[Actu] Sortie de World of Tanks sur Xbox 360 le 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Du char à la manette, bon on à déjà vu ça dans d'autres jeux mais sur WOT j'ai un peut de mal a imaginer le truc.

Question précision ça va être à chier, même si il colle l'aide à la visée (qui me fera toujours autant rire) ca va rester compliqué de bien viser une partie bien précise d'un char...
Citation :
Publié par axossk
Ils ont raison, d'un point de vue financier, de tirer le max en exportant sur console avant de devoir s'incliner devant la future domination de ground forces.
youpiiii, les trolls sont dans la place, tout baigne
Quand les gens auront compris que wot et ground force ne sont pas le même type de jeu, n'ont pas le même type de gameplay, ne visent pas les même objectifs ou joueurs et que le seul point commun est de jouer un char, on aura bien avancé.

Il y a largement la place pour les 2 parcequ'ils ne visent pas la même chose.


ps : on se croirait sur les multiples forums de mmo avec les "xxx va enterrer yyy", cela en devient pathétique après presque 10 ans que cela se répète systématiquement avec chaque type de jeu...
Citation :
Publié par Sorine
"xxx va enterrer yyy"
Je suis justement en train de préparer un article comparatif pour mettre en évidence les différences des deux soft. D'un côté, on aura WOT avec des mécaniques de jeu relativement poussées pour le néophyte et de l'autre GF avec un gameplay plus orienté arcade et facile de prise en main.

Mieux vaut informer les joueurs que de les laisser dire "xxx est mieux que yyy" et qu'ils se fassent leur propre opinion.
Non par pitié pas plus de monde sur WoT! Parce que peut-être WoT est un peu moins arcade que son concurrent, mais les joueurs de ce jeu en ont fait le jeu le plus arcade qui soit, en se foutant pour la majorité que les mécaniques de jeux soient plus poussé que GF.

Je conseille plutôt aux joueurs d'aller lire les Forum officiels des deux jeux, pour éviter toute déceptions que des comparatifs qui ne parleront que de choses sur le papier. Un jeu ce sont les Devs qui le font au départ et ce qu'en fait la communauté ensuite. Si c'est pour nous dire que WoT propose ceci, que GF propose ceci, le joueur peut aller sur les sites officiels de chacun des deux et voir rapidement les différences.

J'espère que le comparatif abordera toutes les composantes du jeu et pas seulement des points techniques du genre sur Wot on fait comme ceci, sur GF on fait comme ceci, mais ce que les communautés ont fait de ces jeux respectifs etc.
Citation :
Publié par Fartha
Je suis justement en train de préparer un article comparatif pour mettre en évidence les différences des deux soft.
Best rédacteur Jol!

Sinon j'ai un pote qui épuise les call of duty et battlefield sur playstation depuis 3/4 ans, quand je vois ce qu'il fait avec une manette je me dis que les hardcore gamer auront aucun mal à maitriser wot avec un pad
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre j'avais moins apprécié la simplification des arbres de développement et techniquement c'était un peu faiblard.
Ils ont fait pas mal de modifs physique et graphique et ils comptent continuer


On verrait arriver des explosions de tanks laissant des débris avec une physique, et des batiments dnt les parois s'écroulent, et l'habituelle refonte des textures
Citation :
Je suis justement en train de préparer un article comparatif pour mettre en évidence les différences des deux soft. D'un côté, on aura WOT avec des mécaniques de jeu relativement poussées pour le néophyte et de l'autre GF avec un gameplay plus orienté arcade et facile de prise en main.
Mieux vaut informer les joueurs que de les laisser dire "xxx est mieux que yyy" et qu'ils se fassent leur propre opinion.

Tu es sur que c'est pas l'inverse concernant le côté arcade ?? Je suis pas certain que Ground Forces pousse vers le côté arcade.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 06/02/2014 à 11h38.
De ce que j'en ai lu je drais que GF sera moins arcade de WoT. J'ai lu des trucs sur la vitesse et la manœuvrabilité des chars, la visée plus difficile etc.
Bref, moins d'arcade, plus de prise de tête.
Ce que tu appelles "prise de tête" certains peuvent le voir comme plus de réalisme ou autre, chacun vois midi à sa porte.
Après je te recommande au lieu de simplement lire, d'aller checker ce qui tourne sur YouTube.
A titre personnel, ce qui me plaira plus sur GF, c'est les choses qu'il y a en trop sur WoT, je m'explique:

- pas de mods. C'est tellement n'importe quoi sur WoT, perso, je préfère de loin un jeu où y en a pas.

- pas d'obus gold (ou alors j'ai loupé l'info)

Après, GF est toujours en beta, donc wait&see ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés