Blade & Soul - Anime

Répondre
Partager Rechercher
Blade and Soul anime ep1 : vu.

Not bad. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais joué ou regardé les cinématiques traduites, bonne chance !

Sinon hum cool l'histoire est différente de celle du PJ IG bien qu'il y ait de gros points communs (musiques, npc) moi j'aime assez pour le moment. C'est pas spécialement basé que fanservice@Boobs non plus, malgré quand même des gros nichons et un petit passage nude cliché sans abus. J'imaginais pire donc bon

Juste dommage qu'il manque quelque chose visuellement, c'est assez quelconque.
J'ai vu l'épisode 1 je le trouve juste catastrophique pour ma part, j'ai cru que j'aller m'endormir tellement que ça manque de fond, puis les personnages ont le charisme d'une huître ... et je suis gentille .

Après je n'ai pas joué au jeu.

Dernière modification par AwakenHD ; 05/04/2014 à 19h37.
Citation :
Publié par AwakenHD
J'ai vu l'épisode 1 je le trouve juste catastrophique pour ma part, j'ai cru que j'aller m'endormir tellement que ça manque de fond, puis les personnages on le charisme d'une huître ... et je suis gentille .

Après je n'ai pas joué au jeu.
Du même avis
Perso,

j'ai bien aimé et la qualité générale je l'ai trouvé plus que bien.

Il est vraie que dans ce premier épisode on a peu de temps de s'attacher aux personnages bien que leurs backgrounds m'a bien plus.

Pour ce qui est du Fan service je l'ai trouvé bien dosé et il a respecté l'univers BnS.
(Qui a dit gros Boobs? )

Bref, vivement la suite j'ai bien accroché.

Le jeux aussi serait bien qu'il sorte un jour ou l'autre au US/Europe
Sympa, mais vraiment sans plus pour ma part. Après il est souvent à noter que les animes s'inspirant de jeux vidéo ont des contraintes qui ont tendance à laisser un arrière goût de scénarisation restrictive.

Citation :
Le seul anime qui ma donner des frissons ces dernière année c'est Naruto
Je pense que tu n'es sois pas un grand fan d'animes, soit tu n'as pas cherché bien loin. La quantité monstrueuse (et je n'exagère pas sur le "monstrueuse") d'animes que l'on peut trouver fait qu'il est impossible de ne trouver qu'un seul anime qui nous fasse "vibrer". Ou alors c'est que tu es la personne la plus exigeante sur terre quand à tes critères d'anime, mais au vu du choix de naruto (qui est un bon choix, mais relativement générique dans son ensemble) cela me paraît dur de ne pas trouver un autre qui te donne des frissons...
Y a pas de héros masculins? Encore un anime qui va plus tourne autour des nichons des persos que sur l action a proprement parle...

Y en a déjà une qui fais la moitié de l épisode à poil ça commence bien ^^'
En fait le souci c'est qu'on est balancé "comme ça" dans l'univers. Je pense toujours qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien... si ça avance réellement plutôt que laisser planer X mystères en traînant trop. Parce que y a de quoi vu l'univers et l'histoire des NPC (que je suis contente d'apercevoir) mais y a des animés avec de grosses licences qui trouvent le moyen de tourner en rond et d'être catastrophiques au final (ex qui me vient tout de suite en tête : Blood C).

Pour ceux qui ont joué sans regarder les trads : l'héroïne semble avoir une cicatrice en "papillon" liée au même bad guys qu'on rencontre dans le jeu et notre perso semble en avoir une aussi (mais en fleur, d'ailleurs on en voit l'effet immobilisant par moments).

Par contre oui ça c'est aussi dans le jeu, je trouve que les personnages mis en avant sont presque exclusivement féminins -_-'. J'espère qu'il y aura le "beau gosse" au chapeau pointu (même s'il m'emmerde actuellement dans la tour de Mushin, haha) voire carrément Mushin. Tant qu'on ne retrouve pas tout le pan Bamboo Village vs Pirates ça me va, j'avais pas vraiment aimé.
Franchement, j'ai beaucoup aimé et l'histoire suit bien celle du jeu.

Pour un premier épisode, y a beaucoup de tragédies et ca va, c'est pas trop boobsland pour un premier épisode ! :P
pas trop mauvais pour ma part, quelques gerbes de sang ce qui n'est pas pour déplaire et donne du credit aux combats. j'espérais voir un Destroyer Gon tailler les jambons des bimbos histoire de se marrer un peu...peu etre dans les prochains ep...
Bah... vous savez ce que l'on dit, "les goûts et les couleurs..." ça ne peut pas plaire à tout le monde, personnellement il m'est déjà arrivé de tomber sur des animes avec un premier épisode catastrophique mais je regarde quand même la suite et au fil des épisodes, je veux en savoir plus et je m'attache aux personnages récurrent de l'anime, juste pour dire qu'il ne faut pas juger hâtivement sur un seul épisode, c'est comme pour les séries américaine, c'est pas terrible au début puis on attend la prochaine saison. :]
Wakanim nous apprends plusieurs choses fondamentales.

- Payer très cher pour voir 1 épisode d'un anime.
- Acheter le coffret DVD qui revient beaucoup moins cher que le voir sur leur site de M...

Voilà ! ^^


Ps : Je pense que Wakanim ne s'occupe que de la distribution sur le net et non en vrai, j'ai plusieurs coffrets d'animes dont ils ont la licences qui n'ont aucuns label Wakanim ( et c'est tant mieux sinon .. oulàlà )
Moi j'ai trouvé ça assez sympa aussi, même si on est un peu jeté dans l'histoire comme ça, j'attends justement maintenant d'en savoir plus sur le développement des personnages.
Vraiment très moyen pour un premier épisode, mais difficile de se faire un avis juste sur seulement un épisode, déjà que certaines séries prennent leur envole tardivement.

Wakanim peut aller se pendre pour que j'utilise ses services payants, autant acheter le coffret quand il sortira.
Citation :
Publié par Yukuro
Wakanim nous apprends plusieurs choses fondamentales.

- Payer très cher pour voir 1 épisode d'un anime.
- Acheter le coffret DVD qui revient beaucoup moins cher que le voir sur leur site de M...

Voilà ! ^^


Ps : Je pense que Wakanim ne s'occupe que de la distribution sur le net et non en vrai, j'ai plusieurs coffrets d'animes dont ils ont la licences qui n'ont aucuns label Wakanim ( et c'est tant mieux sinon .. oulàlà )
Sinon y'a aussi Crunchyroll en Vostfr, ou Crunchyroll en Vosta, et si t'es pas réglo tu vas mater la Vosta by HorribleSubs.

Pour ceux qui QQ sur les Boobs alors que ça respecte quand même une partie du Chara Design : Allez mater Manyuu Hikenchou ou Seikon no Qwaser, cousez vous les doigts puis crevez vos yeux.

Dans l'animation, on garde ce qui est adaptable, et on laisse de côté ce qui ne l'est pas en fonction des moyens :>.

Dernière modification par Mayako Rinalee ; 07/04/2014 à 21h55.
Citation :
Publié par Mayako Rinalee
Dans l'animation, on garde ce qui est adaptable, et on laisse de côté ce qui ne l'est pas en fonction des moyens :>.
Surtout en fonction des moyens au point de donner un charadesign générique surtout quand le character designer ne s'implique pas dans le processus d'animation.

Quand on voit le style complexe de Hyung-tae Kim, difficile d'imaginer une équipe réaliser les épisodes dans les temps.
C'est plus le genre de qualité d'une OAV ou film. Mais même la le charadesign peut être sacrifié.
Par exemple, Bakuretsu Tenshi (Burst Angel) a eu droit à une OAV avec une intro qui respectait le style d'Ugetsu Hakua, mais 1:30 après on retrouve le charadesign générique.

Il peut y avoir du changement encore comme exemple Bakuretsu Tenshi qui a eu droit à une meilleur DA au milieux de la série TV qui donnait plus de forme aux filles (musculature, plus de boobs, erected nipples).

Si BnS TV dure 24 épisodes et que les fans râlent sur la qualité, on pourrait très bien voir des changement en court de route.
Je me demande si un film n'aurait pas était plus judicieux qu'une série, peut être qu'ils aurait pu rendre le scénario plus dynamique avec un chara-disign plus approprié, car la et je me répète c'est un navet, c'est rare que je dénigre un anime des le premier épisode, mais je pensais vraiment que ça aller être mieux que ça .

Surtout que le studio Gonzo m'avait habitué à mieux avec par exemple Full Metal Panic .
Salut je tien a faire partager mon avis sur l'anime de blade and soul je voudrais souligner que l'histoire de l'anime colle a 100% avec l'histoire du jeux , un grand bravo a NCSOFT et Gonzo pour ne pas avoir massacrer la licence . De plus les gens n'ayant pas jouer au jeux ne peuvent pas comprendre l'histoire si il non pas vraiment jouer au jeux .
Citation :
Publié par skyway
De plus les gens n'ayant pas jouer au jeux ne peuvent pas comprendre l'histoire si il non pas vraiment jouer au jeux .
Oui le jeu et l'anime semble tellement profond et intéressant, l'histoire doit surement être la force du soft, les paires de seins qui vomissent des décolletés ni sont pour rien.
Citation :
Publié par AwakenHD
Surtout que le studio Gonzo m'avait habitué à mieux avec par exemple Full Metal Panic .
Gonzo a eu des difficultés financières à un moment au point d'annulé plusieurs projets.
La Qualité de BnS TV reflète l'état actuel de Gonzo qui n'est pas capable d'avoir une bonne DA.

Citation :
Publié par Derpmuch
Oui le jeu et l'anime semble tellement profond et intéressant, l'histoire doit surement être la force du soft, les paires de seins qui vomissent des décolletés ni sont pour rien.
Plus RPG que MMO qui a été oublié.
Que dire après le 1er épisode?

J'ai bien aimé le char design (même si je plains ces pauvres dames qui doivent avoir mal au dos au vu de la taille des boob'z) et les décors mais... ça s'arrête là .

L'histoire était pour moi, fade et d'une lenteur soporifique. Les persos n'ont pas de "charisme" (et je suis déçuuue, surtout que le perso principal en "jettait" d'après les preview!).

Bref, je regarderai la suite, par curiosité et pour voir si ça s'éveille au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes, mais pour l'instant, il n'est pour moi qu'un anime noyé parmi tant d'autres.
Citation :
Publié par Mayonara
Que dire après le 1er épisode?

J'ai bien aimé le char design (même si je plains ces pauvres dames qui doivent avoir mal au dos au vu de la taille des boob'z) et les décors mais... ça s'arrête là .

L'histoire était pour moi, fade et d'une lenteur soporifique. Les persos n'ont pas de "charisme" (et je suis déçuuue, surtout que le perso principal en "jettait" d'après les preview!).

Bref, je regarderai la suite, par curiosité et pour voir si ça s'éveille au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes, mais pour l'instant, il n'est pour moi qu'un anime noyé parmi tant d'autres.
Je suis du même avis pour l'instant. Et je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de passage avec les boobs (comparé a pleins d'autres animes )

En attente de voir ce que donne la suite, bon j’espère que le personnage principal ce réveil un peu et montre un peu de caractère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés