[Actu] Mise a jour du jeu : Lisière des Brumes

Répondre
Partager Rechercher
Ouais l'instance avec les "indices" est pas mal.

Perso j'y vois 2 possibilités , une un peu convenue et téléphonée et une autres plus sympa. M'enfin on verra dans quelques semaines =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dirait presque que scarlett a vu l'avenir, et qu'elle monte une armée pour lutter à sa façon, en se servant de nous pour tester les capacités de son armée. Ce qui ferait d'elle une héroïne détraqué au final.


Le truc qui me dérange, c'est qu'à priori l'arbre pale sait ce qu'à vu scarlett, mais n'en dira pas un mot.
Mon avis sur cette nouvelle MAP MCM.

Jolie, bien pensé, plein de passage

Néanmoins, j'y vois un avenir bien sombre.
- Plus besoin de coordination TS car Multiserveur
- récompense identique au MCM plus besoin d'aller def en MCM. on peut karma train facile et faire son xp pépère.
- du fait de son accessibilité elle va draîner les joueurs solo et PU et laisser encore plus à l'abandon les Maps MCM.

J'y vois une map qui va permettre le "Je m'enfoustime" car toutes les communautés vont jouer ensemble (va falloir lead en anglais les gars parmi les flood dans toutes les langues).

Je pense qu'ANET à donner les moyens à sa communauté de tuer le MCM, il devrait corriger le tuer en pensant cette map comme une map de débordement MCM et pas une map à part entière.
Citation :
Publié par Nabotep
Mon avis sur cette nouvelle MAP MCM.

Jolie, bien pensé, plein de passage

Néanmoins, j'y vois un avenir bien sombre.
- Plus besoin de coordination TS car Multiserveur
- récompense identique au MCM plus besoin d'aller def en MCM. on peut karma train facile et faire son xp pépère.
- du fait de son accessibilité elle va draîner les joueurs solo et PU et laisser encore plus à l'abandon les Maps MCM.

J'y vois une map qui va permettre le "Je m'enfoustime" car toutes les communautés vont jouer ensemble (va falloir lead en anglais les gars parmi les flood dans toutes les langues).

Je pense qu'ANET à donner les moyens à sa communauté de tuer le MCM, il devrait corriger le tuer en pensant cette map comme une map de débordement MCM et pas une map à part entière.
Faut savoir là hein, (j'te vise pas particulièrement) j'ai toujours vu sur le /map les "pve boys pro succès dégagez plz", ben ils seront sur la lisière maintenant, les pro mcm auront leurs maps rien que pour eux. Par rapport à la coordination TS, qu'est ce qui empêche une guilde de se retrouver sur leur TS, et les PU d'aller sur leur TS serveur et se retrouver sur le même débordement ?

Perso, super content de cette nouvelle carte. C'est exactement le genre de chose que j'aime, à l'exception près que j'ai vu pas mal de gros groupes, alors que j'me balade à 3/4 personnes max :/
Bien aimé la map aussi (sans rentré dans le débat de qui qui va tuer le mcm ) mais c'est vrai qu'avec les serveurs us c'est un peu blob land.

Hier le lead a passé une bonnes heures a expliqué les bienfait du zerg en /map , ca fait de la peur.
Citation :
Publié par ledha
les armes sont superbes MAIS POURQUOI DIABLE RAJOUTER DES P**** DE COEURS

c'est clair, vraiment belles les armes mais les coeurs partout....moyen surtout avec certains perso
__________________
Sucredorge

Assamites [AssA]
perso, cette nouvelle map, je l'aurais bien vu ....avant .... quand il y avait vraiment de la file d'attente....

Maintenant avec l'arrivée de Teso et cie, la pop de GW2 va diminuer et mécaniquement les files aussi.

Après si ca draine des PvE boy ..pourquoi pas mais cela va rendre les maps mcm encore plus désertes...j'aurais préféré qu'elle ne soit dispo qu'en débordement, pas accessible a tout moment.
bref gros doute

Rmq : la map a l'air sympa, p'être un systeme de rotation sur la map fronta aurait été pas mal (janvier : fronta map A (l'actuelle), fevrier fronta Map B (la nouvelle)). Ca aurait mis de la diversité dans le mcm, de la remise en question et tout et tout.
Les skins sont "minions" .... mon Charr n'est pas minions, il écrase des cranes avec son marteau, et tranche des membres avec son épée ...

La nouvelle map est très intéressantes. Les fortifications son intelligente, le système des des camps spécifiques (clocher, atelier ....) sont très sympa.
La map vas surement accueillir des GvG d'ici peut.
J'ai particulièrement apprécier les Dévoreur Mécanique de l'Atelier font très mal sur les structures (5K sur une porte toutes les 2s). Je voi déja 4-5 joueurs prendre ce dégrisement, et accompagner de 10-15 joueurs attaquer des structure.
Par contre, la Lisière est une source de Ravito infini qui risque de polluer rapidement les map McM.



Citation :
Publié par Nabotep
- Plus besoin de coordination TS car Multiserveur
- récompense identique au MCM plus besoin d'aller def en MCM. on peut karma train facile et faire son xp pépère.
- du fait de son accessibilité elle va draîner les joueurs solo et PU et laisser encore plus à l'abandon les Maps MCM.
Pour le coup de la Coordination TS, ça peut trs bien marcher sans. ça demanderas juste plus de discipline, mais bien des serveurs l'ont fait avant.

Pour le coup de vider les map McM, je suis asse d'accord, pas mal de joueurs dans les jours à venir vont préférer aller en Lisière qu'en McM. Ça vas surement s'estomper d'ici un bon mois.
Ce qu'il faut pour rendre cette map utile comme il le voulais (une map de Débo pour un McM sur-peupler), il faut qu'ils redonnent un intérêt au McM ...
On a donc pu y aller hier soir en guilde avec quelques renforts croquettophile. Du coup j'ai fait un truc que je n'ai plus fait depuis longtemps : j'ai allumé le gyro, résultat des courses on s'est retrouver dans un vrai...

Bloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob

Bon sinon.

La map intègre plusieurs idées sympathique, comme le tunnel de givre, la présence d'item utilisable dans l'inventaire prévus pour, certains transformation, le côté labyrinthique et les ponts destructibles.

Mais d'un autre côté la map patie de trois gros problème :
- Pas de véritable enjeu propre à la map mais de fréquente récompense, du coup tout le monde attaque.
- Le côté labyrinthique donne au départ une impression inverse, mais la map est en réalité ridiculement petite.
- Difficulté ce com' dû au mélange des serveurs, du coup stratégie basique appliqué.

Résultat ? Blooooooooooooooooooooooooooob !

Clairement à mon sens cette map n'attirera pas les "royaumistes" du WvW et ne fera que fournir une nouvelle alternative pour s'occuper en file, guère plus. (constat peu surprenant, oui)

Malheureusement, la petitesse de la map me donne à penser que les adeptes du teamfight n'en tireront guère plus d'intérêt. De même pour les adeptes du GvG (le côté débordement aurait augmenter la facilité de rencontré diverses guildes) qui ne seront pas à la fête car la map est surcharger d'objectif de ne présente pas de terrain de jeu comme ils les aiment.

J'ai bien peur que la map n'ai pas d'avenir plus brillant que celui d'être une zone de farm en bus malheureusement.

Il faudra voir ce que cela donnera aussi passé la période de mode du à la nouveauté (y retourner dans 2-3 semaines donc) pour avoir un avis sûr, car la période "courte" des match peut aussi en faire à terme une sorte de BG massif intéressant...
Si une communauté se dévellope en ce sens (on peut imaginer des groupes de joueurs se réunissant pour jouer quelques heures et viser la victoire), mais vu le passif de la communauté GW2 je ne suis pas optimiste.

Bref à mon sens cette map, malgré les bonnes idées, présentent les même problème que les maps WvW classique mais poussé à un niveau encore plus violent : couloirs, surcharge, petitesse.
Et tout ceci sans aucun enjeu ni serveur proud...

Bref ça sera peut être sympa un jour (comprendre autre chose qu'un simple farmland), mais ce n'est pas et ne sera jamais du WvW.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 06/02/2014 à 10h55.
premières impressions..

-- map jolie, mais petite car passage obligatoire, donc le farm pont à déjà commencé par les fufu.
-- Objectif, vraiment on est dans le cap and go... donc bof
-- Bump a tout va pour kill.... donc bof
-- histoire vivante quoi 15 point car je viens de jeter une grenade sur un mec.... donc bof.
-- désertion des vraies carte mcm.

Point positif tu peux vite up un rerol sous bloob.

Bref en conclusion, tu veux rerol, tu veux du karma sans effort go new carte sinon aucun intérêt pour moi.


Tout En Bas
Gardien spé "tristitude"

Je vais rêver
L'idéal mais trop dur à réalisé pour arena net....

Une carte quasi plate, avec des arbres de la taille des 3 maps mcm, avec des points à cap partout pas qu'au centre, avec des récompenses deux fois moins importantes que dans le mcm normal, pour pas désertion de l'objectif du mcm...

accessible que si les 4 premières map sont full, ou que l'on soit premier au score, comme les Abysses de DAOC

Bref des cartes à la DAOC où malgré le nombre on peut courir pendant 10minutes sans croiser un blob....
malgré vos impressions de "blob", j'ai pu faire plus d'escarmouches et de combats en petit comité en 2h sur cette carte qu'en 3 mois sur les autres
La fameuse armure flamboyante Légère.

Ils l'ont sortit avec le skin T3 humain amélioré (des petites flammes)
La commutée à gueulé parce-que c'est du T3 humain disponible pour tout le monde
Ils retire du gemmes-store
Ils réimplantent 2 mois plus tard une nouvelle armure Légère flamboyante avec un skin d'armure commun (skin de craft je croie). Et ils en profitent pour modifié le skin des armures type T3 qui ont été achetés par les joueurs...
Tu à payé 800 gemmes pour avoir une armure qui à été modifiée, et tu l'as dans le c**
ca a été relevé par de nombreux joueurs déjà, depuis le début de la semaine.

Perso j'ai vu un elem avec 2800 d'armor qui se prend un 17k, ce qui est un peu exagéré je trouve

Un war qui prend 28k par un thief, c'est exagéré aussi je trouve. Mais c'est des cas qui ont été relevés
Citation :
Publié par Kazual Gamer
ca a été relevé par de nombreux joueurs déjà, depuis le début de la semaine.

Perso j'ai vu un elem avec 2800 d'armor qui se prend un 17k, ce qui est un peu exagéré je trouve

Un war qui prend 28k par un thief, c'est exagéré aussi je trouve. Mais c'est des cas qui ont été relevés
Personellemment rien noter de différent niveau encaissement par rapport à d'habitude. Et pourtant j'en ai croiser du moches hier.

Oui parfois on prend des dégâts abhérants inexplicables, mais ça c'est pas nouveau ... malheureusement... me prendre un OS (ou presque) sans raison logique sur une random attaque (dégâts de 20k+ visible dans la consoles combats) ça doit m'arriver au moins une fois par mois depuis la release.
J'ai toujours mis ça sur le compte d'un bug ou d'un cheat.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 06/02/2014 à 11h44.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Personellemment rien noter de différent niveau encaissement par rapport à d'habitude. Et pourtant j'en ai croiser du moches hier.

Oui parfois on prend des dégâts abhérants inexplicables, mais ça c'est pas nouveau ... malheureusement... me prendre un OS (ou presque) sans raison logique sur une random attaque (dégâts de 20k+ visible dans la consoles combats) ça doit m'arriver au moins une fois par mois depuis la release.
J'ai toujours mis ça sur le compte d'un bug ou d'un cheat.
La c'était plusieurs fois par soir, je suis a 70% en pvt et je met 8-9k sur des guardiens et de wars. donc oui ya un probleme je pense
Bonjour,

Pour l'amure légère du baiser embrasé, il y avait eu une annonce de faite lors de son retrait de la boutique aux gemmes expliquant le processus qui allait être utilisé :

Citation :
Nous allons procéder par étapes pour corriger ce problème.
  • Nous allons retirer temporairement l’apparence d’armure du baiser embrasé de la Boutique aux gemmes.
    Les joueurs qui ont acheté l’apparence d’armure du baiser embrasé garderont cette apparence.
  • Nous allons faire un nouveau design pour l’apparence d’armure du baiser embrasé qui satisfasse l’objectif que nous avions de faire une armure intéressante et distincte qui ne ressemble pas l’armure raciale humaine de palier 3.
  • Une fois ce nouveau design réalisé, nous allons mettre à jour l’armure de façon à ce que tous les joueurs qui l’ont achetée obtiennent le nouveau design.
  • Nous remettrons en vente au même moment l’armure du baiser embrasé dans la boutique aux gemmes.
  • Lorsque nous ferons la mise à jour de l’armure avec le nouveau design, tous les joueurs qui l’avaient déjà achetée mais n’aiment pas le nouveau design auront la possibilité de demander un remboursement en contactant l’Assistance clientèle.
Les notes relatives à son retour dans la boutique aux gemmes ainsi que son remplacement en jeu sont disponibles dans les notes de la mise à jour ainsi que dans le sujet dédié à cette conversation

Citation :
Améliorations
L’apparence d’armure légère du baiser embrasé revient sous une nouvelle forme. Elle peut être obtenue contre 800 gemmes dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes. Toutes les pièces d’armure légère du baiser embrasé ont été mises à jour pour refléter cette nouvelle apparence.
N'hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet .
De toute manière, même si la nouvelle forme de l'armure rend plutôt bien (enfin un perso féminin, je touve la version masculine assez moche) comme les 6 modèles précédents (3 armures pour 2 sexes, y compris le fameux reskin du T3), ça reste juste un reskin de fainéant sans grande imagination...

EDIT - à oui, à noter qu'aujourd'hui la boutique offre 1 orbe de rez et 1 boost d'XP gratuit (0 gemme pour 1 exemplaire max de chaque).
Citation :
Publié par Kazual Gamer
ca a été relevé par de nombreux joueurs déjà, depuis le début de la semaine.

Perso j'ai vu un elem avec 2800 d'armor qui se prend un 17k, ce qui est un peu exagéré je trouve

Un war qui prend 28k par un thief, c'est exagéré aussi je trouve. Mais c'est des cas qui ont été relevés
si le war est full berserk avec 916 de robu, il se fera découper aussi vite qu'un rodeur/ingé/voleur/elem avec 916 de robu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés