[Actu] 1,86 milliards de chiffre d'affaires, pour 32,5 millions de copies de GTA V vendues

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/2/2014 à 15:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Take-Two publie des comptes trimestriels en (très) forte croissance, notamment grâce aux ventes imposantes de Grand Theft Auto V, mais aussi à l'engouement des joueurs pour GTA Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ces ventes sont une belle preuve que rockstar n'a pas besoin d'une version pc ^^
En quoi c'est une preuve ? S'ils peuvent distribuer 2 ou 3 millions de plus, ils la feront la version PC

Leur but c'est de faire du fric hein
Citation :
J'ai lu ailleurs que c'était 32.5 millions de copies distribuées et non vendues. C'est quoi le vrai truc au final?
Je pense que distribué ce doit être ce qui a été vendu par l'éditeur (à des magasins, sites etc...) et ce qui porte vraiment la mansion "vendu" c'est ce qui a été vendu à des consommateur (par les susdit magasins, sites etc...). Corrigée moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Nephistos
Je pense que distribué ce doit être ce qui a été vendu par l'éditeur (à des magasins, sites etc...) et ce qui porte vraiment la mansion "vendu" c'est ce qui a été vendu à des consommateur (par les susdit magasins, sites etc...). Corrigée moi si je me trompe.
Ok dans ce cas, je te corrige, on écrit mention et pas mansion.

Et aussi, "Corrigez moi" et pas "Corrigée moi".

Je passe sur les autres fautes.
Citation :
En quoi c'est une preuve ? S'ils peuvent distribuer 2 ou 3 millions de plus, ils la feront la version PC
Leur but c'est de faire du fric hein
j'avoue ne pas avoir trop compris non plus ..
Citation :
De quoi pousser Take-Two à reconsidérer son opinion sur le jeu en ligne et les MMO, qui seraient condamnés à l'échec en Occident et n'auraient de réel public qu'en Asie ?
Pardon ? -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés