[Actu] Missions de la semaine : les chars moyens

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Sont bien gentil avec leur mission, mais faudrait qu'ils changent leur système de kill...Depuis les missions ou faut tuer X chars pour avoir X Crédits ou autre récompense c'est "spot" attente du char avec le moins de pv pour le kill... Je verrais bien un système ainsi: Char adverse mis à 10% ou dégats effectué = +80% des pts de structure du char le kill reviens au tireur et non au petit malin qui attend de kill les chars avec 100/200 pts de structure.
Malheureusement leur événement prennent une tournure tragique depuis quelques mois et ça en deviens vraiment injouable infernale!
Il y aurait l effet inverse a savoir plus d assist pour finir un tank mais uniquement attaque de char a plus de 50% de point de structure.
donc de la perte de teamplay, et les noobs mort de faim se feraient encore plus farmer par les bons joueurs.

D autant plus qu il est plus difficile d abbatre un char a 10% qui se cache pour mettre une derniere praline avant de mourrir qu un char qui prend des risques car il est full life.
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