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Damn... il faut d'autres joueurs pour jouer à un MMO... enfoncement de portes ouvertes ?
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03/02/2014, 13h14 |
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[Actu] Une refonte des Hauts du Nord pour la Mise à Jour 13
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#459499 |
BelleQuenouille |
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D'toute façon, rien que dire que la nouvelle Moria est préférable à l'ancienne disqualifie son message...
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03/02/2014, 20h17 |
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#459499
Invité
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Citation :
sinon, intervention de AC2 comme d'habitude, . bon bref, la littérature sous-Tolkien de Turbine, j'en ai un peu ras le bol Citation :
mon cauchemar, Nona,horn et curudan, je peux plus les voir et on se traine ces boulets, ces à-coté-de-la-gloire pendant des heures et des heures et des heures . Le seul sentiment que ces personnages m'inspire est que ça me donne envie de me revoir les films de PJ, pour me soulager l'esprit de tant d'inutilités. Ce qui vaut dans un mmo c'est l'univers, la possibilité offerte à tout joueur de créer son histoire, ou tout simplement de lire d'une main les livres (les vrais) et de l'autre tenir une souris pour suivre les pas de frodon mais l'histoire servie par turbine commence à sérieusement tourner en rond. Fan de Tolkien depuis mes 12 ans, et j'en ai plus de 40 , j'aime bcp les vrais mmorpgs car ils laissent une grande liberté aux rolistes et autres joueurs pour créer leur monde alors que là on voit bien les limites une fois encore du thème park... ce qui reste à Lotro ? comme déjà dit et qui se confirme à chaque nouveau level: les paysages, superbes, fangorn est vraiment vraiment réussie mais les petites histoires là dedans, mouais. Soit c'est du copié collé des livres, et ça fait tolkien du pauvre, soit c'est tellement à l'ouest qu'on s'en fout Citation :
- au début de lotro les arbres étaient élite, logique vu les engins - ensuite turbine les a passé signature - mais alors là des monstres lambda, moins durs à tuer qu'un orc, des mobs de base... pas plus forts qu'une chauve souris. lamentable. alors pour tenter d'expliquer l'impression que cela me donne, c'est simple. En beta/release, dans lotro, on avait "peur" de traverser la vieille foret (niveaux 15/20) et on se perdait la dedans, vraiment une sensation d'immensité, de danger permanent. Dans fangorn (niveaux 82/85), on s'en fout, on traverse de part en part et tout droit, sans éviter le moindre huorn, pas de soucis, vu que même si on passe à 2 mètres ils ne bougent pas. Faut vraiment leur marcher dessus pour qu'ils attaquent et même là, bof, 2 flèches et bonsoir tout le monde. adieu la magie, le monde de Tolkien basé sur la notion de communauté , bonjour le jeu fast food en solo. Conclusion: - de plus en plus réussi visuellement (rohan; fangorn) - de plus en plus pauvre sur le plan du gameplay - turbine se prend les pieds dans son scénario, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner arrivés au mordor Dernière modification par Compte #459499 ; 03/02/2014 à 21h02. |
03/02/2014, 20h36 |
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#459499 |
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Citation :
La vitesse de progression en niveaux est bien trop courte par rapport aux nombres de quête proposé. En Angmar, le temps d'arriver aux quêtes difficile elles seront déjà en dessous de ton niveau. Ce n'est pas parce que des quêtes sont présentes qu'il faut qu’elles soient toute jouées. Les joueurs qui souhaitent vraiment faire ce type de quête, le feront pour le fun, la découverte et seront plus haut niveaux, donc 2 ou 3 personnes suffiront. Au niveaux 65 je n'avais pas réussi à faire la quête des 7 épées ... Le seul moyen pour que des joueurs veuillent grouper pour faire des quêtes a 6 en Angmar, ça serait de revenir plusieurs années en arrière avec le niveau 50 max ou de réduire considérablement la vitesse de progression de niveaux. C'est un problème pour toi, pas pour moi ou pour tout le monde. Tu penses qu'un joueur qui démarre maintenant va faire toute les quêtes, instance et classe du jeu en 2 mois ? J'en doute. Turbine a fait le choix depuis plusieurs années de revenir sur des régions pour les retravailler, donc pour améliorer la qualité du contenu. Ça prouve bien qu'ils ne cherchent pas la nouveauté à tout prix. Et considérant le nombre de joueur de Lotro par rapport à ceux de Wow, la base de client potentiel est énorme. Entre attirer de nouveau joueur en améliorant la qualité de leur quête et satisfaire de vieux joueur en sortant du contenu tous les 2 mois, Turbine a fait son choix, et ça depuis longtemps. Ils sortent quand même une extension tous les ans. Il y a tout un tas d'autres jeux intéressant auquel je souhaite jouer. Si Turbine sortait une extension tous les 2 mois, ça me découragerais plus qu'autre chose. Citation :
Les Terres solitaire, l'Evendim, La moria, bref, tous les revamp rendent les régions plus intéressantes. Mais pour toi non, celui-là sera mauvais ? Parce que tu connais le jeu ? Je pense que tu es dans ton petit monde et que tu souhaites voir Lotro comme toi tu en a envie, pensant que tout le monde a la même vision que toi. La preuve est que tu réclame plus de difficulté pour du T1 et que les casual n'ont qu'à jouer plus pour s'équiper et pouvoir les faire. C'est tout simplement ridicule, dans le Topic du Gouffre tu n'es pas venus me contredire quand j'ai dit qu'il serait préférable de crée un T4 et de débloquer le niveau max des instances 95. Citation :
Tu as fait les quêtes de Ruidhriel dans l'Eregion ? Eparpiller ou non les pnj au quatre coin d'une région c'est une question de gameplay. Il faudrait en plus trouver un sens logique au fait que les gens s'éparpille dans des terre dangereuse plutôt que de regrouper. Citation :
Prendre 5 quêtes auprès d'un paysan dépouillé et aller dans un seul endroit pour les réaliser ? Par exemple tuer les brigands, libérer les vaches, récupérer les grains vole, récupérer des médaillons sur les brigands tuer le chef des brigands ? Ou c'est le fait de prendre 5 quêtes, d'aller à un endroit et d'utiliser les trucs qui brille et tout tuer ? Tout le jeu est comme ça, les pnj se regroupe dans les villes et donne des quêtes aux alentour, que ça doit dans Forochel ou dans les Mont brumeux. Dans toutes les régions tu a des pnj qui sont parfois seul dans la nature, mais je ne pense pas que beaucoup de monde les cherche ou se déplace pour 2 ou 3 quêtes alors qu'ils viennent d'en avoir 10 dans les villes. Se balader à cheval 80% du temps ce n'est pas très passionnant (sans monture de guerre) car il faut slalomer entre les mobs et tu fini par passer plus de temps sur ton cheval qu'à taper/ramasser/utiliser des trucs. Toute les régions sont faites comme ça, pas seulement Enedwaith ou l'Eregion. Citation :
Par contre plus de mob dans les couloirs ? J'ai la moria de fond en comble avant et après le revamp, il y a des mod partout où il y en avait. Tu aurais un exemple ? La Moria est quand même remplis de nain qui la repeuple, des zones sans danger ça existe. Et a défaut de mettre des panneaux d'indication (qui existe, mais trop peur visible) ils mettent des nains. Pourquoi pas ... Citation :
Citation :
Merci de respecter les autres joueurs. Citation :
Donc pour toi Lotro n'est pas un vrai MMORPG et on ne peut pas y faire de jeux de rôle. La bonne blague. Si tu n'es pas satisfait du jeu, change ! Mais pleurer ici en disant que tous les autres joueurs son stupide de jouer à ce jeu… Turbine ne changera pas Lotro pour en faire le jeu de t'es rêves, en tout cas pas ici et de cette manière. PS : On peut faire du RP partout, dans tout les jeux et avec n'importe quoi et tout le monde. Ca demande juste de l'imagination. |
04/02/2014, 02h52 |
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putain la quote war de sauvage
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04/02/2014, 09h11 |
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En passant, je ne sais pas pourquoi "North Downs" est traduit "Hauts du Nord".
Down, c'est plutôt Bas... |
04/02/2014, 12h16 |
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Alpha & Oméga
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C'est comme les Hauts des Galgals. Barrow-Downs en anglais.
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04/02/2014, 12h22 |
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Citation :
Avant pour avoir les quêtes de Skrithurz-Ulima il fallait aller les chercher à la 21eme salle et faire un ou deux aller - retour. Maintenant tu prends et termine la quête sur place puis une fois termine tu as une quête qui t'emmène a un autre endroit. Pour la sensation d'oppression, ca dépend des gouts de chacun. Je n'ai jamais trouvé ça oppressant. Pas comme l'Angmar. Citation :
Citation :
Bien evidement tout le monde est d'accord pour qu'un bug soit corrige le plus rapidement possible ... Citation :
Lotro est resté longtemps aux niveaux 50 et des joueurs ont pu à ce moment la retourner l'Angmar dans tous les sens. Les escarmouches et les instances avec le choix de niveau permettent de profiter d'une partie de ce contenu, mais jamais tu ne pourras revenir en arrière. Et c'est pareil pour tout le contenu du jeu. Va faire un groupe de 6 à Dol Dinen aujourd'hui ... Je n'avais aucun mal à grouper a la chaine a l'époque. Citation :
Donc pour toi un revamp est mauvais car la quatrième fois que tu la fais tu n'a plus le charme de la première fois ? Encore une fois tu parles d'autre chose ... Moi je te dis que Turbine retravaille les régions pour les nouveaux joueurs, évidemment pas pour les plus vieux. Quoi qu'il en soit dire que Dol Dinen va disparaitre ou que le revamp sera mauvais alors qu'il n'y a aucune info c'est de la pure fantaisie. Citation :
Citation :
Pour contrer ca je dois utiliser les chevaux rapides, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Dans le Rohan je peux tout faire via la monture de guerre qui est rapide et permet de ne pas se faire désarçonner a tout bout de chant. Citation :
De ce cote là le Rohan est très très loin devant. Forochel est grand et vide, c'est lie a l'aspect "perdu dans la neige". C'est comme l'angmar, atmosphère sombre et oppressante. Comme dis plus haut, Forochel est comme le reste du jeu, des villes avec des pnj qui donne des quêtes aux alentours. Mais ca reste beaucoup trop grand pour moi. Citation :
Maintenant on peut les faire Solo, très bien ! Mais c'est un autre sujet car une Morrovals élite ou signature, ça reste un mob. Comme dans tous les MMO, tu as des points "chaud" ou les joueurs passent en nombre, plus tu t'éloignes et moins tu auras de joueur. C'est un choix de gameplay. Turbine a déjà pris plusieurs mesures pour regrouper les joueurs aux mêmes endroits, histoire de croiser du monde et grouper spontanément. Si tu disperse tout le monde, le jeu sera totalement désertique. La linéarité d'une région ne me dérange pas car comme je l'ai déjà dis, il y a bien plus de quête que nécessaire pour monter de niveau, y compris dans chaque zone. Tu peux très bien sauter un camp dans une région de la Moria ou tout une zone de la moria pour aller ou tu veux. Quand je rentre dans la Moria au niveau 50, j'en ressors au niveau 55 en ayant fait peut-être 20% des quêtes en comptant les instances. Je choisi mes quêtes pour qu'elle soit toujours niveaux +4 ou +5 par rapport à moi. Ce n'est pas du choix ? Je suis neutre sur les chèvres, je trouve ça chiant de ne plus devoir foncer dans le tas en cherchant un coin pénard ou m'arrêter, mais c'est pratique car ça fait gagner du temps en marchant moins. Temps qui me permet de faire plus de quêtes. Ils ont ajouté ces chèvres avant la réduction de difficulté, mais n'ont pas pensé à revoir leur intérêt, ça viendra peut-être un jour. Citation :
Comme déjà dis 300 fois sur ce forum, c'est à toi de faire des quêtes plus difficile si tu trouves ca trop facile. Citation :
Citation :
Dol dinen était populaire car :
MMORPG ne signifie pas qu'on doit obliger les joueurs à jouer groupe s’ils ne veulent pas. Vieux débat déjà vu des centaines de fois. MMO C'est juste un jeux avec un tas de joueur, tout les jeux propose du contenu solo ... Turbine offre la possibilité de jouer en solo de 0 à 95. C'est un choix de leur part et tu peux choisir de jouer aussi en groupe si ça te plait, mais pitié, n'impose pas aux autres de jouer en groupe si ils ne veulent pas. Tu as le choix ! |
05/02/2014, 02h57 |
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