[Actu] Notes de mise à jour 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/2/2014 à 21:39 par Eck Loli Seifuku sur notre site League of Legends :

Citation :
Voici l'intégralité des ajouts et modifications entrainées par le patch 4.2 qui comprend entre autres les refontes de Xerath et Skarner.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Miuw ; 28/02/2014 à 13h06.
Citation :
Publié par davison
Nerf Kayle.Enfin
Il est gros en plus lol, 40% du burst.

Très léger nerf de yasuo, surtout via le statik en early. Ça changera rien à son late.

Nerf du burst de Kah.

Je trouve qu'il y'a un gros nerf des top tiers du moment au Top via le gros nerf de persévérance.

Ziggs à voir, Riven à voir.

Les changements sur le pick order sont bien également.
Citation :
Publié par Hey z
Nerf du burst de Kah.
C'est sur TT pas SR...

Sinon Gragas se dandine toujours bide au vent sur la faille de l'invocateur

^Reste Kassadin
Ligues

Ordre de sélection

Nous améliorons aussi la cohérence de l'ordre de sélection en mode classé. La plupart du temps, l'écart de niveau entre les joueurs d'une équipe n'est pas suffisant pour systématiquement mettre le meilleur joueur en tête de liste. Baser l'ordre de sélection sur des données masquées n'est pas la bonne solution (sans parler des effets secondaires que cela a sur les duos), alors nous tentons une approche différente.

Tous les joueurs auront maintenant les mêmes chances (aléatoires) d'être le premier à sélectionner un champion.
Pour les duos, si l'un des deux joueurs est choisi pour être le premier à sélectionner, le capitaine du duo devient automatiquement le premier à sélectionner et l'autre membre du duo obtient la position reçue aléatoirement par le capitaine.
-----------------------------------------

C'est ça Riot ! Go faire de la solo queue pour avoir du duo avec 600-700 MMR de différence, rien que ça, ça tue votre jeu. Ne l'avez-vous pas encore compris ? Des premades qui carry une game... ça se fait rare de nos jours.
Nerf de Kayle logique mais j'espère que la baisse du ratio du Q va pas fondamentalement changer son gameplay. Parce qu'ils parlaient de up son côté support et ça non merci, j'aime beaucoup la façon dont elle est jouée actuellement, il fallait juste baisser un peu ses dégâts.

Par contre pour le retrait du coût de l'ult, je capte pas. Alors oui en mid/late Kayle n'a plus de problèmes de mana mais en early ça m'est déjà arrivé de devoir choisir entre chase un ennemi et risquer d'être oom pour l'ulti ou jouer safe, là y'a même plus à se poser de questions. C'est un up là où il n'y en avait pas besoin imo.

Sinon pour les experts, je me rends pas compte de ce que 0,4 ratio d'AP change en terme de dégâts sur le Q, globalement on max toujours le Q ou le E devient plus intéressant ?
Dat up de kayle.

Je comprends pas le délire de foutre l'ultime sans coût, c'est pas comme si kayle avait un E qui coute même pas un morceau d'ongle, faut pas non plus lui faire un minibuff pour que le bleu lui regen 2*plus son mana ?
Citation :
Dr. Mundo
Couperets de Mundo devenir plus fins.

Concepteurs avoir rendu plus fins les couperets de Mundo. Maintenant, Mundo devoir apprendre à mieux viser. Concepteurs dire que ça permettra de différencier bons Mundo des extraordinaires Mundo.
J'adore ce petit rp subtil
Et j'ai une petite question : de quelles tours il s'agit précisément ? La dernière du top et du mid ( juste avant celle qui protège l’inhibiteur ) où toutes celles à l'extérieur, top et mid ?
Edit : ah nen ça doit être les premières à défoncer, côté top et mid c'est ça ? Je crois...
Edit² : OU ALORS, c'est un autre message subtile... et en fait ce sont les tourelles extérieurs d'intérieur ! ( oui car les tourelles situées près de la jungle sont les tourelles A L’INTÉRIEUR de la jungle, et les tourelles situés dans les bases sont donc par déduction scientifique celles à l'extérieur de la jungle !! Je suis génial, j'ai trouvé c'est bon
Edito cube : Et il s'en alla, dans la vallée... de danaaaa !! lalilala.......

Citation :
Tourelles
Avec le patch 4.1, nous avions effectué ce changement pour contrer directement les stratégies de push rapide en compétition. En réduisant la durée à 8 minutes (au lieu d'un effet permanent), nous nous rapprochons encore de l'effet recherché.

Tourelles extérieures du haut et du milieu
Durée de la réduction des dégâts :: effet permanent ⇒ 8 premières minutes

Dernière modification par Deity ; 11/02/2014 à 00h33.
Test Kayle supp incoming.

Pour Skarner, ca semble une fausse bonne idée, doit y avoir 1% de la population qui le sort, la on va passer à 0,5%. (Slow de 2,5 sec toutes les 14 sec alors qu'avant c'était 'permanent', gg wp )

A quand le nerf du gros?

Envie d'essayer le nouveau Xerath en Aram aussi pour le coup.
Citation :
C'est ça Riot ! Go faire de la solo queue pour avoir du duo avec 600-700 MMR de différence, rien que ça, ça tue votre jeu. Ne l'avez-vous pas encore compris ? Des premades qui carry une game... ça se fait rare de nos jours.
T'as pas très bien compris je crois.
Citation :
T'as pas très bien compris je crois.
Si j'ai bien compris, c'est juste que ma pensée allait au-delà du message posté. C'est juste un petit coup de gueule amical, rien de plus ni moins.
Pas convaincu par les changements de xerath, je vois pas en quoi il garde son atout de sniper.. Via le R uniquement ? Super

Ziggs aucun changement réel, c'est cool.

Kayle ca changera dans le fond rien. Faudra juste plus d'AA (enfin vu qu'il en fallait qu'une ou 2 actuellement ca me parait logique). Du coup j'aime bien le up sustain et ult

Pour les duos, si je comprends bien avec beaucoup de chance on peut être first et second pick ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés