Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'aimerai tester le jeu mais est ce normal que la consommation de RAM soit légèrement supérieur à 3G? J'ai plutôt une bonne configue mais que 8G de ram. Vu ce qui est recommandé je suis très surpris.

Est ce normal?
Le problème c'est que je parle en pve là, dès le début de l'aventure. J'ai tout mi au minimum et j'utilise 2.8G de ram. c'est normal?

EDIT: Bon le problème est réglé je viens de prendre le jeu sur ps4. Merci .

Dernière modification par Fou ; 14/08/2017 à 11h40.
Yop,

ca doit faire 4 ans que j'ai pas touché a TESO (A la release jai fais un champion 50 puis jai laché le jeu au bout de 2 mois).

Alors, de nos jours, je ne sais pas trop comment a évolué le jeu, en fait, j'ai plusieurs questions, svp :


1°) Le jeu en lui-même, est passé free-to-play non? J'avais acheté la boite de base, est ce que j'ai accès à l'intégralité du jeu (extensions, dlc, etc?)

2°) Puis-je avoir accès a des trucs payants, avec la monnaie du jeu? (je me rappelle une histoire de couronnes, pour la boutique) Comment faire pour gagner des couronnes?

3°) Il me semble qu'il n'existait pas d'hotel des ventes (ventes d'objet entre joueurs), est ce toujours le cas?

4°) Le truc que je détestais (mais vraiment), c'était de ne pas voir les pseudos+noms de guilde affichés au dessus des joueurs. On a possibilité de le faire, ou pas?

5°) A l'époque le pvp se passait dans la zone de cyrodill et basta... Des nouvelles zones, BG, raids pvp ont vu le jour depuis 2014?

6°) Maintenant, quelle est la classe qui s'en sort le mieux pour pvp solo principalement? (jaurais dis un furtif, mais bon, je ne sais meme plus si la furtivité existe!)

7°) Jouer a TESO pour PVP principalement, cest encore viable a toute heure de la journée, ou cest le désert ?

8°) J'ai vu que de gros efforts de personnalisation darmures, des teintures ont vu le jour, ca c'est bien cool. Emblèmes de guildes sur les armures, cape, boucliers aussi? La teinture noire existe t'elle?

9°) Le craft, était SUPER RELOUD à UP a la release (je me rappelle des runes pour up je ne sais plus quel craft, quelle misère...). est ce que cest toujours pareil?

10°) Il me semble avoir vu sur cette section qu'il y a systeme de housing sur TESO: ca se rapprocherait de quel type de housing? (jai connu celui de daoc qui etait cool, et celui de archeage).

11°) Un joueur free-to-play, est-il a pied d'égalité avec un joueur a abonnement en terme de PVP?

voilà, désolé pour le pavé, merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 28/01/2018 à 10h02.
1- buy to play mais si tu avais acheté la boîte ca sera free to play pour toi. Les extensions seront à acheter avec des couronnes (en tant abonné tu auras accès gratuitement aux DLC sauf Vvardenfell et tu gagnes 1500 couronnes par mois).

2- cf question 1 ou en achetant sur des sites types instant-gaming les couronnes (https://www.instant-gaming.com/fr/10...00-crown-pack/ - qui seront moins cheres que sur le site officiel)

3- ce sont les guildes qui font office d'AH en achetant un emplacement mais pour pouvoir vendre il faut rentrer dans une guilde qui a un emplacement (sinon pour acheter pas la peine d'être guildé).

4- oui affichage nom + guilde possible (pour afficher la guilde il faut acheter le tabard de guilde)

5- cyrodiil reste cyrodiil mais tu as aussi la cité impériale (accessible par cyrodiil mais instanciée) + les bg (matchs à mort, capture de drapeaux, de reliques ou la chaos ball - équivalent du jardin noir dans rift)

6- lamenoir ou encore le gardien mais le dk aussi s'en sort très bien ou encore le sorcier

7- viable mais le rapport de force sur cyrodiil sera pas le meme (tondeuse à gazon etc...)

8- pas d'emblème hormis le tabard, pas de cape ni d'emblème bouclier. le noir existe mais faut-il encore le débloquer comme succès (il existe différents noirs aussi.

9- non ultra rapide surtout avec les quêtes de craft qui te donnent de l'inspiration. et le démontage reste la manière la plus rapide de up.

10- housing uniquement décoratif atm, ajout de stockage en février mais c'est tout.

11- oui aucun impact !
Mes réponses en italique.

1°) Le jeu en lui-même, est passé free-to-play non? J'avais acheté la boite de base, est ce que j'ai accès à l'intégralité du jeu (extensions, dlc, etc?)

Il est passé en buy to play. Les DLC tu peux les acheter en couronnes ou tout débloquer en t'abonnant. Ils ne sont pas obligatoires, et servent juste à débloquer certaines zones (donc du matos). Il y a une extension complète (Morrowind) qui s'achète en € à part qui apporte aussi une nouvelle classe.

2°) Puis-je avoir accès a des trucs payants, avec la monnaie du jeu? (je me rappelle une histoire de couronnes, pour la boutique) Comment faire pour gagner des couronnes?

La monnaie du jeu sert à la boutique, à savoir des items de cosmétique et de commodité. Les couronnes se gagnent par l'abo (1k+ par mois), ou en les achetant directement sur leur site.

3°) Il me semble qu'il n'existait pas d'hotel des ventes (ventes d'objet entre joueurs), est ce toujours le cas?

Toujours le cas. Système de vendeurs détenus par des guildes. Perso j'adore ce système. C'est très facile de joindre une guilde commerciale et de se gaver.

4°) Le truc que je détestais (mais vraiment), c'était de ne pas voir les pseudos+noms de guilde affichés au dessus des joueurs. On a possibilité de le faire, ou pas?

L'UI a beaucoup évolué, on peut quasi tout faire sans addons, il y a les noms de personnages, guilde, scrolling combat text, etc... Et de toutes il y a la blinde d'addons.

5°) A l'époque le pvp se passait dans la zone de cyrodill et basta... Des nouvelles zones, BG, raids pvp ont vu le jour depuis 2014?

Si tu achètes l'extension payante morrowind tu a accès aux BGs. Sinon c'est toujours Cyrodiil et sa guerre tri faction.

6°) Maintenant, quelle est la classe qui s'en sort le mieux pour pvp solo principalement? (jaurais dis un furtif, mais bon, je ne sais meme plus si la furtivité existe!)

Elles peuvent toutes les faire et très bien. Il n'y a pas de mauvaise classe, juste des mauvais joueurs. .

7°) Jouer a TESO pour PVP principalement, cest encore viable a toute heure de la journée, ou cest le désert ?

Depuis le passage à One Tamriel, tu peux aller dès le level 1 n'importe où dans le jeu, tu es propulsé au rang max. De ce fait, les 3 factions sont mélangées, et il y a toujours du monde dans les zones.

8°) J'ai vu que de gros efforts de personnalisation darmures, des teintures ont vu le jour, ca c'est bien cool. Emblèmes de guildes sur les armures, cape, boucliers aussi? La teinture noire existe t'elle?

Le système surcouche arrive au prochain patch afin d'afficher un skin à la place d'une armure. Il y a des tonnes de skins. Pour les guildes c'est tabard et c'est tout.

9°) Le craft, était SUPER RELOUD à UP a la release (je me rappelle des runes pour up je ne sais plus quel craft, quelle misère...). est ce que cest toujours pareil?

Le craft n'a pas bougé, c'est de loin le craft le plus facile qu'il m'ait été donné de voir dans un MMO. A tel point que moi-même qui déteste le craft j'ai monté les 6 métiers à fond.

T'as dû louper un truc...


10°) Il me semble avoir vu sur cette section qu'il y a systeme de housing sur TESO: ca se rapprocherait de quel type de housing? (jai connu celui de daoc qui etait cool, et celui de archeage).

Système de housing instancié mais assez fourni, en liaison avec le craft.

11°) Un joueur free-to-play, est-il a pied d'égalité avec un joueur a abonnement en terme de PVP?

Oui, l'abo ne change rien au PvP, hormis l'accès à certains sets costauds. Mais tu peux très bien t'en sortir sans.
Ok, merci pour vos réponses, je sais ou j'en suis du coup

Morrowind risque detre indispensable, bon, je vais voir. Je vais essayer sans pour reprendre la main.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
6- Toute les classes peuvent solo sans problème, le stamblade ou le soso magicka sont hyper facile dans ces situations vu leur facilité à fuir et à burst mais tu peux tout à fait solo avec un templar stam ou n' importe quoi.
En ce moment je joue un soso stam en cuir et un soso stam en lourd, souvent solo, et ça le fait.
10- Le housing est totalement inutile.
Citation :
Publié par Kh0ll
10- Le housing est totalement inutile.
Non, le housing a un super intérêt sur les guildes commerçantes.

Les maîtres de guilde mettent à disposition dans leur palais ouvert aux membres tous les ateliers de craft, sans exception, y compris celui de transmutation qui demande d'avoir le DLC Clockwork City normalement.

Bref, tout benef pour ceux qui n'ont pas de DLC ou pas d'abo.
Hello,

Dites j'ai un petit problème qui me bloque ...

J'ai pas mal farmé TESO sur PC et là j'ai recommencé un persos sur PS4 pour jouer avec un pote.

On pex tranquillos en duo puis quand il déco je me dis "Tiens j'irais bien faire ma quete principale"

Je la commence tout ça puis arrive le moment ou je dois trouver "Le port", je vais à la porte et .... bha elle est verrouillée oO

J'avoue pour le coup je sèche, je vois pas trop ce que j'aurais pu louper .... Une idée ?


Merci d'avance.
Citation :
Publié par Beji
Est-ce que tu vas bien au "Port" de ta faction ? De mémoire, on ne peut plus rentrer dans ceux des factions adverses.
Ah merde, j’ai pas pensé à ça mdr, j’ai Toujours été Aldmeri et de faites je suis passé Daguefilante

Merci du coup, je vais regarder où est la zone de départ Dague.
Bonjour,

Petite questions mods, quelqu'un connaîtrait-il un mod similaire à Destinations ?

En effet ce dernier n'a pas été mis à jour depuis longtemps et du coup pose des problèmes de compatibilité avec les nouvelles zones (impossibilité d'ouvrir la map, du coup je dois le désactiver). Cependant j'adore ce mod, j'ai du mal à m'en passer, et j'aimerais bien m'en trouver un similaire, qui regroupe tout comme lui.

Quelqu'un aurait-il cette perle rare ?
Coucou !
Ptit question conne : Sur les armes 2H de l'asile du sanctuaire est ce que le passif (gain d'ulti selon les dégats de l'achev' ) marche sur le skill une fois "morpher" ou juste sur le skill de base ?
Merci !
Tiens je me posais la question vu que ca fait longtemps que j'ai pas joué au jeu : ils ont toujours pas ajouté d'hotel des ventes en jeu et on voit toujours pas les pseudo des gens au dessus des personnages ? Genre je me souviens je groupais avec des potes de la guilde à l'époque et impossible de savoir qui c'est sans passer la souris dessus le truc bien relou. Ah et oui derniere questions j'ai entendu dire qu'ils ont viré le truc de veteran arrivé au level max du coup il se passe quoi apres la fin du level max à part le rvr et les quetes des nouvelles extensions ?
Les hôtels des ventes, aucun changement, pour les pseudo, ils suffit d'activer l'option dans les paramètres.
Tu as les points de champions après être passé 50, actuellement tu en as 750 à faire, le plus important, c'est les 160 premiers pour arriver un niveau de stuff max. les points de champions c'est un truc de compte et non de perso, donc si tu as 500 points et que tu reroll, ton reroll auras les 500 points dispo dès le niv 1.
Pour l'hôtel des ventes, il y a quelques add-on qui permettent de faciliter les recherches et les estimations dans les différents marchands de guildes. Je préfère ce système à celui d'un hôtel des ventes qui détruirait rapidement le commerce, il y a qu'à voir la guerre des prix que se font les membres de certaines guildes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés