[Actu] Entre production et destruction sur EVE Online

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Cette actualité été publiée le 6/2/2014 à 17:57 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Produire pour mieux détruire, tel est le cycle perpétuel sur le MMORPG spatial EVE Online. Le studio CCP publie des cartes portant sur l'année 2013 pour visualiser comment ces deux composantes prennent place dans l'univers de New Eden.


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Autant je suis plutôt d'accord avec la carte de Production autant celle de destruction peu paraitre énormément erroné. Délimité les zones de destructions juste par leurs niveaux de sécurité de 0.0 à 1.0 n'est pas du tout correct. Certaines zones d'Empires peuvent être beaucoup plus dangereuses et destructrices que des systèmes totalement perdu dans le 0.0 ou pendant des semaines on n'y croise personne. Le 0.0 hormis les zones de batailles c'est plus de 90% de vide.

Il y a d’ailleurs un site quand j'y jouais qui doit toujours exister qui répertorie le nombres de destructions et de pod kill toutes les heures dans chaque système qui est tres bien pour les indus/courrier ou tout autres voyageur qui aime bien être prévoyant pour ce déplacer tranquillement.

Où l'on peu voir exactement ce que je disais au dessus à savoir qu'il y a plein de zone d'empire où sa pète un max et je parle bien sur en plus de zone hors Faction Warfare.

Dernière modification par ninehundred ; 06/02/2014 à 20h29.
Je pense également qu'il lit mal :
Plus les bulles sont grosses, plus il y a des prod/destruction dans ce système.
J'imagine que certains des gros sites de prod en empire comme Muvolailen ou Itamo sont des sites de prod de grosses alliances.

Dans les destruction, on reconnaît quelques sites connus comme Old Man Star, Amamake ou EC-P8R.
Dommage que leurs positions n'ont ni queue ni tête par rapport à la carte de la galaxie, c'est pas facile de trouver un système précis.
5 000 systèmes repartis en 70 régions (à peu pres et sans compter les wormholes).
CCP commercialise un classeur papier sympa avec les cartes de toutes les régions
Ca me fait penser à ma première foi en wormhole :s
Tout le monde te dit "n'y va pas c'est dangereux et tu risque de ne pas pouvoir revenir". Tel un gamin, toutes ces mises en gardes m'ont données envie d'aller y jeter un oeil.

C'est la que j'ai compris que des que tu rentre dedans tu as quasi tout le temps des mecs qui t'attendent de l'autre coté^^ Tu peux spam warp comme tu veux mais du coup pas le temps d'enregistrer les coordonnées de retour et tu te fait exploser xD

Haaaa la période noob, c'était drôle.

Pour l'anecdote les deux gars qui me sont tombé dessus on du remarqué que j'étais un petit nouveau car j'ai rapidement reçu un mail de leurs part avec suffisamment d'ISK pour me racheter 3 fois mon vaisseau :,)

Ou des trucs du genre tu te tape sur la gueule avec des mecs devant une station pour finalement finir en alliance avec ces fameux gars.

C'était l'instant "ma life" mais surtout pour montrer que malgré qu'ils m'aient fait la peau, l'état d'esprit des joueurs d'Eve n'a rien à envier aux autres mmo.
Hier j'ai voulu allé voir les serpentis pour missionner pour eux et par curiosité.
20 jumps en 0.0 derrière 3èm gate en 0.0..... une bulle (c'est jolie soit dis en passant) boum boum

"Le 0.0 hormis les zones de batailles c'est plus de 90% de vide."
Pas de bol.....

Dernière modification par Starship III ; 07/02/2014 à 18h49.
Citation :
Publié par Syte
Pour l'anecdote les deux gars qui me sont tombé dessus on du remarqué que j'étais un petit nouveau car j'ai rapidement reçu un mail de leurs part avec suffisamment d'ISK pour me racheter 3 fois mon vaisseau :,)
Euh... c'était y'a longtemps ça?
Citation :
Publié par Starship III
Hier j'ai voulu allé voir les serpentis pour missionner pour eux et par curiosité.
20 jumps en 0.0 derrière 3èm gate en 0.0..... une bulle (c'est jolie soit dis en passant) bom bom

"Le 0.0 hormis les zones de batailles c'est plus de 90% de vide."
Pas de bol.....
Les 10% restants étant les camps aux shock points.
__________________
*Killmail is coming...*
C'est bizarre comme ils ont placé les systèmes, ils sont placés au hasard on dirait. En tous cas l'empire est bien plus meurtrier que le 0.0 ^^

Citation :
Les 10% restants étant les camps aux shock points.
choke*

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