[Actu] Notes préliminaires de la mise à jour 12.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/2/2014 à 07:52 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
En attendant la prochaine mise ? jour de contenu, Turbine continue le travail sur les bugs et r??quilibrages du jeu avec cette mise ? jour 12.3 sur Bullroarer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mellynia
Rien de bien transcendant et /mdr comme si les monstres manquaient de dps.
Ya rien sur le dps monstre ou j'ai mal interpreté ?

Je parlais du fait que les dot senti ne passent plus sous les bulles ni à travers l'audace et les réductions. Du fait que le bouclier des dunedains ne s'ajoute pas aux réductions de dégats ni à l'audace donc des dégats devraient passer au lieu du absorbé, comme l'indique la compétence. Du fait que les popo monstres soit au level et donc efficace contre les debuff de peur silence etc.

Et surtout la grosse info c'est la poele à frire qui ne disparaitra plus de ma main en combat, me voilà rassuré.
Citation :
Publié par Féré
Ya rien sur le dps monstre ou j'ai mal interpreté ?
le resume sur Jol dit "les monstres devraient utiliser plus souvent leur attaque la plus forte"

donc je suppose qu'on peut assimiler ca a une augmentation du dps (OVs plus fréquents etc...)

Wyk
Même en anglais, ça portait à confusion, mais au final, je pense que c'est pour les monstres PVE ^^

Après, certaines choses adressé comme la bulle capi qui ne stack pas ou les dots sentis mitigé feront plaisir aux monstres j'imagine.
Citation :
Publié par Gardhik
les dots sentis mitigé feront plaisir aux monstres j'imagine.
Vu le nombre de sentinelles spé hémorragies sur Estel, pas sûr qu'ils verront la différence.
Citation :
Publié par Aeronth
Vu le nombre de sentinelles spé hémorragies sur Estel, pas sûr qu'ils verront la différence.
On peut en dire autant sur Sira.

Pour ce qui est de la réduction des cd je vois pas trop l'utilité. Les monstres sont déjà suffisamment armés. À moins que cela engendre un OV plus fréquent et moins puissant ce qui serait lamentable quand on sait que le dps monstre doit être des burst coordonnés.
Ils précisent quand même que les dégâts d’hémorragie seront augmentés "pour compenser partiellement". On connait la qualité d'équilibrage de turbine, pas de raison de s'inquiéter...

Pour le coup de l'attaque puissante des monstres, c'est clairement en pve.
Ceci dit, quand on vous vend un OV à 4k de dommage dans la description, et qu'il passe à 4k en crit seulement sur certains, j'appelle ça juste de l'arnaque. Ils devraient mettre "4k de dommages sur limaces de Gram". Raccourcir le cd à 30s et le cast à 1s n'aurait pas été un mal. Je ne demande même pas de pouvoir le lâcher en courant ou qu'il ne soit pas esquivable...
Sauf erreur de ma part il est déjà pas esquivable.
En ce qui concerne les dégâts causés pas l'OV ils sont suffisant.
6k-6k5 en devast sur une armure inter capé en resist et à plus ou moins 10k de def crit c'est correct. Prendre en compte les 13k sur les héros sans stuff ou les 2-3k sur les tanks ne serait pas pertinent.
Citation :
Publié par Pionan
Sauf erreur de ma part il est déjà pas esquivable.
En ce qui concerne les dégâts causés pas l'OV ils sont suffisant.
6k-6k5 en devast sur une armure inter capé en resist et à plus ou moins 10k de def crit c'est correct. Prendre en compte les 13k sur les héros sans stuff ou les 2-3k sur les tanks ne serait pas pertinent.
Pas esquivable ? J'ignorais, merci pour l'info.

Suffisant ? Avec 4 ap uniquement il est considéré comme à peine décent. Le dps monstre dépend vraiment trop de cette c*****, quand le dps héros s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Un déva à 6k, c'est 1/3 de la vie d'un héros, en moyenne. Plutôt 1/4 sur la tendance Estel actuelle. Le fn (rang 7 seulement pour ma part) de son côté se mange du crit (pas deva, juste crit) à 10k, 14k, avec audace 18, soit 1/3 aussi, sauf que la fréquence est triplée, et que le déva passe à 17K, 20K. Alors je sais que les monstres sont conçus pour être "faire valoir" des héros, mais je ne cracherais pas sur un petit up.
En groupe versus groupe si le dps du FN était up de quelque manière que ce soit ce serait totalement nimp.
Si tu prends du 20k dans la bouche c'est soit que tu as un parjure sur la tête ou un chasseur pas manchot.
Avec 3 OV crit tu OS 90% des héros sachant que sur une assist OV tu as quasi tout le temps la vengeance de up.
Le seul correctif à apporter selon moi coté héros c'est de rendre le méné moins no brain. D'augmenter peut être le cd des comp de dps ou de mettre des "conditions d'utilisations".
Sinon t'accouches direct avec les infos, ça évite de se taper systématiquement 3 aller/retour à te supplier de bien vouloir nous aiguiller de tes lumières ...
Ça me rappelle quelqu'un tiens ...

Edit: Parait que j'ai été un peu sec. L'intérêt d'un forum c'est d'échanger des idées/avis, et de pouvoir en discuter. Pas de jouer aux devinettes ...
Citation :
Publié par Pionan
En groupe versus groupe si le dps du FN était up de quelque manière que ce soit ce serait totalement nimp.
Si tu prends du 20k dans la bouche c'est soit que tu as un parjure sur la tête ou un chasseur pas manchot.
Avec 3 OV crit tu OS 90% des héros sachant que sur une assist OV tu as quasi tout le temps la vengeance de up.
Le seul correctif à apporter selon moi coté héros c'est de rendre le méné moins no brain. D'augmenter peut être le cd des comp de dps ou de mettre des "conditions d'utilisations".
Ouais, cool, encore un discours qui va pousser les monstre à se packer. Franchement, la différence entre 3 FN et 3 ménés, dans ce cas ? Ou 6 FN et 6 ménés ? Ou 18 FN et 18 ménés ?...
Je parle de solo. Pas ma faute si le pack/raid devient LA référence pour parler d'équilibre.
En plus tu parles d'OV crit, on va parler du taux de crit et de la finesse monstre, alors. Parce que regarde les logs combat d'un monstre : les message en rouge, dégâts reçus, c'est plus de 50% de crit. En jaune, dégâts donnés, moins de 20%. Dans les deux cas le cap est soi-disant de 25% à part ça (hors skills qui boost le crit). Puis bon, mauvaise langue que je suis, 3 OV crit de ce niveau, ça ne fait que 12k de dégâts...

Citation :
Publié par Valorne
Bon ...
Faut développer ?
Vous êtes inquiétant ...
L'audace ?
Je continue à développer ?
Non parce que là, je m'inquiète ...
Merci, on a pigé pour l'audace, je pense (je parlais bien d'un FN audace 18, je n'ai pas précisé pour faire joli). C'est juste que promettre des dégâts normaux de 4k dans un descriptif sans tenir compte de rien c'est juste une pub mensongère. On sait que par dessus pas mal de facteurs vont venir se greffer. Un fois retirés les effets de l'audace, il ne reste juste... Rien grand chose, c'est ce que je dis. Dans un 1vs1, avec un cd de 40 secondes, avec de la chance tu le claques 1 fois, si le mec n'est pas passé dans ton dos pendant le cast. 1 fois, sans crit, c'est 2800. Youplaaaaaa....
Moui... Et c'est quand que la sentinelle redevient un tank en fait ?

Non parce que c'est bien gentil de mettre des up de durée de buffs (sur le patch 12.2) (chose qui aurait dû être fait dès la sortie au passage, c'était juste évident pour une personne sachant jouer cette classe) mais faudrait peut être songer à mettre sérieusement les pieds dans le plat et à se poser de sérieuses questions sur la mitigation 50% vs 70% entre les intermédiaires et les lourds (et/ou les buffs de classe qui augmentent la mitigation en pourcentage). C'est ça qui déséquilibre le tout et c'est depuis l'Isengard que ce problème est soulevé par la communauté et ignoré par les développeurs. Faudrait juste qu'ils se rendent compte qu'une mécanique aussi profonde que la mitigation ça se modifie pas en se foutant un doigt dans le pif et que ça mène très rapidement à des déséquilibres absurdes.

Après faudra aussi penser à rendre les instances un poil plus complexes, de façon à ce que ces changements soient utiles.

Ah oui, et enlever le concept de tank-spé-pack à la sentinelle aussi, c'est ridicule, chiant, inutile et ça fait passer encore plus notre classe comme un sous-tank, merci.
Citation :
Publié par HoneyBadger
Oui ils parlent des monstres en PvE, et non des Joueurs-Monstres en PvP.
Apparemment, rien n'a changé sur ce point.
Une Senti vient de dire, en ayant testé sur BullRoarer, qu'elle va jusqu'au boss de Fornost Water T2 sans problème en solo, en stuff pourri violet...
Si c'est le cas, c'est désespérant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés