[Actu] Jol-Concours : Gagnez une édition collector de Final Fantasy XIV signée par Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/2/2014 à 20:00 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
JeuxOnLine, en partenariat avec Square-Enix, vous propose de, peut-être, remporter une édition collector (PC) de Final Fantasy XIV signée par Naoki Yoshida !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Raaah, pourquoi certaines questions ont changé ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


EDIT en dessous : Ouais..

Dernière modification par Eveley ; 04/02/2014 à 20h26.
Je participe, mais encore cette question que j'aime pas sur le nombre de personne. Ca va être encore un truc hasardeux sur la chance. Merci de cette chance, et bonne chance au participant.
Citation :
Publié par Darknessia
Je participe, mais encore cette question que j'aime pas sur le nombre de personne. Ca va être encore un truc hasardeux sur la chance. Merci de cette chance, et bonne chance au participant.
Ils n'ont pas le choix, pour déterminer les éventuelles égalités ^^
la ville de la question 6 à été détruite en 1562 et non en 1572 car les événements sur le premier projet météore et le test effectué par Cid s'installe 10 ans avant l'invasion garlemandaise.

Il me semble en tout cas et après vérification un peu partout j'ai trouvé ça aussi (entre autre sur JoL)
Citation :
Publié par Dhurnyll
la ville de la question 6 à été détruite en 1562 et non en 1572 car les événements sur le premier projet météore et le test effectué par Cid s'installe 10 ans avant l'invasion garlemandaise.

Il me semble en tout cas et après vérification un peu partout j'ai trouvé ça aussi (entre autre sur JoL)
Vi faute de frappe pour le coup :/
C'est bien 1562.
Citation :
Publié par Glaystal
Les résultats arriveront sans doute demain ou début de semaine. En tout cas, assez surpris du nombre de bonnes réponses

Mince ça pue j'ai mis 280 ou un truc du style, sûrement pas assez ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés