[Actu] Bientôt, un « monde européen » pour Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/2/2014 à 11:45 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Sony Online exploite seul EQN Landmark, partout à travers le monde. Le studio américain annonce néanmoins l'ouverture prochaine de mondes européens pour améliorer le confort de jeu des joueurs du Vieux continent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un monde fr direct !
Migrer ou ne pas migrer... C'est pas comme si y avait besoin d'un ping de la mort pour jouer à EQNL .

Citation :
Publié par Kyzoun
Ce serveur européen aurait du déja exister avant de lancer la béta en Europe, c'est un minimum de respect pour les européen.
La bêta n'est pas encore lancée. On est en alpha jusqu'à au moins fin mars. Et une Alpha en anglais, c'est on ne peut plus courant. Y a même pire : les alphas en coréen .
Citation :
Surtout pas !
T'aurais pas quelques soucis avec tes voisins toi lol ?
Citation :
Publié par Svodoll
En fait on ne pourras pas vraiment "migrer" n'est-ce pas ?

Il faudra tout recommencer sur le nouveau server (donc nouveau claim et 0 ressources) ?
Sûrement.

Sauf s'ils intègrent le serveur européen à la liste des serveurs actuelle. Auquel cas on pourra "supprimer" notre terrain actuel (sans oublier de le sauver d'abord comme un template), bouger vers le nouveau serveur et réinstaller notre ancien chez soi en 2 ou 3 clics. Ah si les déménagements IRL pouvaient être aussi simples .
Citation :
Publié par GaO


Bonjour,

je voudrais savoir à quellle heure exacte est le train pour Montpellier

17h36 un mardi sur deux.
Mais attention il passe par Montpellier mais ne s'arrête pas ! Et en plus ya des couchettes et on est obligé de dormir, même de jour !
Citation :
Publié par Manestoil
Bonjour
Je voudrais savoir la date exacte du jeu archlord 2
Une source sûre qui est un ami du fils de la concierge de la mère de mon facteur qui traîne à l'auberge du Poney fringuant du côté de Bree entre 7h et 19h m'a confirmé que cette question pertinente trouverait sa réponse plus aisément sur le forum de "modes et travaux" rubrique "toilettage canin, comment s'y prendre quand le frigo est en panne".
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ils redémarrent les serveurs dans 10 minutes pour mettre en place le serveur EU !
Ils sont rapide !

J'ai un joli bug.
J'ai 2 claims.

Dernière modification par Okaz ; 07/02/2014 à 21h01.
Ils ont virés Serenity et ajouté Understanding & Satisfaction pour l'Europe: super j'avais mon Claim sur Serenity. Moi, je suis passé à 0 Claim, j'suis pas prêt de m’arrêter de creuser

5min plus tard: Youpi!!! j'ai retrouvé Serenity et du coup mon claim!!!

Dernière modification par Zigfar ; 07/02/2014 à 23h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés