Nouveau Trailer pour la future MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
And the LAG begins !

Ca va rappeler des souvenirs aux "vétérans" de Karkaland.
Tu vois, c'est exactement ce que je voulais ajouter à ce lien, mais je me suis dit qu'on allait encore me traiter de gros troll râleur ...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tu vois, c'est exactement ce que je voulais ajouter à ce lien, mais je me suis dit qu'on allait encore me traiter de gros troll râleur ...
Bof j'ai l'habitude.

Bref de mon côté j'espère juste que ce sera correctement mise en scène (il y a eu de petites améliorations ces derniers temps, bien qu'encore largement insuffisantes) parce que c'est selon moi le plus gros manque de cette histoire vivante : difficile (pour moi en tout cas) d'apprécier un RPG sans un minimum d'immersion.

Parce qu'en parlant de karkaland (le premier) justement... lag mis à part c'est presque mon meilleur souvenir de l'histoire vivante... c'est triste.
Ca va être l'occasion de voir l'évolution par rapport à l'invasion des Karkas. Pour ma part, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire.

Sinon, y'a que moi qui trouve ce teaser peu inspiré ? C'était exactement la même chose pour le précédent (Lisière des Brumes) : "lalala, panoramas, lalala, c'est joli, lalala tout va bien, lalala........ TADAAAH, SCARLETT !"

Y'avait moyen de faire mieux/plus intéressant, je pense.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est gonflant des fois d'être tout le temps négatif non ?


Sinon, moi je vois un peu plus loin que les histoires de lags ou de réchauffé des karkas et je me pose plutôt les questions suivantes :

- quid des portails asuras si l'arche est rayée de la carte ? (voyage de la citadelle noire au promontoire ? en payant ok mais pour un nouveau joueur qui a pas encore explo ou un rerol),

- quid de la forge mystique ? (même s'il y en a une en MCM)

- quid de la sortie du mcm ou des brumes qui t'emmenent à l'arche ?

- quid de l'histoire perso ou tu as des passages à l'arche ?

- quid des fractals ?

- quid de l'accès à la crique du soleil justement ?

et je suis sur qu'il y en a encore plein encore comme ça...
Mais là c'est un premier jet à chaud...
Parce que tu crois vraiment que l'arche va être détruite ?

On reconstruira tout au plus une fontaine et 2/3 bâtiments et voilà : magie ! monde vivant !

Quid de tes questions : même réponse que depuis le débuts de l'HV, plus les choses changent plus elles restent les même.

Chiant d'être négatif ? Ca dépend. Par contre c'est pas frustrant de toujours vivre dans un rêve ?

Edit : Ah on me signale dans l'oreillette que pour une fois ArenaNet à peut être bien fait les choses et que j'ai peut être été méchant... on verra ^^

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 11/02/2014 à 16h43.
Citation :
Publié par krysto69
C'est gonflant des fois d'être tout le temps négatif non ?


Sinon, moi je vois un peu plus loin que les histoires de lags ou de réchauffé des karkas et je me pose plutôt les questions suivantes :

- quid des portails asuras si l'arche est rayée de la carte ? (voyage de la citadelle noire au promontoire ? en payant ok mais pour un nouveau joueur qui a pas encore explo ou un rerol),

- quid de la forge mystique ? (même s'il y en a une en MCM)

- quid de la sortie du mcm ou des brumes qui t'emmenent à l'arche ?

- quid de l'histoire perso ou tu as des passages à l'arche ?

- quid des fractals ?

- quid de l'accès à la crique du soleil justement ?

et je suis sur qu'il y en a encore plein encore comme ça...
Mais là c'est un premier jet à chaud...
Tu as omis d'autre QUID dans tes questions !!

Quid des 3 jumpings si les accès ont changé ou le chemin ?

Quid des fameuses pancartes à lire pour avoir les 5 points de compétence d'un coup

Quid de l'hotel des ventes si le bout du bateau est détruit

Quid de la banque si le bout du bateau est détruit

Quid du jeu de la boisson pour etre ommnivore si le pont suspendu en haut de l'arche est détruit

Quid Des vendeurs d'armure et armes si leurs zones n'est plus existantes

Dernière modification par Hokusaï ; 11/02/2014 à 17h50.
Nouvelle interview de Colin Johanson : http://massively.joystiq.com/2014/02...s-next-conten/

Morceau choisi (pas de spoil énorme, mais j'ai préféré cacher pour les ceusses qui veulent garder la surprise) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ArenaNet [...] has spent much of the past year building the necessary technology to help realize the studio's vision of what a living game world should be. All essential services that are unique to Lion's Arch will be redirected to Vigil Keep for the time being, including Asura gates to other cities, Fractals of the Mists, [...]. Personal story steps will be accessible through a new entrance. Hwang's team has taken steps to ensure that the city will remain fully explorable for map completion [...]. We were also warned that exploration isn't exactly going to be as safe as it currently is.



(Trad) ArenaNet [...] a passé la majorité de l'année dernière à construire les technologies nécessaires pour aider le studio à réaliser sa vision de ce que devrait être un Monde Vivant. Tous les services essentiels uniques à l'Arche seront déplacés dans le Fort des Veilleurs pendant un temps, dont les portails Asura pour les autres villes, les Fractales des Brumes [...]. Les étapes de l'Histoire Personnelle seront accessibles via une nouvelle entrée. L'équipe de Hwang (note : Game Designer chez ANet) s'est assurée qu'il serait toujours possible d'explorer entièrement la ville pour compléter la carte à 100% [...]. On nous a également avertis que l'exploration ne serait pas tout à fait aussi sûre qu'aujourd'hui.



Bref, à priori y'aura davantage que "2/3 bâtiments et 1 fontaine" () qui seront cassés et si les choses sont bien faites, on peut s'attendre à d'autres modifs, outre la destruction.

Pour ce qui est des performances techniques, ça a été évoqué dans l'article, mais pas de réponse particulière (ptêt la première ligne de ce que j'ai cité ?), on verra bien.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Bref, à priori y'aura davantage que "2/3 bâtiments et 1 fontaine" () qui seront cassés et si les choses sont bien faites, on peut s'attendre à d'autres modifs, outre la destruction.
Oui je suis tomber dessus aussi (d'ou mon "edit" du message ci dessus). Et je doit dire sincèrement que pour la première fois depuis bien longtemps mon intérêt c'est rallumé.

Wait and see comme dit l'adage... Bowdel... auraient ils retrouver leurs ******* ?
@Lockarius Iskelion


On verra bien,

La vidéo me semble assez explicite quand à la durée de vie de l'arche (ruines assez importantes qui ne semblent pas être qu'une statue détruite) ainsi que le titre qui mentionne des refugiès...
Le coup de la statue du lion détruite, on l'a déjà eu en 2012....
Et même si c'est temporaire et que la reconstruction se fera après, il n'empèche que mes interrogations prennent tout leurs sens, même si c'est temporaire...

De plus, sur les sites anglophones, il ressort que l'arche va être entièrement détruite...

juste un exemple : http://massively.joystiq.com/2014/02...s-next-conten/

Enfin selon les spéculations, pour pas dire fuites, indiquent que l'arche sera rasée et ce depuis un petit moment...

Bref, nous seront fixés la semaine prochaine et pour répondre à ta question, je ne vis pas dans une rêve permanent, je suis assez critique sur ce jeu, mais même si les promesses de "bouleversement" de la tyrie n'ont pas été honorées jusque là, il est toujours possible que cela se fasse un jour...


De plus, si je me rappelle bien, ce genre de changement permanent a bien eu lieu sur WOW (à plus grande échelle qu'une simple capitale) et pour rester plus chez Anet, dans gw1 également aussi, quand tu passais de l'eden à la tyrie comme on la connait le plus sur GW1...


Maintenant, je ne veux pas lancer la polémique, mais ça me gonfle que dès qu'il y a une annonce, c'est de suite "olalala, ça va encore être pourri"...
Avant d'envoyer la machine de guerre peut être attendre de voir ce que ça donne non ?

Mais si tu es aigri vis à vis de ce jeu, je n'y peux rien....

Après si Anet nous la glisse encore une fois et que l'"EPIC" est encore une fois un "EPIC FAIL", je vouerai une admiration éternelle à ton regard averti...
Tout cela semble très prometteur et intéressant
Mais pas de news pour le moment à propos de Mordreroth (qui a été mentionné par les découvertes des dataminers)
Existe-t-il le trailer en FR déjà?
Moui a voir.
Quand j'entends que la tyrie sera profondement impactee, si c'est juste la ville de l'Arche en moins, c'est un peu light a mon gout.
Les gens attendent du contenu nouveau.
Alors ok un event one shot comme la defense contre les karkas etait sympa, si c'est pour avoir un suivi moisi derriere (l'abandon de karkaland ensuite), je n'en veux pas.
A voir si l'arche du lion devient un nouveau chemin de donjon et qu'une nouvelle zone interessante est ouverte (events sympa, world boss interessant, etc).

On verra bien apres la MaJ!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mosaik
Moui a voir.
Quand j'entends que la tyrie sera profondement impactee, si c'est juste la ville de l'Arche en moins, c'est un peu light a mon gout.
Les gens attendent du contenu nouveau.
Alors ok un event one shot comme la defense contre les karkas etait sympa, si c'est pour avoir un suivi moisi derriere (l'abandon de karkaland ensuite), je n'en veux pas.
A voir si l'arche du lion devient un nouveau chemin de donjon et qu'une nouvelle zone interessante est ouverte (events sympa, world boss interessant, etc).

On verra bien apres la MaJ!
Je n'ai pas le même point de vue que toi, l'arche du lion n'est pas "JUSTE" une ville c'est LA Ville aux croisés des chemins et rien que pour ça ELLE est MAJEUR.
Cela implique forcement un bouleversement majeur du comportement des joueurs.

Par Ailleurs, J'aurai une Question : Que se passera-t-il lorsqu'un joueur ayant laisser son perso à L'arche se connectera après le patch ? Etant donnée que la zone aura changer y a -t-il risque d'un conflit d'apparition ?
J'aime bien Guild wars 2, mais le gros problème vient plus de la com d'anet qui ont promis et promettent toujours du rève^^.

Le coup des évènements de zone qui changeraient de manière significative la carte du monde (je parle pas du champ de gendarran et de l'alliance toxique mais par ex les centaures qui ruinent tout dans la vallée de la reine) et au final...bien cela ne change pas grand chose ...pas de siège de capitale ect...

Donc comme tout le monde ....à voir mais ne pas attendre le messie^^

Sinon Hokusaî pour ta question cela fera comme c'est arrivé à une amie dans la tour du cauchemar quand elle a été détruite...elle s'est retrouvé dans "l'instance de la tour " ...sinon tu risque plus d'etre tp auto en safe zone de la nouvelle arche
serons tp dans une autre zone ..

je trouve l arche trop bordélique , le Promontoire divin et vraiment sympa comme ville et bien dommage que les joueurs l exploite pas ..

voire la suite du patch !

façon je m enfou je mcm tout le temps !
Citation :
Publié par krysto69
C'est gonflant des fois d'être tout le temps négatif non ?


Sinon, moi je vois un peu plus loin que les histoires de lags ou de réchauffé des karkas et je me pose plutôt les questions suivantes :

- quid des portails asuras si l'arche est rayée de la carte ? (voyage de la citadelle noire au promontoire ? en payant ok mais pour un nouveau joueur qui a pas encore explo ou un rerol),

- quid de la forge mystique ? (même s'il y en a une en MCM)

- quid de la sortie du mcm ou des brumes qui t'emmenent à l'arche ?

- quid de l'histoire perso ou tu as des passages à l'arche ?

- quid des fractals ?

- quid de l'accès à la crique du soleil justement ?

et je suis sur qu'il y en a encore plein encore comme ça...
Mais là c'est un premier jet à chaud...
Faut voir plus loin: Pourquoi vouloir détruire l'Arche? Quelle menace représente-t-elle, et pour qui?

Une partie de l'Arche détruire, why not. Toute l'Arche... à voir...


Sinon, ça n'a rien à voir avec Ascalon/Eden, qui était une zone totalement instanciée et prévue pour être ainsi. L'Arche d'aujourd'hui est au coeur de tout. Même du Lore, du gameplay, des quêtes personnelles, etc.
J'ai pas encore maté le trailer (peux pas mettre le son au boulot, ces salauds!), mais si ce que vous dites est vrai, ça peut être pas mal d'avoir un grand bouleversement à l'Arche du Lion.

Bon, j'ai complètement lâché l'histoire vivante depuis... ses débuts ^^', je me remet tout juste un peu à GW2 en mode casu, mais ça, ça me donne envie de voir ce que ça peut donner.

Surtout que j'ai raté l'event des karkas.
Je n'ose pas espérer, parce qu'encore une fois ils ont une bonne idée, mais j'ai peur qu'ils la sabote.
Leur trailer manque d'epicness ou d'émotion, ou d'humour, ou de promesse de twist.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés