Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Sachant qu'il te faut plusieurs pièces du set pour débloquer le bonus, pour le reste je ne sais pas
Oki j'ai compris le truc , merci ^^

Autre question , le lvl cap en craft c'est 50 aussi ? je suis 47 en approvisionnement ca monte carrément plus vite que le reste .

En tous cas ca fait longtemps que j'avais pas vu un craft etre utile pendant la phase de leveling .
Ca n'a rien à voir mais vu qu'à l'origine il est aussi question du chant des cochons d'inde et que cela intéresse forcément quelqu'un (oui oui..!), voici ce petit lien qui, certes ne vous apportera pas grand chose sur TESO mais qui aura le mérite de vous en apprendre sur nos supers copains les rongeurs... !

http://www.chons.fr/index.php?page=leurs-langages

Voilà, c'était... la parenthèse magique !

PS : vous devriez en prendre de la graine durant les Jolwars... !


Bonjour,

Petites questions sur la boutique TESO :

- Est-ce que le cheval marron Level 10 vendu 11€99 est pour toutes
les versions et est-il plus rapide que le blanc de l'Impériale ?

- Quand les versions digitales basiques Upgradées en Impériale à 25€
seront actives ?
Ca c'était la bonne affaire, une basique achetée à 31€ + 25 Up,
donne une Impériale à 56€ !

Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Elegance
- Est-ce que le cheval marron Level 10 vendu 11€99 est pour toutes
les versions et est-il plus rapide que le blanc de l'Impériale ?
Wut ? Y'a un cash shop ? 12€ la monture ?

... Gné ?
salut tout le monde!


est que quelqu'un saurait comment on accède au coffre de guilde d'une guilde secondaire? (sachant qu'on a le nombre minimal de membres et les droits d'accès bien entendu!)


dans l'onglet guilde, j'ai activé ma seconde guilde via l'onglet. Le PNJ à la banque ne propose pas plusieurs choix de banque de guilde.

donc, je ne sais pas comment faire...on dirait que ça ne tient compte que de ma guilde1 qui n'a que 4 membres...
Citation :
Publié par Vandrell
Bah c'est ce que je fais mais il n'y a rien qui s'affiche.
Il faut au prealable que ton canal soit configuré pour afficher les messages systeme
Citation :
Publié par yuna et moi
salut tout le monde!


est que quelqu'un saurait comment on accède au coffre de guilde d'une guilde secondaire? (sachant qu'on a le nombre minimal de membres et les droits d'accès bien entendu!)


dans l'onglet guilde, j'ai activé ma seconde guilde via l'onglet. Le PNJ à la banque ne propose pas plusieurs choix de banque de guilde.

donc, je ne sais pas comment faire...on dirait que ça ne tient compte que de ma guilde1 qui n'a que 4 membres...
Alors si en fait le PNJ te donne le choix de quelle guilde tu veux ouvrir le coffre, tu as l'option en bas au centre de ton écran (touche f je crois mais plus certain, pour le raccourci clavier)
Je voudrais avoir les mêmes raccourcis clavier/ réglages sur tout mes persos, y a pas un ficher à copier qqpart pour éviter de tout refaire à la main ?
Citation :
Publié par nehuzel
Alors si en fait le PNJ te donne le choix de quelle guilde tu veux ouvrir le coffre, tu as l'option en bas au centre de ton écran (touche f je crois mais plus certain, pour le raccourci clavier)

Arf! merci! j'avais les yeux braqués au mauvais endroit!
Citation :
Publié par Hinya
Il faut au prealable que ton canal soit configuré pour afficher les messages systeme
Ah zut! J'y avais pas pensé à ça, j'ai un peu honte...

Merci pour ton aide!
Il n'y a pas moyen d'avoir la carte de Cyrodil en anglais? vu que dans la campagne où je suis ça parle surtout en anglais, mais pas mal de noms de lieux ont des traductions qui ne correspondent pas, c'est assez lourdingue pour suivre les demandes de renfort, etc
Citation :
Publié par Fendriss
Il n'y a pas moyen d'avoir la carte de Cyrodil en anglais? vu que dans la campagne où je suis ça parle surtout en anglais, mais pas mal de noms de lieux ont des traductions qui ne correspondent pas, c'est assez lourdingue pour suivre les demandes de renfort, etc
Essaies de te trouver ca sur le net, sinon à moins d'avoir ton jeu configurer en anglais, tu ne pourras pas, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés