[Actu] Alpha de Landmark : des dysfonctionnements, mais « des joueurs enthousiastes »

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde plusieurs stream, et perso je trouve ce jeu de construction génial.

Si j'achète pas de pack Alpha c'est parce que j'ai trop de choses à faire en ce moment mais
je vais acheter un pack beta c'est sur.

J'ai tellement hate de construire.
Citation :
Publié par karismo
Pour ceux qui n'ont pas encore de claim un serveur supplémentaire a été rajouté.
FU j'suis au boulot :x
Bon j'vais essayer de lancer le jeu sur mon PC préhistorique juste histoire de claim un endroit :x


edit : bon en low de chez low ça ramouille et surtout le lancement/loading fait ramer mon PC de taf à mort mais j'ai réussi à aller claim un bout de terrain \o/ un peu loin d'un TP mais pas trop trop, un peu en pente mais pas trop, bref on fera avec

Dernière modification par Furiouss ; 05/02/2014 à 11h51.
J'ai pu jeter un œil très rapide mais pas le temps d'aller courir la campagne. Par contre je suis surpris du peu de place (intéressante) de libre que j'ai vu en regardant 2 ou 3 continents du nouveau serveur. J'ai l'impression que :
- soit y avait vraiment pleinde monde sans terrain
- soit ceux qui étaient mal placés on quitté leur ancien terrain pour en acquérir un plus intéressant

Je sens que ça va être dur ce soir de trouver un terrain intéressant .
C'est pour ça que perso j'ai pris un terrain, pas forcément super mais au moins j'en ai un maintenant
Ce soir en rentrant j'vais enfin pouvoir poser mes outils et commencer à regarder comment marche la construction, même si vu que j'ai peu miné/récolté j'vais pas pouvoir faire grand chose, au moins je serai chez moi !
Citation :
Publié par MasT3R
Qu ils nous permettent déjà de jouer avec un clavier azerty ce serait pas mal...
Citation :
Publié par Stelarius
ALT + SHIFT
Normalement (comprendre quand il veut bien le faire) le jeu te force le clavier qwerty ingame ce qui fait que tu peux te déplacer et tout MAIS tu es en qwerty pour parler

Par contre, j'ai passé plus d'une heure à chercher des putains de ressources T1 hier et pas moyen de trouver quoi que ce soit. Je suis colère. Il est où ce putain de cuivre ?
Citation :
Publié par Pouloum
Normalement (comprendre quand il veut bien le faire) le jeu te force le clavier qwerty ingame ce qui fait que tu peux te déplacer et tout MAIS tu es en qwerty pour parler

Par contre, j'ai passé plus d'une heure à chercher des putains de ressources T1 hier et pas moyen de trouver quoi que ce soit. Je suis colère. Il est où ce putain de cuivre ?
Ici : FAQ - Alpha EQN Landmark
Citation :
Publié par Pouloum
Par contre, j'ai passé plus d'une heure à chercher des putains de ressources T1 hier et pas moyen de trouver quoi que ce soit. Je suis colère. Il est où ce putain de cuivre ?
Normalement le cuivre est présent dans les maps T1 que tu peux sélectionner au teleport.
dite il y a une grosse maj en ce moment ?
j'ai 1 gO a téléchargé pour ma part


sinon personne a une solution pour retrouver bagues capes pioches etc .... je me retrouve avec un compte élite et le steuf de la boîte normal

merci d'avance

Bonjour, j'ai régler le problème de langues, mais j'ai toujours ce problème du sol qui apparait en noir, et je ne sais pas pourquoi ...

tout s'affiche, l'herbe, les arbres, le prisme, les joueurs, sauf ce qui est "modifiable", tout est noir

Dernière modification par Kattz ; 05/02/2014 à 17h51.
Citation :
Publié par Furiouss
C'est pour ça que perso j'ai pris un terrain, pas forcément super mais au moins j'en ai un maintenant
Ce soir en rentrant j'vais enfin pouvoir poser mes outils et commencer à regarder comment marche la construction, même si vu que j'ai peu miné/récolté j'vais pas pouvoir faire grand chose, au moins je serai chez moi !
Roh le coup le bol que je viens d'avoir. J'arrive sur Serenity> Ledge, je vois une sorte de vague espace à 2 pas du portail, je tente le coup et hop ! un claim . Bon certes, il est à 90% enterré, mais au moins, j'ai une vue imprenable sur le portail

Si vous passez par là, passez boire un verre . Enfin quand j'aurai fait le mobilier :/
Je pense que mon pc ne doit pas être assez puissant, je pensait avoir le système requis minimum pour ce jeu ! dommage, est-il possible de se faire rembourser l'alpha si le jeu s'avère injouable ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bon certes, il est à 90% enterré, mais au moins, j'ai une vue imprenable sur le portail
Ce qui est bien quand on est justement pas à coté du portail, c'est qu'on passe prés des maisons qui sont entre les deux et qu'on peux profiter de leurs installations pour craft .
Citation :
Publié par Kattz
Je pense que mon pc ne doit pas être assez puissant, je pensait avoir le système requis minimum pour ce jeu ! dommage, est-il possible de se faire rembourser l'alpha si le jeu s'avère injouable ?
Oui. Je ne sais plus où c'est exactement, mais sur le forum officiel, il y a quelques allusions au fait qu'ils remboursent assez facilement les gens déçus ou ceux qui ne peuvent y jouer.
Une question, est-ce que l'on peut terraformer? (Aplanir des collines, creuser des grottes, etc.)

Citation :
Je pense que mon pc ne doit pas être assez puissant, je pensait avoir le système requis minimum pour ce jeu ! dommage, est-il possible de se faire rembourser l'alpha si le jeu s'avère injouable ?
Ca peut être utile de lire la news avant de poster :

Citation :
SOE a garanti leur remboursement en cas de mauvais fonctionnement (pour cause de configuration trop modeste pour jouer par exemple
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Une question, est-ce que l'on peut terraformer? (Aplanir des collines, creuser des grottes, etc.)
Tant que tu es dans le cube de ton claim, tu peux tout faire.

A l'extérieur, tu ne peux qu'ajouter des blocs et creuser.

Dernière modification par rackam77 ; 06/02/2014 à 07h28.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais il semblerait que les forums officiels de l'alpha soient désormais visibles à tous : https://forums.station.sony.com/eqnlandmark/index.php
Ca date de cette nuit. Sur twitter :

We've made an update to the forums. Now, everyone can read them (must be Trailblazer/Explorer to post/reply)
Citation :
Publié par Melila
Ca date de cette nuit. Sur twitter :

We've made an update to the forums. Now, everyone can read them (must be Trailblazer/Explorer to post/reply)
Sont gonflant à étaler les news partout ! On rate plein d'infos
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sont gonflant à étaler les news partout ! On rate plein d'infos
Et ça tombe en pleine nuit, ce qui doit vous compliquer encore la tâche pour suivre
Daynos t'es un peu malpoli par contre, j'suis passé à ton claim hier soir t'étais là, tu coupais du bois, tu minais, tu faisais des trucs à la forge, j'ai dis bonjour et j'ai demandé si c'était là l'apéro JoL et t'as même pas répondu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés