Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Je doute qu'il y aura un wipe depuis le précédent test car ce n'est clairement pas ce que dit le mail officiel que nous avons tous reçu pour la bêta de ce vendredi, c'est marqué bien distinctement à 2 endroits :

Vous retrouverez les personnages crées durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !

Votre héros vous attend : Continuez de jouer avec vos personnages crées lors du dernier événement bêta.


Si cela n'aurait pas été le cas ils auraient donné plus de précision pour ne pas induire les précédents joueurs en erreur.

Dernière modification par Adalyne ; 05/02/2014 à 12h54.
Effectivement, mais comme je le dit sur l'autre post :

Citation :
Publié par aherys.fr
Mais non, c'est pas évident justement.

PTS = Beta
Stress test = beta.

Les perso de la stress test on était delete (en tout cas, chez moi, mon perso stress test a était delete)
Donc, a moins que la PTS / Stress test sois sur des serveur séparées (ce qui reste possible...).

Après, on verra bien.
bonne nouvelle pour cette bêta . j'ai hâte de voir ce que ils ont corriger depuis le stresse-test

En même temps je continuerais a monter ma mage sur Dominio
Citation :
Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !
Du mail reçu pour la beta de ce week end.
Citation :
Publié par Chat Ringane
C'est partis pour la seconde bêta. Hâte de tester un peu plus le pvp et de tester un donjon. J'espère que les personnages sont gardés d'une bêta à l'autre.
je cite dans le mail d invite :
https://dub128.mail.live.com/Handlers/ImageProxy.mvc?bicild=&canary=bebnCHWQAftO6tanXk1sEuSUlKrux%2b8i8d7jkvKUfk4%3d0&url=http%3a%2f%2fstatic.elderscrollsonline.com%2femail%2fgeneric%2fslice_r3_c1.jpg Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !

Rejoignez-nous pour un événement spécial ce Samedi à 18h00 CET ! Tout ce dont vous aurez besoin pour ce faire sera de vous connecter, afin que nous puissions battre notre record de joueurs connectés en même temps au jeu. Nous avons besoin de votre aide pour pousser notre Megaserver jusque dans ses retranchements !
Je penche plutôt sur l'idée de serveurs différenciés, un pour la beta de longue durée, et un autre d'architecture classique (telle qu'ils seront lors de la release) pour les stress tests.
Citation :
Publié par Brocel
ET MERDE! je suis pas lààààààààà!

Détresse. Désespoir. Tristesse. Larmes. Silence.



Ma première NDA, mais elle sonne si creux
Mygo aussi va ce pendre

Citation :
Publié par Chat Ringane
C'est partis pour la seconde bêta. Hâte de tester un peu plus le pvp et de tester un donjon. J'espère que les personnages sont gardés d'une bêta à l'autre.
Apparemment NON.
Citation :
Publié par gwendo
mais si ils sont sauvegardés et comme dis dans le mail d invite non seulement ils sont sauvegardés pour la beta de ce week mais aussi pour la prochaine
j irais meme plus loin il dise que si on a participé a la premiere beta on ne dois pas tenir compte de la nouvelle clef
peut ton la filé je ne c pas mais je compte sur vous pour testé ^^
Citation :
Publié par Gamix91
j'ai un DD de 500 go uniquement pour mes enregistrement video, CA VA YALLER
A noter que la NDA est toujours présente pour ce test, et quelle sera encore présente après ce test.



Citation :
Publié par gwendo
peut ton la filé je ne c pas mais je compte sur vous pour testé ^^
C'est une clé unique non cessible, donc pas de don, de vente et d'échange
comme toutes les bêtas fermées.

Bon jeu à ceux qui seront présents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés