[Actu] Coup d'arrêt pour les World Cyber Games

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/2/2014 à 16:26 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'e-sport a le vent en poupe, il cherche encore sous quelle forme évoluer. La compétition reconnue des World Cyber Games va ainsi s'interrompre après 14 ans d'existence.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Figure de proue de l'e-sport, le MOBA League of Legends de Riot Games dispose ainsi de son propre circuit de compétition avec les LCS
LoL avec la LCS, Starcraft avec les WCS... les éditeurs de jeu essayeraient-ils de s'accaparer le juteux marché de l'esport au détriment d'organisations tiers ? Ce sont ces dernières qui ont construit l'esport tel qui est aujourd'hui, et voilà comment on les remercie ?
Pt'ain ....

De souvenir la finale a souvent eut lieu au futur hoscope ou je confond avec autre chose ?

Après 14 ans de bons et loyaux services, ça la fous mal ...
Citation :
Publié par Homeboi
LoL avec la LCS, Starcraft avec les WCS... les éditeurs de jeu essayeraient-ils de s'accaparer le juteux marché de l'esport au détriment d'organisations tiers ? Ce sont ces dernières qui ont construit l'esport tel qui est aujourd'hui, et voilà comment on les remercie ?
Oui c'est un peu ça.

Pour les WCG, c'est surtout Riot Games avec LoL et sa LCS qui vient de leur mettre une balle...
Citation :
Tu confonds avec l'ESWC.

J'ai eut peur pour le coup ^^ . Si c'était la fin de l'Eswc, ça aurais était fichtrement cataclysmique ^^ .
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Si l'e-sport a le vent en poupe
Les MOBA ont le vent en poupe, d'accord, pour ce qui est des restes de l'e-sport, je ne peux pas dire que ça crève les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés