Nouveau Trailer pour la future MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Possible de croire que le cash shop est rentable mais j'ai quelques doutes sur la capacité. En ce qui concerne les autres jeux de NCSoft par contre, ce ne sont pas Wildstar qui va financer GW2 là, il faut bien que chaque jeu s'auto finance un peu.
Il ont dit qu'il y aurait des extensions à une epoque.
Et ils ont démenti ensuite, suite à la réaction d'Arena.NET, exprimant juste que c'était une possibilité.

Arena.NET enfonçant le clou derrière, évoquant le fait que l'HV suffisait.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je crois bien que la seule extension qu'ils ont en tête en ce moment, c'est le lancement sur le marché chinois.
Et blague à part, je pense que c'est au moins aussi important pour eux, si ce n'est plus, que le succès d'une future-extension-ou-pas.
C'est ça qui les occupes depuis la release EU/NA, ça explique pourquoi ils sont 10 a bosser sur notre version et font de la Me*** et +/- 340 sur la version asiat....
Citation :
Publié par Falkynn
Et ils ont démenti ensuite, suite à la réaction d'Arena.NET, exprimant juste que c'était une possibilité.

Arena.NET enfonçant le clou derrière, évoquant le fait que l'HV suffisait.
Bon bah si c'est confirmé, j'espère vraiment que ce qu'ils nous réservent pour la S2 de l'HV est d'un autre niveau (genre, à des années-lumières) que la S1 parce que si c'est que des ptits ajouts par-ci par-là, jvais le mettre vite fait au second plan le Gw2

edit: en voyant le rapport financier de NC Soft et les revenus amenés par leur business model actuel, ma foi, ils doivent largement avoir de quoi nous faire une S2 au top qui apporterait autant de contenu qu'une extension donc c'est pas mal
Visiblement, et comme je le disais dans mon post précédent, il attendent de sortir le jeu en Chine avant d'envisager quoi que ce soit, même si à priori c'est non pour le moment. De leur point de vue, l'extension majeure de 2014, c'est ça, et c'est compréhensible compte tenu de la taille du marché.
Sauf que moi, en tant que joueur, j'en ai rien à foutre.
Voir le dernier post de bouye sur le rapport financier de NCsoft

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247667
Citation :
Publié par Falkynn
La rentrée de cash pour NCSoft, c'est WildStar et Blade N Soul. Et actuellement, sur GW2, le cash shop tourne bien. Très bien, même. Non, y'a pas besoin d'extension payante (tu regarderas, d'ailleurs, que NCSoft n'a que très peu fonctionné sur ce principe... je serais tenté de dire "jamais" mais j'ai un doute pour CoH).
CoH a eu une ou deux extensions payantes. Et GW1 aussi, même si le terme d'"expansion" est vraiment valable que pour EotN. Mais ça reste effectivement minoritaire chez NCSoft. Malgré ça, ça fait 15 ans que c'est eux qui gagnent le plus sur le secteur du MMO après Bli², pas trop mal comme score quoi.
je regarde ce trailer, je lis les news sur la league 2, le bilan ncsoft, etc
...
et là je me dis, pourquoi on retourne pas tous sur GW1 remplir les serveurs à donf
Pour la même raison que les gens ne retournent pas sur DAoC, UO, T4C, EQ, etc., qui étaient pourtant, selon ces même gens, largement au dessus de ce qui se fait actuellement
l'évolution ou le vieillissement ?

Toujours est-il que Gw2 a manqué le coch est qu'il essaie de rattraper le truc avant la sortie de gros concurrents annoncés

Bref vite qu'on en termine avec cette histoire morte (oups vivante il parait) même si il faut reconnaître qu'il y a du mieux sur la fin.
Vu les bénéfices, et qu'aucun serveur n'ait encore fermé, dire que GW2 a manqué le coche, c'est fort quand même. Ca n'enlève en rien aux lacunes (énormes sur certains aspects... pas de raid, pas d'évolution, sPvP en refonte forcée) du jeu. Mais c'est fort. M'enfin, le nouveau messie arrive pour sauver tout le monde.
Citation :
Publié par Falkynn
Vu les bénéfices, et qu'aucun serveur n'ait encore fermé, dire que GW2 a manqué le coche, c'est fort quand même. Ca n'enlève en rien aux lacunes (énormes sur certains aspects... pas de raid, pas d'évolution, sPvP en refonte forcée) du jeu. Mais c'est fort. M'enfin, le nouveau messie arrive pour sauver tout le monde.
TESO n'est pas un messie. Il a, d'ailleurs, d'énormes lacunes. Cependant, il a ce mérite de faire bouger Anet dans le bon sens.
Effet coup de pied au cul
Citation :
Publié par Falkynn
Vu la tonne de MMO sur le marché, j'pense que c'est surtout une façon de se rassurer pour les joueurs, de se dire ça.
Peut être, mais tout le monde s'en fiche des jeux sauf si c'est WoW ou un des 3 (2?) derniers AAA sortis. Genre ce qui se passe sur Aion (qui d'ici 6 mois aura peut être plus de joueurs que TESO, et en a certainement toujours eu plus que SW) ou EQ2 (oui oui ça existe encore)
Citation :
Publié par Falkynn
Vu la tonne de MMO sur le marché, j'pense que c'est surtout une façon de se rassurer pour les joueurs, de se dire ça.
Clair ;

Sinon il faudrait que tu parles avec Lecreat pour voir si OO et PhX arriveraient à s'arranger pour tourner dans la même faction sur TESO
Citation :
Publié par Blaie
TESO n'est pas un messie. Il a, d'ailleurs, d'énormes lacunes. Cependant, il a ce mérite de faire bouger Anet dans le bon sens.
Effet coup de pied au cul
Étant donné que les mises à jours sont lancées en développement 4 mois avant leur sortie, je pense que Anet ne s'est pas et ne va vraiment pas se bouger pour contrer TESO. La seul chose prévue en Avril c'est la nouvelle saison McM qui retiendra surement pas les joueurs vu le peu de nouveauté depuis la saison précédente.

D'ailleurs ils arrêtent même toutes les mises à jours fin mars et font une pause pile avant que TESO sorte, c'est limite s'ils laissent pas les joueurs tranquille pour tester TESO en se disant qu'ils vont revenir pour la 2nd saison de l'histoire vivante

En tout cas c'est indéniable que GW2 sans être le messie ultime attendu n'a certainement pas raté le coche. C'est surement le MMO (de ces 5-7 dernières années) qui 1 ans et demi après sa sortie s'en est sorti le mieux et dégage des beaux bénéfices malgré un système B2P et un CS 100% facultatif.

Dommage que l'histoire vivante soit si foireuse que ce soit en quantité comme en qualité de contenu
Citation :
Publié par Harg
Clair ;

Sinon il faudrait que tu parles avec Lecreat pour voir si OO et PhX arriveraient à s'arranger pour tourner dans la même faction sur TESO
S'pas près d'arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés