviguer tt le monde sur X portails....
Je ne vais pas argumenter ici car ce serait débile mais on voit que tu ne sais PAS DU TOUT de quoi tu parles.

Les fansites de JoL sont gérés par des bénévoles, on a aucune rentrée d'argent ou de bénéfice quelconque.

Les clés Beta que nous vous fournissons sont évidemment données par l'équipe de Carbine (et comptées), lorsque nous réalisons un concours, soyez certain que Carbine compte le nombre de clé distribué.
Aucune clé ne reste donc dans nos poches.

Je t'invite donc à t'inscrire dans une salle de muscu pour taper dans un sac de sable afin d'extérioriser toute ta haine, bisou !

Dernière modification par Zaw ; 11/02/2014 à 18h03.
Sandroplus, je t'ai répondu en MP. Nous pourrons continuer à en débattre si tu le souhaites par ce biais mais le forum n'est pas le lieu pour cela.

Histoire de quand même éclaircir les choses sur les points 3 et 6 : Les fansites sont tous bénévoles et ne bénéficient d'aucune rémunération ou privilège spécial.
Concernant la monétisation de la publicité, là encore, ça dépasse le fansite et ça ne concerne donc pas notre section.

Dernière modification par Zaw ; 11/02/2014 à 18h06.
Citation :
>3 La gestion communautaire de ce jeu est catastrophique >> à voire le nb de connecté sur JOL en temps réel sur les Topics WS comparé à TESO par exemple
Waow, comparer la popularité d'une nouvelle licence qui émerge dans le milieu des MMO, à une autre ultra connue qui inclut l'un des jeux les plus vendus de tous les temps.

Je crois qu'on tient le troll de la journée, bravo à lui.

Sinon trés bonne idée cette idée de concours, c'est toujours plus sympa que le tirage au sort
Non Kampouz, il faut enregistrer ta clé sur ton compte NCSOFT
EDIT: Damn, même sur ça je suis pas le plus rapide !

Citation :
Publié par sandroplus
blabla... théorie du complot ... blabla
1/20
Limite du trashtalk.
Citation :
Publié par Kampouz
Bonjour,

J'ai un peu perdu le fil, lorsque l'on trouve un de ces billets, quelle est la procédure à suivre ? Doit-on contacter un modo/admin ici ?
Quand tu trouves un de ces billets, il y a un code bêta. Il te faut l'insérer sur la page de ton compte Ncsoft.
Cela étant dit, il y a pas mal de demandes et il y a toujours le risque que quelqu'un est déjà utilisé le code.
Pour que ça soit clair pour tout le monde:

140211061215187154.jpg

Il suffisait de trouver le code et de l'enregistrer sur votre propre compte NCSOFT.
Le code était une clé BETA Wildstar.
D'un autre coté, rien n’empêche un des organisateur de passer la clé à un de ses potes, lui dire de la rentrer en avance dans le formulaire sur le site de gestion de compte NCsoft et d'attendre par exemple 17h30 et 1 seconde que la page du concours soit lancée pour la valider et coiffer tout le monde au poteau.

Je ne dis pas que c'est ce qui se passe j'en sais rien du tout, mais c'est parfaitement faisable.
Ce serait quand même sympa qu'on revienne sur une discussion positive et courtoise car même s'il n'y a pas du gâteau pour tout le monde actuellement, ce petit événement est un moment de partage.

Citation :
Publié par Varkor
D'un autre coté, rien n’empêche un des organisateur de passer la clé à un de ses potes, lui dire de la rentrer en avance dans le formulaire sur le site de gestion de compte NCsoft et d'attendre par exemple 17h30 et 1 seconde que la page du concours soit lancée pour la valider et coiffer tout le monde au poteau.
Je ne dis pas que c'est ce qui se passe j'en sais rien du tout, mais c'est parfaitement faisable.
Ce serait purement malhonnête et je te rassure ce n'est pas le cas ici. Pour éviter tout risque d'ailleurs, une seule personne dispose des codes.
Certes, ça oblige à nous faire confiance (la section JOL-WS) mais c'est valable pour tous les concours, sur tout les fansites et au delà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés