[Actu] Notes de mise à jour 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Disons que, bien souvent, dans un duo composé de joueurs ayant chacun son parcours, l'un sera forcément premier pick et l'autre dernier. Et souvent, le fait d'avoir le second confiné au rôle de support n'aide pas à profiter pleinement de la bonne communication du duo.
Je trouve ça vraiment cool.
Citation :
Publié par Rielys
Si j'ai bien compris, c'est juste que ma pensée allait au-delà du message posté. C'est juste un petit coup de gueule amical, rien de plus ni moins.
Ouai en gros t'as pas compris. Les duo a 600-700 mmr de différence, on se moment, ils seront forcément first et last pick. Donc la ils ont une chance de plus avoir le first pick. Donc je vois pas en quoi c'est mal au contraire.
Citation :
Ouai en gros t'as pas compris. Les duo a 600-700 mmr de différence, on se moment, ils seront forcément first et last pick. Donc la ils ont une chance de plus avoir le first pick. Donc je vois pas en quoi c'est mal au contraire.
Que le last pick te ruine la game tout simplement. M'enfin dans tout les cas, ils peuvent essayer d'équilibrer quoi que ce soit sur ce jeu, ce ne sera jamais possible tant qu'ils n'auront pas retiré cette fonctionnalité de pouvoir DuoQ avec un écart aussi important. Ce n'est qu'un point de vue simplement subjectif.
Mouais j'suis pas convaincu par le nouveau système de randomisation du pick order, maintenant tu peux être Diamant et avoir un Bronze qui pick avant toi, not bad.

Bon ok ça change rien au fait que si le Bronze se retrouve last pick support il va ruin la botlane, et là il va ruin une autre lane probablement voir la game s'il jungle, dans tous les cas il va ruin. Au final c'est plus le fait de pouvoir duoq avec n'importe-qui à remettre en cause, voir la duoq tout court.

D'ailleurs j'aimerais savoir, la duoq a toujours existé ?
Citation :
Mouais j'suis pas convaincu par le nouveau système de randomisation du pick order, maintenant tu peux être Diamant et avoir un Bronze qui pick avant toi, not bad.
Bon ok ça change rien au fait que si le Bronze se retrouve last pick support il va ruin la botlane, et là il va ruin une autre lane probablement voir la game s'il jungle, dans tous les cas il va ruin. Au final c'est plus le fait de pouvoir duoq avec n'importe-qui à remettre en cause, voir la duoq tout court.

D'ailleurs j'aimerais savoir, la duoq a toujours existé ?
Malheureusement, il me semble que oui, elle a toujours existé.
Citation :
Publié par Shyvananas
Mouais j'suis pas convaincu par le nouveau système de randomisation du pick order, maintenant tu peux être Diamant et avoir un Bronze qui pick avant toi, not bad.

Bon ok ça change rien au fait que si le Bronze se retrouve last pick support il va ruin la botlane, et là il va ruin une autre lane probablement voir la game s'il jungle, dans tous les cas il va ruin. Au final c'est plus le fait de pouvoir duoq avec n'importe-qui à remettre en cause, voir la duoq tout court.

D'ailleurs j'aimerais savoir, la duoq a toujours existé ?
Oui on pouvait déjà en S1
Ce qui me gène la dedans, c'est que les mecs last pick vont chialer en disant qu'ils sont meilleurs que l'autre, etc. Faudrait qu'en parallèle Riot redise une nouvelle fois que le last pick il ferme sa bouche et il prend ce qu'il faut (pareil pour l'avant dernier, etc, vous avez compris l'idée). Parce qu'atm le mec last pick pouvait au moins se dire "bon après tout ils sont meilleurs que moi ils méritent d'avoir plus de choix".
Il va choper mass vit d'atk + son passif qui réduit toujours les cd quand il tape y'a moyen que se soit bien drôle quand t'as chopé un mec

Bon le problème c'est pour arriver au cac vu son vieux slow, mais j'attends de voir avant de chialer
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Il va choper mass vit d'atk + son passif qui réduit toujours les cd quand il tape y'a moyen que se soit bien drôle quand t'as chopé un mec

Bon le problème c'est pour arriver au cac vu son vieux slow, mais j'attends de voir avant de chialer
Faut juste que tu m'expliques comment on fait pour ne pas se faire kite comme une merde maintenant que l'on a plus de perma slow. J'ai vraiment du mal à comprendre leur modif. On perd un perma slow pour gagner quoi ? De l'as ? On va en faire quoi de l'as si on est incapable de foutre plus d'une auto attaque sur un type ?
Woaw ce nerf de skarner alors qu'il est rarement jouer .

On perd un mega permaspamslow en aoe pour avoir un slow de 2.5 sec toute les 10 secondes ? holy shit la puissance du scorpion pour l'early gank tombe au même niveau que Weedwick

Et fouttre le bordel dans la team ennemie avec de l'AS je suis pas convaincu
Citation :
Publié par Hey z
Il est gros en plus lol, 40% du burst.
On parle donc de kayle.

Partons sur une base de 500AP, sachant que ce qui rendait kayle OP c'était sa synergie avec le fléau de liche.


260 + 500 le A
60 + 200 le E
50 + 375 le liche

On etait à 1445 sur un A + AA avant.

Maintenant le A fait : 260 + 300.

Le burst passe a 1245 au lieu de 1445, tu y gagne en heal, en ms et on te vire le cout en mana sur l'ulti.

Je vois pas en quoi c'est un nerf.
Patch sans surprise dans l'ensemble.
Il y a les changements attendus, même s'il en manque.
Bon changement sur Evelynn, j'avais pas compris au dernier nerf pourquoi ils n'avaient pas fait ça directement.
Skarner... sans surprise mais je ne m'attend pas à un retour grâce à ces changements.
Xerath sera peut être sortable plus facilement, on verra à l'usage mais les changements sont potentiellement intéressants.
Citation :
Riven ne devrait pas hésiter à utiliser son bouclier buffé pour éviter des dégâts
Mdr ce foutage de gueule.
Mouis. Je les trouve trop hésitants, pas assez tranchants dans leurs nerf des fotm. Surtout pour Mundo, pour moi c'est son ulti le soucis, son CD ridiculement court ne permet pas de se dire "ok on fight a ce moment il a plus d'ulti" dans assez de situation, le couperet voilà, meme si c'est un bon changemenr en soi, c'est pas suffisant je trouve.

Et Okaz, c'est Xerath le nouveau champion je crois.
Le couperet mérite aussi le nerf, passé les premiers niveaux, c'est la seule chose qui lui permet de lane (Vu la regen du perso, quelques couperet sur l'adversaire et la pression est beaucoup moins importante).

Ca n'enlève pas le problème de l'ulti trop fréquent, je suis d'accord
Citation :
Publié par SiQ
Je suis déception.
Leblanc a subit de léger changement depuis qu'elle est sortie, elle a toujours été comme sa hein, c'est pas parceque faker la sortie qu'elle mérite un nerf.
Citation :
les refontes ont pour objectif d'offrir un thème unique et cohérent aux champions
Ca c'est vraiment une bonne chose.
Marre des champions copiés/collés.
Citation :
Publié par Twinkai
Leblanc a subit de léger changement depuis qu'elle est sortie, elle a toujours été comme sa hein, c'est pas parceque faker la sortie qu'elle mérite un nerf.
On peut parler de légers changements quand on modifie tous les sorts ?
Ils ont modifié son Q (qui fait moins mal à l'impact et plus à l'activation) et son R qui fait ses propres dégâts plutôt qu'une augmentation des dégâts du sort copié.

À la limite son R est un gros changement, le reste ça n'a pas changé la vie d'une Leblanc. Pouvoir retourner sur les deux marques des dashs, ça aurait dû être possible dès le début et c'est pas un gros changement que de mettre le CD du sort au moment où il a été lancé, comme quasiment tous les sorts maintenant. (Lux a eu le même genre de modification. Reste que Gragas je crois ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés