[Actu] Le scénariste Kim Ho Sik quitte l'équipe de développement de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/2/2014 à 11:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après l'emblématique directeur artistique Kim Hyung Tae, le scénariste et romancier Kim Ho Sik annonce à son tour son départ de la Team Bloodlust en charge du développement de Blade and Soul.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Mince ils perdent un scénariste de MMO :'( ca risque d'etre dur a remplacer.
En même temps c'était prévu depuis un an.
Citation :
quand on y reflechi les bons scénarios dans les MMO ne sont pas legion...en meme temps pas facile comme exercice .

Rectifications, les bons scénarios dans les JV ne sont pas légion.



Hue hue, butthurt is strong, Mass effect 2 + 3 m'ont achevé.
Ils perdent le character designer, maintenant le scénariste?
ils partent avant le drame?

Citation :
Publié par Galidor
quand on y reflechi les bons scénarios dans les MMO ne sont pas legion...en meme temps pas facile comme exercice .
La scénarisation est elle si importante dans un mmorpg ou bien un jeu solo?
Je me vois mal payer un abonnement pour un jeu solo avec multi optionnel ce que propose BnS.
Mouais enfin si tu veux avancer dans le jeu il vaut mieux avoir une base solide, après rien ne t'empêche de jouer solo et te payer du pick up moisi, comme dans d'autres mmo.
Faut quand même avouer qu'hormis les instances HL et zones RvR, c'est quand même très solo. J'aurais apprécié quelques zones (ouvertes) "élite" et des world boss plus hard avec plus de teamplay requis (même si j'avoue y a un effort sur certains).

D'ailleurs j'veux la suite sur la CN là
niveau dessins, le directeur artistique a assuré qu'il laissait des gens compétents.
mais de toute façon, comme quelqu'un l'a dit, on est pas près de le voir en France donc....
pourtant, c'est LE jeu que j'attendais le plus, mais bon, y a d'autre MMO pas mal qui vont sortir en France (j'espère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés