[Actu] 15.000 nouveaux pilotes attirés par la bataille de B-R5RB

Répondre
Partager Rechercher
Possible en partie, il y a une offre spéciale en ce moment.
Mais quand on regarde la courbe, on constate vraiment un gros pic.
Et les offres spéciales sont assez récurrentes et n'ont jamais autant fait décoller les abonnements.

A tous les nouveaux joueurs qui nous rejoignent, pensez à lire ceci.
Citation :
Si c'est pour avoir 15 000 nouveaux joueurs qui tchattent russe dans le local sa ne changera pas grand chose....
/troll on
ça sera toujours mieux que l'ambiance du channel fr
/troll off
Est-ce que plus de joueurs est souhaitable ? l'empire est déjà surpeuplé et le low/null si tu ne veux pas payer ou être le valet c'est compliqué... bref les nouveaux vont débarquer, sauver 10 fois la demoiselle, miner 4 cailloux et après arrêter.....
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà ma corpo depuis longtemps et je suis en null dans syndicate..... mais sa reste difficile d'accès et se faire accepter n'est pas évident. Quant a botter des culs, sa s'est la théorie mais dans la pratique le pvp dans eve c'est comme la vraie guerre c'est 10 contre 1 et dans le dos...
Un nouveau qui debarque en pensant faire du pvp comme dans les belles batailles diffusées sur youtube va etre vite decu, quelques fregates explosees en low sec et hop il passera a un autre jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djiwaye
Pourquoi aller pvp tout seul dans un MMO?
C'est beau tellement ça dégouline de naïveté... Tu joues à EVE tu es sûr ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tetsel
C'est beau tellement ça dégouline de naïveté... Tu joues à EVE tu es sûr ?
c'est sur que se prendre un cyno-bridge-titan sur la tronche quand t'est solo et que les types te tombe a 50+ sur la tronche c'est amusant ^^ .
Pas mal, des batailles aussi gigantesques ne passent pas inaperçues dans le monde des MMO dont peu jeux rivalisent et cela fait indéniablement une belle publicité pour Eve Online.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
c'est sur que se prendre un cyno-bridge-titan sur la tronche quand t'est solo et que les types te tombe a 50+ sur la tronche c'est amusant ^^ .
Et ça t'arrive souvent?


Faut rester un minimum crédible, je vois pas une corp prendre la peine de cyno sur un seul joueur, à moins qu'il se balade en cap.
Citation :
c'est sur que se prendre un cyno-bridge-titan sur la tronche quand t'est solo et que les types te tombe a 50+ sur la tronche c'est amusant ^^ .
Le coup classique
Mais le pire, se sont les traîtres qui coupent le bouclier d'une POS.
Heureusement j'étais pas là ce jour là

Dernière modification par kraken973 ; 07/02/2014 à 14h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés