[Actu] Bientôt, un « monde européen » pour Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Karismo: Dans ton "claim management" accessible en appuyant sur U lorsque tu est dans la zone de ton claim
(tu as un répertoire "tutorial" dans le dossier du jeu avec un pdf te donnant un aperçu des divers raccourcis)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sûrement.

Sauf s'ils intègrent le serveur européen à la liste des serveurs actuelle. Auquel cas on pourra "supprimer" notre terrain actuel (sans oublier de le sauver d'abord comme un template), bouger vers le nouveau serveur et réinstaller notre ancien chez soi en 2 ou 3 clics. Ah si les déménagements IRL pouvaient être aussi simples .
Concernant la sauvegarde de template, je maitrise pas super bien le truc, je voudrais pas effacer et perdre ma "creation". Quelqu"un pourrait me détailler la procedure svp ?
Citation :
Publié par Zigfar
Karismo: Dans ton "claim management" accessible en appuyant sur U lorsque tu est dans la zone de ton claim
(tu as un répertoire "tutorial" dans le dossier du jeu avec un pdf te donnant un aperçu des divers raccourcis)
J'ai lu le tutorial mais quand j'appuie sur la touche U rien ne se passe.
Citation :
sinon passes par l'un de tes icônes en bas à gauche de ton interface en jeu, fais le bien quand tu es sur ton claim.
Après le patch je me suis retrouvé avec des arbres et des blocs de rocher au dessus et dans la construction (j'avais raboté le sommet d'une montagne). Pas moyen de les enlever alors du coup ça m'a légèrement énervé alors j'ai effacé le perso, créé un nouveau et j'ai migré sur un serveur européen et là tout fonctionne bien pour le moment.

Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par karismo
Après le patch je me suis retrouvé avec des arbres et des blocs de rocher au dessus et dans la construction (j'avais raboté le sommet d'une montagne). Pas moyen de les enlever alors du coup ça m'a légèrement énervé alors j'ai effacé le perso, créé un nouveau et j'ai migré sur un serveur européen et là tout fonctionne bien pour le moment.

Merci pour les réponses.
Tu peux faire un clique droit sur l'objet en question (arbre, rocher, cactus ...) et l'effacer grâce au menu contextuel qui apparaît.
Bon moi je pars sur Satisfaction (\o/) Watershed en T3

Par contre c'est super reloud, sur serveur EU dès que je bouge d'un demi mm j'ai les arbres qui disparaissent... Faut que je m'arrête de bouger pour qu'ils se décident d'apparaitre au bout d'un moment ...

Dernière modification par Furiouss ; 08/02/2014 à 11h26.
Citation :
Publié par Furiouss
Bon moi je pars sur Satisfaction (\o/) Watershed en T3

Par contre c'est super reloud, sur serveur EU dès que je bouge d'un demi mm j'ai les arbres qui disparaissent... Faut que je m'arrête de bouger pour qu'ils se décident d'apparaitre au bout d'un moment ...
Deco/Reco. Après ça fonctionnera.
Citation :
Publié par azenmog
Tu peux faire un clique droit sur l'objet en question (arbre, rocher, cactus ...) et l'effacer grâce au menu contextuel qui apparaît.
Je sais, mais là il n'y avait pas moyen de faire apparaitre le tour en jaune autour des objets. D'ailleurs je peux accéder à la gestion du claim seulement par l’icône en bas a gauche. Le raccourci "U" ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Svodoll
Concernant la sauvegarde de template, je maitrise pas super bien le truc, je voudrais pas effacer et perdre ma "creation". Quelqu"un pourrait me détailler la procedure svp ?
D'après ce que j'ai compris, il faut déjà l'outil "sélection" qui se crafte. Ensuite il faut réussir à sélectionner tout ton claim (pas si facile que ça !). Tout du moins la zone que tu souhaites conserver. Ensuite dans le menu de gauche, celui avec le choix des formes et des matériaux, il y a le troisième bouton qui est le gestionnaire de templates. Là normalement, tu peux enregistrer la sélection courante. Et la récupérer plus tard.
Citation :
@Eodass: c'est ton point de vue. un mmorpg c'est aussi une façon de s'ouvrir au reste du monde.
Je crois que tu n'as pas du comprendre le sens de mon propos, et franchement j'ai un peu la flemme de t'expliquer.
Bon je viens de tester le déménagement : Serenity - Ledge (t2) vers Satisfaction - Oasis (t3). J'aurais dû retrouver le template de ma salle créé à la main avant de partir + le template de mon ancien terrain théoriquement sauvegardé quand on supprime un terrain. Je ne retrouve aucun des deux. Si ça se trouve, les templates ne fonctionnent pas d'un serveur à l'autre. J'ai tout à recommencer.

Par contre, je crois que j'ai encore eu de la chance : en essayant de prendre un terrain "sous terre", j'ai pu poser mon claim à 2 pas du portail. Mais une fois encore, mon terrain est à 90% enterré... Mais pas grave, après tout j'aime ça, creuser ... à ceci près que pour l'instant ça bug, je peux même pas utiliser l'outil delete à l'intérieur

Dernière modification par Daynos de Nory ; 09/02/2014 à 14h47.
Ca a fait plaisir ces nouveaux serveurs, quasiment vides, du coup on a pu poser nos claims quasiment l'un sur l'autre avec un pote, donc on a une zone qui va tu haut de la montagne à bien 5-10m sous terre avec toute la pente.

Seul bémol, on a pas réussi à vraiment les coller l'un contre l'autre, on doit avoir un espace vide de 10-15 voxel de haut entre les deux, donc pas moyen de faire un escalier/route qui connecte vraiment les 2 zones.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bon je viens de tester le déménagement : Serenity - Ledge (t2) vers Satisfaction - Oasis (t3). J'aurais dû retrouver le template de ma salle créé à la main avant de partir + le template de mon ancien terrain théoriquement sauvegardé quand on supprime un terrain. Je ne retrouve aucun des deux. Si ça se trouve, les templates ne fonctionnent pas d'un serveur à l'autre. J'ai tout à recommencer.

Par contre, je crois que j'ai encore eu de la chance : en essayant de prendre un terrain "sous terre", j'ai pu poser mon claim à 2 pas du portail. Mais une fois encore, mon terrain est à 90% enterré... Mais pas grave, après tout j'aime ça, creuser ... à ceci près que pour l'instant ça bug, je peux même pas utiliser l'outil delete à l'intérieur
Et quid de tes ressources ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés