[Actu] Promo JOL : -14% sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Apres activation de ma clé j'ai reçu ce mail de Beteshda :

Citation :
Bonjour xxxx,

Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
3 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle

Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.

Pensez à consulter notre site officiel, www.elderscrollsonline.com, pour obtenir les dernières informations et actualités.

Si vous avez des questions sur votre précommande, vous pouvez nous contacter à aide.elderscrollsonline.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Donc c'est bien 3 jours pour les préco explorateur.

Citation :
Publié par Idzsrac
55€, je ne jouerais donc pas à ce jeu :/
La beta était pas très convaincante alors c'est à mon avis, un très gros risque ...
Je l'ai acheté 39.99 euros sur MMOGA

Dernière modification par lolox ; 29/01/2014 à 20h28.
D'après le lore, les impériaux sont des nordiques à l'origine .

Note : C'est aussi expliqué dans la campagne des sombrages dans skyrim.
Citation :
Publié par lolox
Apres activation de ma clé j'ai reçu ce mail de Beteshda :

Donc c'est bien 3 jours pour les préco explorateur.



Je l'ai acheté 39.99 euros sur MMOGA
D'après la faq http://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq , il semble que c'est bien 5 jours d'accès anticipé pour les éditions numériques standards achetées sur le site officiel et des accès avec une durée différente pour les partenaires.

Citation :
Ma précommande ou mon préachat me donneront-ils un accès anticipé au jeu ?
Si vous préachetez une édition numérique (standard ou impériale) pour PC/Mac via notre Boutique The Elder Scrolls Online (https://store.elderscrollsonline.com), vous recevrez cinq jours d'accès anticipé au jeu. D'autres programmes d'accès anticipé sont accessibles via les revendeurs participants. Contactez votre magasin préféré pour plus de renseignements. Nous n'avons annoncé aucun plan d'accès anticipé pour les consoles.
Citation :
Publié par Elidjah
C'est du pré-achat ou de la pré-commande ?
Pré-achat mais tu reçois tout de suite la clé pour l'early access si tu prends une version la comprenant.
j'en profite:
j'ai lancé une pré-commande sur dl gamer mais j'ai juste le mail de précommande, pas de clé.

normal? c'est la 1ere fois que je pré-commande sur ce site
Citation :
Bonus de préco: Pouvoir choisir la race que l'on veut dans l'alliance que l'on veut???
mais WTF ??????!!!!
Je suis soulagé de voir qu'il y a pas que ça indigne, franchement, il commence déjà a faire leurs pompes a fric niveau max alors que le jeu est même pas encore sortie, ça me dégoûte de voir qu'il sont encore pire que blizzard, ça me donne plus l'envie de l'acheter.

J'hallucine aussi de voir autant de personne a qui cela ne perturbe pas, il faut croire que c'est tous des moutons.
Attention tu vas te faire traiter de nerd joueur RP sans Internet si tu oses souligner qu'un tel choix brise bel et bien l'immersion. Et puis on va te sortir des comparaisons foireuses jusqu'au point Godwin avant de finir sur un captain obvious comme quoi dans le meilleur du monde c'est logique sous forme de minorité.

Mais voila on est dans un mmo la minorité n'en sera pas une. Et oui moi aussi ça me fait grave chier.
Citation :
Publié par Malheur
Bonjour,

Petite info svp.

Pour ceux qui ont commandé l'édition Impériale Digitale sur DL Gamer, avez-vous reçu votre code de jeu ou seulement les mails de confirmation de l'achat ?

Merci par avance,

ne vous tracassez pas avec DLgamer. le SAV est très bien et communique aisément, rapidement et efficacement par mail.

perso, j'ai déjà acheté plusieurs jeux chez eux sans aucun soucis (de mémoire, Rift, GW2 etc...).
Citation :
Publié par Chat Ringane
Attention tu vas te faire traiter de nerd joueur RP sans Internet si tu oses souligner qu'un tel choix brise bel et bien l'immersion. Et puis on va te sortir des comparaisons foireuses jusqu'au point Godwin avant de finir sur un captain obvious comme quoi dans le meilleur du monde c'est logique sous forme de minorité.

Mais voila on est dans un mmo la minorité n'en sera pas une. Et oui moi aussi ça me fait grave chier.
Bof, au contraire vis-à-vis de l'univers c'est déjà plus cohérent. Je vois pas en quoi avoir un rougegarde ou un breton chez le Dominion va changer quelque chose : "OH PUREE UN ROUGEGARDE NOOOOOON, MON IMMERSION SE BRIIISE !". Faut arrêter les bêtises 2 minutes.

Et puis si on lit Jol, quasi personne a préco le jeu, donc ça fera assez peu de "transfuges".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés