[Actu] Opération séduction pour Darkfall : Unholy Wars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/2/2014 à 21:06 par Agahnon sur notre site Darkfall :

Citation :
Après une série de mises à jour, les anciens joueurs sont invités à revenir fouler durant une semaine les terres de Darkfall : Unholy Wars. En parallèle, le jeu et les abonnements sont soldés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J etais là à la 1ere beta et la 1ere release.

J etais là aussi à la 2eme release pour voir si les promesses d une vraie refonte seraient tenues (j ai donc racheté le jeu une 2eme fois).

Quand j ai vu la cata de cette nouvelle interface plus adaptee à une xbox qu a un pc j ai desinstall ce jeu qui avait pourtant un vrai potentiel.

Je n y remettrai plus les pieds.

Quand on développe un jeu c est pour avancer pas pour faire pire.
Impossible de récupérer mon compte pour ma part, et au vu des preuves demandées pour le récupérer le "service client" ne fera rien pour moi. J'avais acheté Day One mais rien n'avance dans el bon sens chez eux...
Il n'y a plus personne dessus, Aventurine ne prenant pas en compte les retours des joueurs...

Bref, ce serait bête de perdre de l'argent, y'a mieux pour ce prix
C est vraiment du gâchis parceque ce mmo était l un des rare sandbox en monde ouvert et en heroic fantasy.

J avoue avoir été tres surpris dans le mauvais sens par la V2... au lieu d améliorer le jeu et l interface ils ont réussi l exploit de l empirer... et pas qu un peu... c est carrément du sabotage et du suicide cette version.

Je pense qu il vit désormais ses dernières heures, peut être tenteront ils le modèle freetoplay mais rien ne dit qu ils ont les ressources pour changer son modèle ni même qu il marcherait s'il était gratuit vu la catastrophe complète de la v2.

Dernière modification par MasT3R ; 08/02/2014 à 23h18.
Meilleur jeu pvp. Du skill, du stress, mais personne à gank. Tout le monde se cache dans sa ville à faire des duels.

Coté challenge par contre, c'est la vraie guerre, et rien que pour ça j'y rejouerai bien... ou pas, j'attends le DFO 3
C'est le seul, forcement c'est le meilleur...
C'est toujours OP warrior land ou y'a eu de l'équilibrage depuis parce-que coté skill c'est vite dis j'ai du mal à le trouver quand t'as des classes qui tombent en moins de 2sec...

Faudrait mettre HP Dex et Mana vers les 800 et surtout changer les transferts, c'est pas logique que tout les rôles est les même transfert ça avantage grave certain rôles..
mana to heal, heal to stam, stam to mana pour les mago
stam to heal, heal to mana, mana to stam pour skirmish
etc...

Pourvoir mourir sans avoir eu la chance de voir son adversaire c'est inintéressant mais avec le full loot ça en devient pitoyable.
Je suis pour le fast pvp demandant enchaînement de skill rapide mais pas le fast kill ça c'est un truc de kevin qui jouit sur son écran à chaque fois qu'il oz un type no stam qui pex.

Selon moi dans un bon jeu pvp full loot les 1v1 sur terrain dégagé devrais durée en moyenne 5min.
Bien sure minimisé la possibilité de fuir. C'est bien plus fun d'avoir un long combat demandant de la dextérité et d'avoir le stress de savoir qui des deux aura les renforts en premier plutôt que de suivre pendant 20min un abruti sur sa monture ou de mourir 3 hit de face alors qu'on était full HP

Faut espérer pour DFUW une sortie tardive de the rep. C'est garantie sur facture q'une release Aventurine n'aura plus qu'un serveur en corée.

Dernière modification par Flak ; 24/03/2014 à 16h09.
ehben ca se voit que t'as pas joué au 1er espece de carebear dans ma guilde on OSait des groupes et on lootait tout ce qui bougait ! d'aileurs c'est pour ca qu'on jouait : pour s'amuser maintenant ca doit etre la faute des boulets comme toi si ce jeu est devenu aussi inutile ... je suis sur que le launch ca doit etre une horreur pour toi : tu pourrais meme plus farm afk tranquille dans ta ville; mais quelle misere ! et faut rajouter des tours comme ca ceux qui cherchent le pvp ont rien a faire hein !
Toujours la même inaptitude à comprendre la langue française.

Au plaisir de te recroiser pendant le launch du prochain mmo full loot, histoire de t’apprendre une nouvelle fois comment pex.

kiss kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés