[Actu] Mise en place d'events PVP sur Age of Conan !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/2/2014 à 10:56 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Il semblerait qu'Age of Conan s'éloigne de son orientation PVE depuis l'arrivée de Joël Bylos au poste de directeur de jeu. En effet, les joueurs ont pu constater de nombreux ajustements destinés à rendre le PVP plus accessible aux débutants et à réduire (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
J'ai adoré ce jeu mais depuis la fusion je n'arrive plus à trouver des joueurs francais c'est un peu la loose !
un petit coucou sur le global français (faut avoir le client en langue française evidement)
AoC ne s'éloigne pas de son orientation PvE!

mais se décide enfin à donner du neuf aux joueurs PvP!

l'un et l'autre peuvent cohabiter! c'est juste que le manque de ressources allouées au jeu fait qu'il y a moins de MAJ malheureusement.


n'oublions pas aussi qu'il y a toujours dans les cartons la refonte totale du craft et un système d'accomplissements comme dans les MMOs modernes
[QUOTE=yuna et moi;26899783

... n'oublions pas aussi qu'il y a toujours dans les cartons... [/QUOTE]

Il se pourrait qu'ils aient quelque peu égaré certains cartons lors du déménagement...

Malheureusement Funcom semble également manquer de main d’œuvre pour pouvoir les retrouver rapidement.
Ouais enfin faut pas non plus exagérer. Dans la pré-version actuelle de ces trucs, c'est des mini-jeux en monde ouvert, rien qui soit de taille à relancer le pvp à lui seul et encore moins à en faire l'orientation principale du jeu.

J'irais tester demain, ça peut être sympa même si je suis pas fana de base de l'open.
Bah c'est bientôt fini là, et perso, je trouve ça vraiment pas terrible, voire nul.

Bon après c'est du pvp "open" c'est à dire que ça tourne autour de deux concepts, le gank et le zerg.

Les teams qui ont gagnés étaient les plus nombreuses, notamment en tank (team 4 tank 1 pom 1 ranger). Le roaming était inutile car les objectifs étaient concentrés en un seul point.

Ca n'a pas convaincu grand monde, je pense que ça va être un échec encore plus retentissant que Bori si y'a pas un énorme travail derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés