[Actu] Notes préliminaires de la mise à jour 12.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrend
Oui ils ont vraiment été rapides aujourd'hui
Bon ben, après 2 tests rapides de skraids solo en traits DPS : RIEN n'a changé, toujours Faceroll total
Citation :
Publié par Castorix31
Bon ben, après 2 tests rapides de skraids solo en traits DPS : RIEN n'a changé, toujours Faceroll total
Si tu fais référence à :
Citation :
As we continue to balance and adjust the difficulty of the game, players should be aware that Monsters are more likely to use their stronger attacks as of this update.
Ça ne concerne que les compétences des lieutenants d'escarmouche et la fréquence à laquelle ils les utilisent donc à moins de tomber sur le gobelin archer qui peut faire un peu mal ça changera pas grand chose malheureusement.
Citation :
Publié par Elrend
Ça ne concerne que les compétences des lieutenants d'escarmouche et la fréquence à laquelle ils les utilisent donc à moins de tomber sur le gobelin archer qui peut faire un peu mal ça changera pas grand chose malheureusement.
Oui, c'est ce que j'ai testé vite fait, j'ai pris les 2 premiers rencontrés, un géant et celui qui génère des adds (sortes de fantômes) si on ne l'interrompt pas (testé sur Necro et Thangulhad), je les ai descendu aussi rapidement qu'avant l'Update en AoE (+ les mobs autour qui tombent tjrs comme des mouches) en finissant le moral au max.
Citation :
Publié par Cthulhoo
C'est moi ou depuis la dernière MAJ, LotRO charge plus vite ?
J'ai l'impression que la fenêtre de stockage partagé a pris un coup de boost aussi.
Impossible à savoir, je charge en même pas 10 secondes
Citation :
Publié par Cthulhoo
C'est moi ou depuis la dernière MAJ, LotRO charge plus vite ?
C'est toi...
Rien n'a été modifié sur le chargement (sur ma config, il me faut tjrs 2 essais pour me connecter, le premier étant tellement long que je me fais virer du serveur avant la fin...). Calamiteux.
Sans être aussi démoralisé que Castorix, c'est encore très fluctuant.
Hier soir, j'ai effectivement loggé ma senti "super-rapidement" (par rapport à d'habitude), mais ensuite, ma cambrio a pris le temps habituel (i.e. trop longtemps à mon goût). Quant au fournisseur, pareil: une ouverture, ça marche bien, une autre, ça lagge (je me prends régulièrement des coups de sablier quand j'ouvre la fenêtre de ce PNJ).

Bref, je ne compte pas ça comme un succès, mais un coup de chance aléatoire...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, c'est ce que j'ai testé vite fait, j'ai pris les 2 premiers rencontrés, un géant et celui qui génère des adds (sortes de fantômes) si on ne l'interrompt pas (testé sur Necro et Thangulhad), je les ai descendu aussi rapidement qu'avant l'Update en AoE (+ les mobs autour qui tombent tjrs comme des mouches) en finissant le moral au max.
Encore pire, j'ai testé Necro skraid T3
Aussi facile qu'avant (et encore, je n'avais jamais eu le temps de le finir en T3), les frappes les + fortes du boss sont sous 5000 et extrèmement rares, la majorité restant ridicules pour un boss de raid T3 (et j'ai fait la plupart du raid en Jaune (AoE) pour aller plus vite, en switchant en Bleu par sûreté pour certains LTs (genre la "Brute Tête baissée" qui envoie quelques gros coups qd même))
Donc, les maj 12.1, 12.2, 12.3 n'ont absolument rien changé au niveau de la difficulté.
Et je doute que la 13 change quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés