[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/2/2014 à 16:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le temsp d'une petite semaine, le studio ZeniMax Online nous a convié à nous immerger au coeur de Tamriel, pour mieux appréhender le contenu PvE d'Elder Scrolls Online. Premières impressions et tour d'horizon du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vote pour l'émission "Touche pas à mon main", présentée par Aherys sur la jol tv ^^ .
Citation :
Publié par JoL
Mais pour en faire un réel MMORPG ?
Dites Jol, pour vous c'est quoi un réel MMORPG ?

Vous avez une définition propre du MMORPG ou ces du Troll caché de votre part dans votre news ? Parce que si The Elder Scrolls online n'ai pas un MMORPG, c'est quoi alors ?

MMO: Le jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG, de l'anglais massively multiplayer online game, parfois encore abrégé en MMO) est un genre de jeu vidéo faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément par le biais d'un réseau informatique ayant accès à Internet.

RPG: Role-Playing Game désigne un jeu de rôle, et plus particulièrement un jeu vidéo de rôle.

Faites pas la tronche hein ^^ Merci quand même pour la news et la vidéo
Merci pour la vidéo, même si je connais l'univers, je suis quand même surpris par la réalisation et surtout surpris par le gameplay rapide(chose que je cherche dans un jeu).

Le graphisme c'est pas une chose principale que je cherche mais c'est joli

j'aime bien le système des quêtes dispersés un peu partout et alors là les combats stratégique en plus, c'est plus du vas-y je tape sans réfléchir chose que j'aime.

Après ce qui peut me déranger c'est ce qui va se passer après le lvl 50, je veux pas du licence utilisé juste pour son nom et qu'après ce lvl là le jeu se dégrade par un manque de contenu ou contenu fait justepour garder les gens.

Pour ma part je suis surpris et honnêtement satisfait pas le jeu enfin pour ce que j'ai vu.
Hé,hé...j'ai pas préco à cause des bonus XD
Alors que le jeu me faisait envie...

Merci pour la vidéo maintenant,je regrette pas ma non-préco...j'avais oublié à quel point le chara design est horrible et moi le style pseudo réaliste ou tu joues que des moches ça brise mon plaisir de jouer ^^
Elder Scroll solo tu peux mettre des skins handmade sur tes sales tronches là tu peux pas...

Sinon,il a l'air bien pensé et le moteur graphique semble moins pourri sur ta vidéo que ce que j'en avais vu.
Un jeu vraiment prometteur mais je passe mon tour...fallait engager des coréens pour me faire des mecs sexy *mdr*
TRES TRES BELLE VIDEO! clap clap vraiment tres bien !! ca m'a plus et enfin quelqu'un qui sait parler dans ces video! ca fait plaisir!

j'ai preco aussi l'imperial edition numerique!
Les décors sont jolis, tout ce que je retiens des vidéos que j'ai pu voir ici ou là.

Pour le reste c'est la cata, animations ignobles, interface made in console, vue à la première personne injouable dans un mmo digne de ce nom, vu à la troisième décentrée, idem.

Bref du gros gros mmo d'ultra casu, il va peut être piéger des fans de Skyrim pour lesquels ça sera leur premier mmo.
Je vois pas comment un mec avec des années de mmo peut être séduit par TESO.
Des pans entiers du jeu sont des régressions en terme visuels et d'ergonomie.

Rajoutez un abonnement et un boite fort chère et la messe est dite en ce qui me concerne.
Oki pour la DA mais bon Niveau de detail ??? Magnifique ??? Distance de vue ??? Combats nerveux ??? IA des mobs ??? Building novateur et intéressant ?

La je ne comprend pas...ou alors c'est uun ultrafanboy

ps : riche complet profond hahahahaha, et si on l'envoie sur Eve online il va nous dire quoi, paye ta joke xD
Citation :
Publié par Yopuka
Bref du gros gros mmo d'ultra casu, il va peut être piéger des fans de Skyrim pour lesquels ça sera leur premier mmo.
Je vois pas comment un mec avec des années de mmo peut être séduit par TESO.
Des pans entiers du jeu sont des régressions en terme visuels et d'ergonomie.

Rajoutez un abonnement et un boite fort chère et la messe est dite en ce qui me concerne.
Sincèrement , je pense que beaucoup de monde en a clairement rien à foutre de ce genre de commentaire purement subjectif qui n'est là que pour cracher son venin d'une manière subtile ou pas ( ici , c'est plus proche de la subtilité d'un phoque de 500kg ) , et surtout en cherchant à rabaisser ceux qui pourrait être intéressé ...

C'est d'un niveau maternel : puéril et pathétique au final .

Que ça ne te plaise pas , why not , mais quel intérêt de critiquer les autres joueurs si ce n'est juste pour se défouler sur eux ????

Dans un sens , ça m'étonne pas vraiment vu ce qu'on peut lire sur bon nombre d'autres thread d'autres jeux . JOL , c'est tellement du WTF en barre par moment sur certaines sorties que ça te donne soit envie d'exploser de rire ou bien de te pendre .

Perso j'attend ce jeu . Possible que je sois déçu ou pas . Je fais pas de plan sur la comète et c'est très bien ainsi .
Et ceux , comme toi qui pensent que je dois être un abruti car je m'y intéresse ( c'est pas clairement dit , mais tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu d'ici ) et bien je les emm.... avec enthousiasme et allégresse

A bon entendeur ...

Dernière modification par Dargh ; 07/02/2014 à 18h57.
Pour le moment je suis bien plus emballé que Nerverwinters(ce jeu m'avait déplu dès les premiers pas), à voir ce que ça peut donner par la suite, graphiquement beaucoup plus sympa, la vue à la 3ème personne ne me gêne pas du tout, vue à la 1ère personne j'ai pas fait cas car ça ne m'intéresse pas, on va pousser un peu plus.
C'est juste que TESO ça peu coûter cher, perso sans la beta j'aurais préco et après j'aurais chialé, c'est important de savoir qu'un jeu plait pas a tous le monde, perso je vois la video du monsieur le jeu a l'air genial du coup je préco direct...
J'suis pas super renseigné sur le jeu, mais quid du contenu de groupe ?

De tout ce que j'ai pu lire/voir, ça me fait penser à un TES solo, avec des gens à côté.

Ok, y'a les vortex, failles, ou je ne sais pas quoi. Le truc qui ressemble aux failles de Rift.

Mais à part ça ?

Les donjons, apparemment sont pour beaucoup ouvert (bien) et faisables solo, même si parfois difficilement.

Du contenu de groupe/raid de prévu, hors PvP ?
Pour le jeux en groupe tu auras des donjons à 4. Faut savoir aussi que pour le 50++ il est recommandé d'être groupé.
D'après ce que j'ai compris tu peux aller du 1 au 50 solo le 50+ est encore faisable solo mais ensuite c'est prévu pour des groupes
Citation :
Publié par DarkShaam
ps : riche complet profond hahahahaha, et si on l'envoie sur Eve online il va nous dire quoi, paye ta joke xD
Je te dirais que j'y est passé 8 ans de ma vie, dont 5 consécutifs
Le testeur semble convaincu du potentiel de TESO mais il ne s'agit pas d'une critique construite sur de longs mois de jeu et il n'a pas touché du doigt toutes ses features. C'est sans compter l'aspect Massivement Multijoueur très peu évoqué voir pas du tout et qui est justement sensé faire la force d'un MMO.

Pour le moment, je discerne un RPG solo de qualité, pas encore un jeu en ligne capable de perdurer parmi les P2P.
Citation :
Publié par Hack
Le testeur semble convaincu du potentiel de TESO mais il ne s'agit pas d'une critique construite sur de longs mois de jeu et il n'a pas touché du doigt toutes ses features. C'est sans compter l'aspect Massivement Multijoueur très peu évoqué voir pas du tout et qui est justement sensé faire la force d'un MMO.
Mon problème actuellement (et le pour le peux que j'ai pu tester en quelques heures).

Quid du contenu de groupe, de l'économie (AH ,) ?

Et on ne sait pas grand chose du PvP pour l'instant.
La gestion de guilde est tout simplement infâme

- 4 rangs maximum
- 50 membres pour débloquer l’hôtel de vente en guilde
- pas de dépôt d'or en banque de guilde ni en banque perso

Niveau jeu, rien à redire, juste impressionnant !!!
Citation :
Publié par Hack
Le testeur semble convaincu du potentiel de TESO mais il ne s'agit pas d'une critique construite sur de longs mois de jeu et il n'a pas touché du doigt toutes ses features. C'est sans compter l'aspect Massivement Multijoueur très peu évoqué voir pas du tout et qui est justement sensé faire la force d'un MMO.

Pour le moment, je discerne un RPG solo de qualité, pas encore un jeu en ligne capable de perdurer parmi les P2P.
Citation :
Publié par HisoKefka
Mon problème actuellement (et le pour le peux que j'ai pu tester en quelques heures).

Quid du contenu de groupe, de l'économie (AH ,) ?

Et on ne sait pas grand chose du PvP pour l'instant.

Je ne sais pas si vous parlez de mon test, ou de celui de JoL, mais dans les deux cas c'est trés simple : lors d'une beta press il n'ya quasiment personne. J'ai toujours trouver ça étrange de voir les articles de gros sites orientée de cette manière, et je comprend a présent :

il est quasiment impossible de tester les features de groupes vue le faible nombre de personne présente a ses beta. Pour la suite, effectivement, la critique n'est pas construite sur de longs mois de test, c'est pour ça qu'il s'agit "d’impressions béta" et que la conclusion précise de façon très clair qu'on ne peu savoir ce que vaut réellement un MMORPG qu'1 ans après sa sortie.
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Tu fais bien de parler de l'économie, à ce que j'ai compris en lisant quelques forums, c'est qu'il y aurait une sorte d'HV mais pour la guilde uniquement ? Ou alors ouvert aussi aux joueurs extérieurs ?
Edit : j'ai vu la réponse au dessus, encore trop lent à poser ma question..
Il y'a un HV de guilde (interne aux membres), et un HV d'alliance occupée par des guildes (si je dit pas de bétise, de plus c'est stratégique, et ça se trouve qu'en cyrodill). Néanmoins impossible de parler du deuxième HV, vue que c'est un contenue sous NDA.

Il faut savoir qu'on peu rejoindre 5 guildes, et que l'économie est vraiment centré sur les guildes (c'est très originale, mais aucune idée de si ça va être bien, ou pas).


Merci aux remerciements de la video, ou aux personnes qui ont aimé, je ne peu pas répondre individuellement, ça serais du flood, mais ça me touche

Dernière modification par aherys.fr ; 07/02/2014 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés