[Actu] Des résultats en demi-teinte pour « une année de transition »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci pour ce premier fou rire de la journée. A toi tout seul tu as dressé une liste de toutes les caricatures qui circulent sur WoW/Blizzard et ses autres titres.
[EDIT] Je m'excuse j'ai tout faux : tu as oublié que Blizzard a du implanter une boutique en jeu P2W pour encore plus dépouiller les joueurs sans sortir de contenu. Pourtant elle est populaire celle-ci. [/EDIT]

Je suis frustré car j'aurai apprécié répondre à chaque point que tu cite pour te prouver à quel point tu fabules mais je n'ai hélas pas le temps !
Ben t'en prives pas ça argumenterait un peu ton troll et je sais pas d'où tu sors ton EDIT mais pas d'un de mes posts....

MErci Suycyco c'est exactement ce que je ressens.
Citation :
Publié par suycyco
On ne peut quand même pas nier que ce que blizzard avait dans les cartons il y a dix ans, était plus enthousiasmant que ce qu'ils nous proposent actuellement.
Si si, on peut. Ils gagnent de l'argent, donc ils ont raison. Arrière, hater anti-Blizzard. C’est toi qui a changé®, et tout ça.
Blizzard encore ça va pas trop mal
Hearthstone marche très bien et n'a pratiquement rien couté.
Diablo 3 aura une extension avec pas mal de choses attendu.Et vu les 15 millions de vente du jeu de base, il devrait se vendre à quelques millions.
Wow est moins vache à lait mais résiste bien grâce à l'asie et son modèle économique.
Le dota ne peux pas être un cuisant échec vu son modèle économique, la popularité du genre, la force de la licence et son accessibilité
SC2 par contre devient bien plus confidentiel. D'ailleurs on voit bien que ce n'est clairement pas une priorité de Blizzard.

Par contre Activision lui a bien plus de difficultés
Call of débiles se vend moins, et lasse beaucoup de monde
Skylander se fait attaquer par Disney Infinity
Les jeux sous licences sortis sont très très mauvais (et se vendent plutôt mal).
Citation :
Publié par suycyco
Après est ce qu'on peut résumer la qualité des titres d'une compagnie uniquement sur des résultats financiers.
On ne peut quand même pas nier que ce que blizzard avait dans les cartons il y a dix ans, était plus enthousiasmant que ce qu'ils nous proposent actuellement.

Pour les chiffres de wow il serait intéressant de savoir la proportion exacte de comptes en Chine (ou a priori ils ne paient pas du tout de la même manière qu'en Occident et dont les revenus unitaires seraient moindre pour Blizzard).

J'ai joué en mon temps à pas mal de jeux Blizzard, j'attendais chacune de leurs sorties impatiemment, actuellement ce n'est plus le cas. Je ne dis pas que je ne jouerais plus à leurs jeux, mais je suis vraiment dubitatif sur ce qu'ils nous proposent pour l'avenir. Enfin bon on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Ouf! Un peu d'objectivité.
L'analyse financière et commerciale de Blizzard pour dire qu'ils font de bons jeux et une hérésie. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais pour moi Dacia ne fait pas de belles et bonnes bagnoles alors qu'ils cartonnent commercialement.
Citation :
Ayant beta testé TSO et Wildstar, je sais déjà que WOW peut dormir tranquillement. Il ne reste qu'EQ Next comme potentiel challenger auquel je n'ai pas encore joué.
C'est pas le même public qui est visé; si t'aime pas le RvR, reste sur WoW car TESO n'est pas ta cible.
A chaque fois qu'il se passe une mauvaise chose pour un jeu, notamment la perte de joueurs et d'argent par la même occasion, on s'attend toujours a un truc du genre "Nos chiffres sont moins bon et nous perdons des joueurs MAIS c'est a cause de....." et c'est toujours une connerie qui sort :/

Faut assumer c'est tout.



PS : je ne troll pas, et je joue a wow, du moins j'ai repris et j'essaye....
Citation :
Publié par bowner
C'est marrant de nommer une année moins bonne que la précédente une année de transition; ils nous ont pas sortie la même l'année dernière?
Je me suis dit la même chose. Il faudrait essayer de retrouver la niouz, mais je suis presque sur qu'ils ont fait une annonce similaire l'année dernière.

Dernière modification par Twanga ; 07/02/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
L'analyse financière et commerciale de Blizzard pour dire qu'ils font de bons jeux et une hérésie.
Absolument, l'analyse permet de dire qu'ils font des jeux qui se vendent et donc des jeux qui plaisent à beaucoup. Après comme tu le dis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Citation :
Je suis frustré car j'aurai apprécié répondre à chaque point que tu cite pour te prouver à quel point tu fabules mais je n'ai hélas pas le temps !
Peut-être que t'as frustration viens tout simplement du fait que tu n'es aucun contre argument...

J'ai lus ce qu'il dit est il est loin d'avoir tort, ce n'est pas, par exemple parce que Blizzard vends X millions de boites de D3 qu'ils y a X millions de gens heureux d'y jouer, et le virage a 180° qu'ils ont pris montre bien qu'ils ont compris ça.

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 07/02/2014 à 19h06.
Y en a tellement qui ont acheté D3 parce que c'est Blizzard, alors qu'ils ne sont pas client des HnS...
Moi-même j'ai acheté SC2, en sachant que je suis pas fan de SC mais plutôt de WC. Mais l'idée c'était de faire masse UMS, pour au final ne faire que le shoot'em up xD
C'est ça la force de Blizzard, ils ont une telle notoriété qu'ils sont capable de te vendre des trucs que tu veux pas. Un peu comme la Pomme
Citation :
Publié par bowner
C'est pas le même public qui est visé; si t'aime pas le RvR, reste sur WoW car TESO n'est pas ta cible.
Et si je ne suis pas sur WoW ? Non mais ne fait cherche pas, t'as juste tenté une réponse facile qui se loupe lamentablement mais c'est pas grave

Quant au RvR sur TSO, j'en rie d'avance. Si justement on aime le PvP sous toutes ses formes, alors on ne peut pas jouer à TSO vu le système de combat totalement rigide et sans feedback de ce dernier puisque la copie conforme de celui d'un ES offline. Sauf que là, en online, ça pardonnera pas un aussi mauvais système de combat. Puisqu'ils avaient fait le choix de conserver le côté action du système, alors ils auraient du proposer quelque chose d'aussi fluide que les système de combat de Tera, Vindictus ou je ne sais quel autre A-MMORPG.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Peut-être que t'as frustration viens tout simplement du fait que tu n'es aucun contre argument...
Ou alors peut être que les joueurs des titres d'Activision-Blizzard n'ont pas le niveau intellectuel requis pour participer à de tels débats ? How convenient.
Citation :
Et si je ne suis pas sur WoW ? Non mais ne fait cherche pas, t'as juste tenté une réponse facile qui se loupe lamentablement mais c'est pas grave
Quant au RvR sur TSO, j'en rie d'avance. Si justement on aime le PvP sous toutes ses formes, alors on ne peut pas jouer à TSO vu le système de combat totalement rigide et sans feedback de ce dernier puisque la copie conforme de celui d'un ES offline. Sauf que là, en online, ça pardonnera pas un aussi mauvais système de combat. Puisqu'ils avaient fait le choix de conserver le côté action du système, alors ils auraient du proposer quelque chose d'aussi fluide que les système de combat de Tera, Vindictus ou je ne sais quel autre A-MMORPG.
Le fait que tu joue à Wow ou pas n'y change rien, oui Blizzard peut dormir tranquille car leur clientèle ne fait pas de RvR vu qu'il n'y en a pas donc TESO ne leur fera que très peu d'ombre.

Pour le second point, j'ai pas eu le temps de tester la Bêta mais j'ai entendu dire que le RvR de TESO se rapprochait de celui de DAOC, tu me fous le moral en l'air.
Citation :
Publié par Electre
TESO ça va être le mega bide de 2014.
Il a déjà ses majorettes en tutu rose à paillette, sa bande de fanboy hystéro quoi. Ensuite plein de gens vont l'acheter juste pour tester son RvR tri-faction et ses forteresses prenables h24. D'autres pour son histoire hyperméga immersive phasée de la mort. Et il y a tellement de joueurs de Mmog qui sont tellement affamés actuellement qu'ils prennent du steak haché pour du roti de boeuf dans le filet.

Alors entre les uns et les autres, le bide dont tu parles il va être bien rempli avec TESO.
A mon avis, ça va être un très gros succès commercial 2014 au contraire avec ses 50€ en achat et 15€/mois
Citation :
Et il y a tellement de joueurs de Mmog qui sont tellement affamés actuellement qu'ils prennent du steak haché pour du roti de boeuf dans le filet.
Rien que pour ça /applause
Maintenant je l'ai pas testé... mais je peux aisément me dire qu'en terme d'immersion, de RP les cocos ils ont rien à prouver et c'est peut-être ça qui manque actuellement dans les mmoRPG hein RPG, c'est qu'on prend un perso on le jette on reroll et on y voit que du feu tellement on s'incarne pas dans son perso.

Pour le reste, le gameplay, les pve ou RvR etc, ben là ya tout à prouver. Wait & see. Oups digression HS.
TESO a déjà tout raté.... D'ailleurs WoW a repris 200 000 abonnement bizarrement lors des 2 derniers mois alors qu'il n'y a aucune raison pour qui soit interne à WoW.
Citation :
Publié par tsr999
Y en a tellement qui ont acheté D3 parce que c'est Blizzard, alors qu'ils ne sont pas client des HnS...
Moi-même j'ai acheté SC2, en sachant que je suis pas fan de SC mais plutôt de WC. Mais l'idée c'était de faire masse UMS, pour au final ne faire que le shoot'em up xD
C'est ça la force de Blizzard, ils ont une telle notoriété qu'ils sont capable de te vendre des trucs que tu veux pas. Un peu comme la Pomme
Ouai, si t'es un pigeon ^^
J'ai jamais rien acheté de la pomme, 700€ le telephone qui coute 200 a fabriquer, qu'ils aillent se faire foutre.
Perso je suis pas fan de l'univers SC, aucune force maléfique ne m'a poussé a l'acheter quand même, résultat je l'ai pas acheté, fou non ? ^^

A la limite tu te fais avoir une fois, ok, bah ensuite tu te méfies non ? pourtant quand je vois le discours de certains, "D3 vanilla c'est trop de la daube, mais je vais quand même acheter ROS", ou alors ils vont l'acheter en cachette ^^

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Dacia ne fait pas de belles et bonnes bagnoles alors qu'ils cartonnent commercialement.
Les Dacia sont bien classées dans les classements de fiabilités, elles ont un bon rapport qualité/prix.
De plus les derniers modèles sont corrects au niveau du style, ils ont fait un effort.
En gros c'est la définition d'une bonne bagnole.

Je sais même pas pourquoi je te réponds en fait, vu que tu es connu pour être un troll de compétition, surement une force maléfique , mais voila, ton exemple est mauvais.

Citation :
Publié par I Juls I
Call of débiles
Bon moi ça me fait rire, je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu, reste que absolument tout le monde autour de moi ne jure que par ce jeu, et ils ont l'air de s'amuser comme des fous.
Et c'est pas genre ils achètent le jeu et le lachent au bout d'une semaine, nan ils achètent les dlc, jouent en ligne entre eux et tout... a un moment je me dit que si les gens achètent et s'amusent, c'est peut être que le jeu a des qualités (je vois pas lesquels perso ^^), que c'est un bon jeu non ? jeu = amusement non ?

Et pourtant je déteste Activivion

Dernière modification par Compte #25762 ; 08/02/2014 à 10h19.
Niveau H&S D3 est très bien, évidement pour les gens qui ne sont pas fan du genre ce n'est pas un bon achat, mais pour ceux qui sont fan c'est un jeu qui vaut largement son coût, c'est dément de voir de gens qui disent après plus de 1000 H de jeu dessus que le jeu n'est pas bien...

Quand un jeu ne me plait pas en moins de 15 minutes il est viré du PC chez moi.
Citation :
TESO a déjà tout raté.... D'ailleurs WoW a repris 200 000 abonnement bizarrement lors des 2 derniers mois alors qu'il n'y a aucune raison pour qui soit interne à WoW.

L'effet annonce de WoD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés